Chapitre 15

7.4K 404 289
                                    

[Hôpital de Séoul, 20h]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Hôpital de Séoul, 20h]

Les membres de BTS étaient tous anxieusement en train d'attendre des nouvelles de l'accouchement de Nayoung. L'atmosphère était tendue et chargée d'émotion, lorsqu'à leur grande surprise, madame Park, la mère de Nayoung, et Soyoon, son amie, firent leur entrée dans l'hôpital.

Rapmon: Oh, bonjour, madame Park !

BTS: Bonjour !

La mère de Nayoung: Bonjour... Nayoung va bien ?

Jimin: Oui, J-Hope hyung est avec elle en ce moment.

Soyoon: J-Hope ? Il n'y a pas Taehyung ?

Jin: Nous n'arrivons pas à le joindre...

Soyoon: Comment cela se fait-il ?!

Rapmon: Nous avons essayé de l'appeler mais il ne répond pas...

Jin: Je lui ai laissé un message...

La mère de Nayoung: D'accord... Je vais le rassurer alors.

Inquiète, la mère de Nayoung pénétra dans la salle d'accouchement. Quelques instants plus tard, J-Hope en sortit pour informer les autres membres.

Rapmon: Alors, comment ça se passe ?

J-Hope: Elle va bien, mais elle est très anxieuse... L'attente est stressante et elle appréhende les prochaines contractions.

Tandis que les membres de BTS échangeaient des nouvelles et des préoccupations, Sangmin fit une apparition soudaine devant eux et Soyoon.

Sangmin: Salut à tous.

Jungkook: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sangmin: Eh bien... la même chose que vous.

Suga: Tu n'as pas de raison d'être ici !

Sangmin: Pourquoi dites-vous cela ?

Soyoon: Et Taehyung ? Où est-il ?

Jin: Tu étais censé être avec lui !

Sangmin: Je ne sais pas...

Soyoon: J'espère que tu n'es pas venu pour signer des papiers à sa place, sale enfoiré !

Sangmin: Hum ? Nous ne nous connaissons pas...

Soyoon: Peu importe ! Tu as intérêt à quitter cet hôpital immédiatement !

Sangmin: Cet endroit est public, après tout. Dit-il d'un ton ironique en esquissant un sourire.

Pendant ce temps, dans le parking de BigHit...

Directeur Lee: Tu ne te souviens pas de moi ?

V: Euh...

Un bref silence s'installa alors que V tentait de se rappeler où il aurait pu rencontrer cet homme. Cependant, la réponse lui échappait toujours.

Maman, malgré moi [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant