Chapitre 8

9.3K 509 242
                                    

En voyant V, Nayoung se figea, elle ne s'y attendait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant V, Nayoung se figea, elle ne s'y attendait pas. Taehyung l'avait remarqué et baissa la tête.

Sangmin: Nayoung, ce sont les petits jeunes qui ont fait de la pub pour moi, merci les gars.

Rapmon: Je t'en prie... Bonjour...

Nayoung: Bonjour... Dit-elle gênée.

Les autres membres firent comme leur leader et s'inclinèrent devant la jeune femme, prétendant ne pas la connaître.

Sangmin: Allons nous mettre à table.

Tout le monde se mit à table, mais Nayoung attrapa le bras de celui-ci.

Nayoung: Attends, Sangmin... Je ne pourrai pas rester...

Sangmin: Pourquoi ?

Nayoung: Je suis un peu...

Nayoung fut coupée par l'arrivée du président de Bighit.

Sangmin: Viens. Dit-il en souriant.

Il lui prit la main et s'assit avec elle à table. En voyant cela, Taehyung était agacé et soupira.

Jin: Hey... C'est Nayoung, non ? Chuchota-t-il.

V: Oui...

Jin: Pourquoi est-elle avec Sangmin hyung ?

V: Je ne sais pas...

Le PDG se mit en bout de table et s'exprima.

Le PDG leva sa coupe de champagne: À BTS ! À votre succès ! Merci d'avoir travaillé aussi dur. Santé !

Sunbae: Un petit discours, Namjoon ?

Rapmon: Ah... Euh... Tout d'abord, je tiens à remercier tous nos professeurs, Sangmin hyung et les producteurs, merci. Merci, PDG, de nous laisser continuer et vivre notre rêve.

J-Hope: Aux ARMY aussi !

Rapmon: Ah, merci tout le monde !

Tout le monde leva une nouvelle fois leur coupe de champagne et but. Mais Nayoung, ne pouvant pas boire, laissa le champagne sur la table.

Sangmin: Tu ne bois pas ?

Nayoung: Non... Ça va.

Sangmin: Tu verras que ce champagne est très bon !

Nayoung resta silencieuse et regarda son verre. Taehyung, qui était en face d'elle, prit le verre de Jungkook rempli de jus.

Jungkook: Hyung ?

V échangea les verres de Nayoung et Jungkook. Elle regarda V, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça, mais lui était reconnaissant.

Jungkook: Et... Je bois quoi ?
V: Prends mon eau.

V prit le verre échangé de Jungkook et but le champagne.

Jungkook: Hyung, tu ne tiens pas l'alcool... Dit-il doucement.

Maman, malgré moi [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant