Chapitre 4

11.8K 562 309
                                    

V: Je suis son copain, pourquoi ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V: Je suis son copain, pourquoi ?!

Yongshil: Quoi..? Nayoung...

V: Laisse-la tranquille !

V s'apprêtait à fermer la porte, mais Yongshil voulait des réponses à ses questions, il mit à nouveau son pied.

V: Aaaaish ! Pousse-toi ! Dit-il en écrasant son pied.

Yongshil: Aie ! Attends, tu es vraiment son copain ?!

V: Ouais !

Yongshil: Ce n'est pas possible, tu m'as l'air jeune !

V: Eh bah ?

Yongshil: Nayoung, c'est quoi cette histoire ?

V ferma la porte au nez, il rigola et verrouilla la porte. Yongshil frappait toujours à la porte.

V: Ce qu'il peut être collant.

Nayoung: Pourquoi tu as fait ça ?

V: Pour que tu t'en débarrasses.

Nayoung: Merci...

V: Hein..? De rien...

Nayoung marcha, regardant dans le vide, et s'enferma dans sa chambre. Taehyung décida de la laisser seule, mais Yongshil frappait toujours à la porte, ce qui agaça le jeune chanteur. Il ouvrit la porte brusquement, poussa Yongshil, ferma la porte derrière lui et en un instant, il prit le col de celui-ci.

V: Ne l'harcèle pas ! Je connais bien les types de ton genre !

Yongshil: Nayoung n'est pas comme les autres filles... Dit-il à moitié étranglé.

V: Justement ! Je t'interdis de t'approcher de noona, sale enfoiré !

Il lui mit un coup au visage comme un avertissement et rentra à nouveau dans l'appartement. Après tout, c'est avec cet homme que son ex-copine avait passé une nuit. Taehyung marchait, il faisait les 100 pas, il avait de nouveau faim.

V: Aaaaish... Pourquoi elle ne sort pas ?

Il décida donc de prendre le téléphone et de commander quelque chose à manger. Après l'appel de sa petite commande, il reçut un appel de son leader.

V: Putain, il me veut quoi..? Allô ?

Rapmon: Ouais, mec, ça va ?

V: Tranquille et toi ?

Rapmon: Ça va, ça va. Tu sais qu'il faut que tu sois là, demain.

V: Pourquoi ?

Rapmon: Il y a Inkigayo.

V: Allez-y sans moi...

Rapmon: N'importe quoi ! On a déjà été un jour sans notre maknae et c'était plutôt bizarre... Alors, s'il te plaît, viens.

Maman, malgré moi [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant