Moi: C'est elle ou moi.
Je le mis face a un ultimatum. Je sais qu'il ne va pas me choisir mais au moins je serai sur et pas dans le doute.
Niall: Mélissa.. Je suis désolé nous deux ça ne peut pas marcher.
Mélissa : Tu me choisis moi hein!
Niall: Non.Il me regarda dans les yeux. J'étais choqué qu'il m'a choisi.
Moi: T'es pas sérieux là ?
Niall: Si. Mélissa je te demanderai de rentrer chez toi s'il te plait. Aline, je suis amoureux de toi.J'avais un grand sourire. C'était le plus beau jour de ma vie. Je lui sauta dans les bras. Il m'embrassa, ensuite.
Mélissa : Nan mais c'est bon je vous gène pas!
Moi: Si tu pouvais partir se serai parfait.
Mélissa : Tu m'as quitté pour elle?!
Niall: Je n'étais pas amoureux de toi Melissa.Elle partit. Je me prépara comme je devait m'habiller pour leur soirée qu'ils ont annulée. (Multimédia chapitre 6)
Niall: T'es magnifique. Bon anniversaire ma princesse.
Je dois avouer que je fondis sous ses paroles. J'avais tellement rever de se moment.
Moi: Merci. T'imagine Liam papa?
Niall: Totalement. Il fesait trop le papa avec nous comme ca il va nous laissez un peu.
Moi: bientôt un bébé a la maison.
Niall: Oui. Tu en veux toi des enfants?
Moi: Oui. Et toi?
Niall: Oui mais pas avec n'importe qui.
Moi: Je dois le prendre pour moi ?
Niall: Non. Je ne sais pas encore si nous sa va durer. Je préfère pas parler enfant maintenant.
Moi: Oh, j'ai eu peur.Il me fit un bisou sur le front et alla se préparer je descendis et surpris Sarah et Harry en train de s'embrasser.
Moi: Vous êtes ensemble?!
Sarah: Oh.. Euh.. Aline!
Moi: Oh allez! Dites moi.
Harry: Oui prend le pas mal!
Moi: Pourquoi je le prendrai mal?
Sarah: Et qu'est-ce qu'il s'est passer avec Melissa? Elle a fait ses valise et est partis.
Moi: Oh.. Euh.. Bah.. Comment vous dire.. Avec Niall on parlait et.. Bah.. Il m'a embrasser et.. Mélissa nous a vue et.. J'ai demander a Niall de choisir entre elle et moi.. Et il m'a choisis..
Sarah: Oh! Je suis trop contente pour toi !
Moi: Merci.
Harry: Donc vous êtes ensemble?
Niall: Oui.Je le vis descendre avec un Jean noir et une chemise blanche. Il est magnifique. Je suis épanouis.
Liam: Donc si j'ai bien entendus, plus personne n'est célibataire?
Moi: Oui papa. D'ailleurs vous avez trouver un nom ?
Liam: On a pensez a Ellie.
Moi: C'est mignon.
Niall: Demain je vous pique Aline pour la journée.
Moi: Ah.
Louis: alors se soir c'est la fête ! On va en boite!
Moi: Je croyais que..
Harry: SURPRISE!
Moi: Bande de tarrer.***
C'était vraiment une soirée magnifique. Il n'y a eu aucun problème. J'ai passer une de mes plus belle soirée. J'ai vraiment peur de comment leur fans vont prendre ma relation avec Niall.. Y a pas si longtemps que ça j'étais des leur, je le suis toujours du certaine façon, mais maintenant c'est différent. Je suis Mrs Niall Horan, enfin.. Juste petite amie. Je ne pense pas qu'il voit vraiment un future avec moi mais j'espère quand même. J'imagine des petites têtes blondes courir partout. Non, je ne peux vraiment pas imaginez ça. Sa ne fait qu'une journer que nous sommes ensemble, il ne faut pas que je m'emballe trop vite ou sa risque de finir en me fesant encore plus de mal. Niall, je l'aime vraiment du plus profond de mon être. Je serai prête a tout pour lui, mais serait-il prêt a tout pour moi ? Je ne préfère pas me poser se genre de questions pour le moment. Je vais laisser le temps faire. Le lendemain, je me réveilla par la sonnerie de mon télephone dans les bras de mon amoureux.
Moi: Allô ?
--: Oui, bonjour mademoiselle. Je suis l'assistant de la reine. Elle vous a organisé un déjeuner avec votre frere William et Kate.
Moi: Oh. Ok et c'est a qu'elle heure?
Lui: 13h au chateau.
Moi: D'accord j'y serai.Je raccrocha et réveilla Niall.
Moi: Mon coeur?
Niall: Comment tu m'as appelé ?
Moi: Euh.. Mon coeur.. Je voulais pas te..
Niall: Non. J'adore.Mes joues devinrent cramoisie.
Moi: Nous devons être a 13h au château pour un déjeuner avec Kate et William.
Niall: Nous?
Moi: Oh.. Je pensais quebtu serais venus avec moi.
Niall: Bien sur mais j'avais prevus de te faire rencontrer ma meilleure amie cette après-midi.
Moi: Et bien, après me déjeuner .
Niall: Ok ça me va.
Moi: Merci.
Niall: Et sinon, j'y ai le droit a mon bisou du matin?
Moi: Oh je sais pas.Il rigola et je l'embrassa. J'aime vraiment la sensation que me procure ses baisers. Ils sont tellements doux et passionné.
Niall: Je t'aime Aline.
Moi: Moi aussi Niall.
Niall: J'espère que notre relation va durer.
Moi: Niall.. Quand tu dis ça j'ai l'impression que ne t'imagines pas avec moi dans ton avenir.
Niall: Notre relation viens de débuter, ça me parait normal de ne pas penser engagement, enfants et tout le tralala.
Moi: Donc dans 2 ans tu ne te vois pas avec moi?
Niall: Je n'ai pas dis ça.
Moi: C'est pourtant ce que j'en déduit.
Niall: Aline.. Je serai prêt a tout pour toi, même si pour ton bien je devrai renoncer a toi.. J'espère pas que ça arrive. Je t'aime Aline croix le. Je ne peux pas encore dire que je voudrai passer ma vie a tes côtés, c'est beaucoup trop tôt mais je sais que quoi qu'il arrive tu seras toujours dans mon coeur.
Moi: Si tu me laisses pour quelqu'un d'autre je ne m'en remettrai jamais Niall.
Niall: Je ne te laisserai pas.
Moi: Je vais prendre une douche.
Niall: Je peux venir avec toi?Dire oui, je passerai un peu pour une salope je suis avec que depuis une journer et dire non, je passerai un peu poir une prude. Je ne sais pas. Je ne pense pas être prête.
Moi: Euh.. Niall je..
Niall: Je comprend.
Moi: D'accord, vient.
Niall: Sérieusement ?
Moi: Oui.N'hésitez pas a voter, commenter pour donner votre avis, a partager et a venir me parler en privée. Je vais bientôt poster les autres chapitres de ma fiction New Brother, New life.. Merci.
VOUS LISEZ
inconnu, ami, petit-ami ou idole ?
Fanfictionje ne pensais pas que ma vie pouvait autant basculer par le fait de faire les études à Londres et de devenir majeur partout dans le monde pouvait me révéler des secrets. je suis Aline Gonzales. je n'ai pas besoin de dire d'où je viens puisque moi m...