3.

90 7 0
                                    

Les pizzas venaient d'arriver.

Niall: Bonne appétit.
Moi: A toi aussi.

Niall choisit un film et le mit. C'était la dame noire.

Moi: J'ai peur dans les films d'horreur Niall.
Niall: Je suis la pour te rassurer.

Je leva les yeux aux ciels. Je n'aimes vraiment pas les films d'horreures. Ils m'effrayent. Juste sur le début,vous savez quand il présente les acteurs ect, je flippais déjà. J'attrapai la main de Niall et commençai déjà a la serrer.

Niall: Déjà?
Moi: Je t'avais prévenus.
Niall: Tu veux que je vienne avec toi demain ?
Moi: Chercher Sarah?
Niall: Oui.
Moi: Si tu veux.
Niall: Tu 'as pas cour demain?
Moi: Jamais le mercredi. Je suis chanceuse.
Niall: Oui très.

***

Le film se termina. A chaque scène qui l'horrifiait, je cachais ma tête dans la nuque de Niall. Limite a chaque fois je grimpais sur lui. Lui, il laissait paraître aucune émotion, nada. Je sais pas comment il fait moi a chaque fois je me fais dessus.

Niall: Tu veux faire quoi?
Moi: Action/ Vérité?
Niall: A 2? Pourquoi pas. Je commence. Aline, action ou vérité?
Moi: Action.
Niall: hum.. T'as twitter?
Moi: Oui.
Niall: Nombre de follower?
Moi: C'est sencer être action.
Niall : Tu vas voir sa va venir. Alors?
Moi: 200k.
Niall: Ah oui quand même. Tweet "26cm c'est pas assez."
Moi: Niall!
Niall: C'est une action.

Il était mort de rire. La honte vous imaginez ? J'ai des amis de l'Université et j'ai même 2/3 profs sur twitter. Oh la honte.

Moi: Content?
Niall: Très. Tient donne moi fin twitter.
Moi: @directionerac0 (mon vraie twitter).

Twut. Niall Horan vous follow désormais. Et la j'ai une avalanche de notification. Je vus un tweet "c'est toi celle qu'il a embrasser? Repond moi stp." Et je fus la connerie de repondre oui. 300k new followers.

Moi: Tu n'aurais pas dû.
Niall: Pourquoi?

Je lui montra un tweet. "Lâche Niall. Il est avec Mélissa, ma cousine.". Je ne sais pas pourquoi mais je le regardais comme pour avoir des reponse. J'en voulais mais ma tête passer plus pour la tête de la petite-amie jalouse.

Moi: C'est qui Melissa ?
Niall: Mon ex.
Moi: Ok.
Niall: Fait pas attention au haters.
Moi: Ouais. A mon tour. Action ou vérité.
Niall: Action.
Moi: Tweet "Melissa tu etais super mais nous deux c'est finis.". Comme ça tu officialises .
Niall: Sadique.
Moi: En quoi? T'es plus avec.
Niall: Non mais l'allusion avec cet emoji.

Je lui tira la langue pour réponse.

Moi: Niall je suis fatigué.
Niall: Tu veux qu'on aille se coucher?
Moi: S'il te plait.
Niall: Vient je vais te porter.
Moi: Merci très cher.

Il me prit en mode princesses jusqu'à son lit où il me jetta.

Moi: Mais t'avais pas le droit.
Niall: Ha bon? Et sa j'ai le droit?

Il se jetta sur moi, se mit a califourchon et se mit a me chatouiller. J'ai horreur des chatouilles.

Moi: Arrête s'il te plaît Niall.
Niall: Alors tu m'embrasses.
Moi: Pardon ?!
Niall: Oh aller comme ça matin. Juste entre ami. Un simple bisou.
Moi: D'accord mais arrête tout de suite.

Il se stoppa et m'assis pour que je puisse l'embrasser. Je vais pas mentir mais j'ai vraiment aimer. C'était comme une explosion de papillon a l'intérieur de mon ventre et... Non. Aline arrête tout de suite. Ne tombe pas amoureuse sa pourrait être dangereux. Il va te faire souffrir. Stop le.

Moi: Je suis désoler.
Niall: Désolée de quoi?
Moi: De t'avoir embrassé.
Niall: Mais tu n'as pas a être désolée c'est moi qui te l'ai demandé.
Moi: Oui mais je n'aurais pas dû.
Niall: Bon on dort?
Moi: Oui. Bonne nuit.
Niall: A toi aussi.

Je m'endormis petit a petit dans les bras de Niall. J'étais bien. Vraiment mais je ne peux pas me permette de tomber encore une fois. Je ne dois pas faiblir. Je dois rester forte et ne pas tomber amoureuse de lui. Oublie le, garde le en tant qu'amis et c'est tout. Je n'arrêtais pas de me dire ça. Oui, parce que je sais que pourrait être amoureuse de lui. C'est exactement l'homme que je rechercher mais je ne suis pas encore prête. Il faut que je repose mon esprit pour qu'il arrête de me jouer des tours. Je ne sortirais pas avec Niall, point.

inconnu, ami, petit-ami ou idole ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant