Jetais arriver chez Justin avec lui mais avant j'avais étais chercher des affaires. Il me montra ma chambre et j'y déposa mes affaires.
Moi: Je suis désoler pour Niall tout a l'heure..
Justin: Ce n'est rien.
Moi: En tout cas tu m'as manquer.
Justin: Toi aussi.Il m'en peut dans des bras et déposa un bisou sur le haut de ma tête. Ok. Vous ne comprenez sûrement pas. Je vous comprend. Justin est le meilleur ami du cousin de Sarah. Vous me suivez toujours Mdr? Sarah et son cousin son les seuls qui sont au courant que je connais Justin. On avait du gardée ca secret car il était avec Selena Gomez et avec les média et tout.. et en plus je n'étais pas encore connue donc.. bref.
Justin: Alors comme ça on est princesses?
Moi: Oui.. Je n'en reviens toujours pas.
Justin: Tu vas bien?
Moi: Y a des moments ou je n'y pense pas trop.. quand je m'amuse.. Mais.. c'est toujours la.. la douleur et le manque ainsi que le mal-être et l'insécurité sont toujours la. Je n'arrive pas à me les enlevé. Quand je pense que je ressens presque plus rien sa reviens en plus fort.
Justin: Je suis la tu le sais ça!
Moi: Tu étais mon meilleur ami et tu abandonner à cause de Selena.
Justin: Oui je sais et je m'en veux. Tu sais même pas à quelle point.C'était lui mon meilleur ami que je parlais au début de mon histoire. Celui qui m'a abandonner pour sa copine. Je n'ai rien contre Selena au contraire je l'aime bien c'est juste pour l'histoire.
Moi: Ouais ouais.
Justin: Je sais que tu m'aimes encore sinon tu n'aurais pas accepter de vernir.
Moi: Allez ferme la et fait moi un sandwich j'ai faim.
Justin: A vos ordre votre altesse.Il partit m'en faire un mais.. il glissa et tomba com le un gros tas. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire. Il fit une moue qui boude aller je suis partis le prendre dans mes bras. Je minstalla dans le canapé en attendant.
Il arriva avec deux sandwichs et deux verres de soda.Justin: Tu veux regarder quoi?
Moi: Je sais pas.. Mais pas un film d'horreur je t'en prie..
Justin: Non ne t'inquiète pas. Hum.. Fast and furious 7?
Moi: Pourquoi pas.Et c'est partis. Nous retrouvons la complicité que nous avions perdu a cause de sa copine. On était énormément proche et aussi comme chient et chat. On ne pouvais pas passer une journée sans se taquiner. C'était impossible. Je sourie en repensant au temps qu'on passait avant ensemble..
***
Le lendemain je me réveilla dans les bras de Justin en pyjama. J'ai d'i m'endormir en regardant le film hier soir. Je le voyais en train de dormir. Il est trop mignon. Il commençait a bouger et quelques minutes après, il se réveilla.Justin: Bonjour.
Moi: Bonjour. Tu repars quand?
Justin: Tout à l'heure.
Moi: Oh.
Justin: Ne t'inquiète pas on pourra se voir beaucoup plus souvent. Je dirai même minimum 1 fois par mois, promis.
Moi: Avant on se voyait plus.
Justin: J'étais en break. On se verra aussi beaucoup! Tu peux avoir un avion quand tu veux tout comme moi!
Moi: Ouais.Il me prit dans ces bras et déposa un bisou sur mon Front.
Justin: Je prépare le petit déjeuner le temps que tu vas te préparer?
Moi: Ok ça me va.Je lui fis un câlin et partis prendre ma douche. Une fois prête voir multimédia, je descendis. Justie vis et me souris.
Justin: Aline. Tu es mon raillon de soleil. Rire
Moi: Mais t'es pas gentil!
Justin: Je rigole. Tu es magnifique.
Moi: Merci.Si vous avez pas compris c'est parce que la robe est jaune. Après avoir déjeuner et rassembler mes affaires, Justin me ramena.
Justin: Aline... j'ai beaucoup réfléchis et.. Je me demandais si.. si tu voudrais venir avec moi pour finir ma tourner au US?
Moi: Je.. Je sais pas..
Justin: c'est pour ça que j'ai retarder me retour à demain soir pour que tu prennes ta décision. Je sais c'est cour mais.. j'ai pas pus plus mais de toute façon on se verra souvent.
Moi: Je sais pas..Nous venions d'arriver. Je proposa à Justin de rentrer. On dit bonjour a tout le monde.
Harry: Alors bien dormis?
Moi: Oui et toi?
Harry: Oui..
Moi: Je peux te parler?
Harry: Bien sur.On s'isola.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Harry: Je ne devrai pas te le dire.
Moi: Harry dit moi.
Harry: Niall et.. Sarah.. on couché ensemble hier soir.
Moi: Quoi?
Harry: Tu vois j'ai rien fait avec toi pour lui. Par respect pour lui. Et Dieu sait que j'aurais voulus. Alors que lui.. il ne s'est pas gêné.A pars me rendre compte que Niall est vraiment un égoïste et tout ce que vous voulez. Je vis que Harry tient encore à Sarah. Il avait cette jalousie, c'est mignon. Mais j'étais en colère donc la colère pris le dessus. Depuis.. que je suis rentrer.. de l'enfer... mes émotions se multiplient par 10. Donc ma colère aussi. Je rentra a l'intérieur et vis Niall qui rigolait au loin. Je m'avanca vers lui telle une furie.
Moi: Tes un gros... Je ne dirai même pas le mot.
Niall: Mais.. de quoi tu parles?
Moi: Combien de fois Harry m'a repousser avec qu'il soit avec Sarah par rapport à toi? Combien de fois?! Et toi.. Tu te gènes même pas! Tu ne vois pas qu'Harry tient encore beaucoup a Sarah?! Il a fallu que tu te la tapes!
Sarah: Aline!
Moi: Quoi?!
Niall: Je couche avec qui je veux!
Justin: Euh.. je vais y aller.
Liam: Calmez vous!
Moi: Justin tu restes la.
Sarah: On a rien fait de mal Aline.
Moi: Tu vois Harry? La il est grave mal et c'est de votre faute.
Sarah: Rrr. Tu as toujours voulus te le faire alors vas y! Tu as le champs libé maintenant! Foncé va le consoller!
Moi: Mais qu'est ce qu'il te prend?
Sarah: Rien. On est majeur putain. On fait ce qu'on veut.
Moi: Oui mais le respect te parle toujours?!
Sarah: Harry c'est du passer. Ce n'est pas de ma faute s'il ne si fait pas.
Moi: Et toi Niall. Tu aurais réagis comment si, a l'époque, il se serait passer quelque chose avec Harry. Hein?!
Niall: Mais putain. C'est pas t'es affaires. Tu t'es bien taper Justin toi alors ne parle pas.
Moi: Je n'ai pas couché avec lui.
Niall: Allez à d'autre.
Moi: Dire que je commençais à.. rien.
Niall: Maintenant c'est toi tu le choisis lui, soit tu le choisis moi.
Moi: Attend tu plaisantes la?
Niall: Pas du tout.
Moi: Très bien.Je partis faire mes valises. Je vais accepté al proposition de Justin. Je ne reconnais plus Sarah. Avant elle ne vivait que par le respect. Et même.. jamais elle m'aurais fait ca. Jamais. Justin etait rester en bas avec Louis et Liam car Harry lui était dans sa chambre et Niall.. putain. Il est derrière moi.
Moi: Qu'est ce que tu me veux encore!
Niall: Ne pars pas.
Moi: Tu me mets fasse a un ultimatum et puisque je ne t'ai pas choisis tu viens le supplier de rester? Quand tu mas dit qu' tu ferais tout pour me faire oublier, me faire rire, me rendre heureuse. J'y ai crus. Vraiment. Tu me dégoûte Niall.
Niall: Aline, je sais que tu es intelligente. Sil te plait.
Moi: Ça na rien a voir.
Niall: Putain mais si. Aline tu crois vraiment que j'aurais gâcher les liens que l'on commencer à ravoir?!Il avait les larmes au yeux. Il savanca vers moi et me pris les mains pour que je le regarde dans les yeux.
Niall: Aline réfléchit. Je t'en supplie. Ce n'est pas la première fois quil m'impose ça. Il nous la imposer une fois. Je ne peux rien dire de plus. Aline s'il te plait.
Moi: Va te faire foutre.
Niall: Tu ne comprends pas..
Moi: Tu as raison. Je ne comprend pas. Comment tu as pus faire ça a Harry? A moi? Et Sarah comment elle a pus faire ca a Harry et à moi? C'était ma meilleure amie. Et elle est remplis de respect contrairement à toi. Comment vous avez pus faire ca!
Niall: Cest ce qu'il veut que tu partes. Que tu sois loin de moi. Ne lui donne pas se plaisir.
Moi: Tu parles de qui? J'ai peur de comprendre.
Niall: Tu penses à qui?
Moi: Ce n'est pas le genre de Justin. Il..
Niall: Non je ne parle pas de lui putain. Aline reste..
Moi: Je ne resterai pas une seconde de plus avec toi.Je pris mes deux valises et partis rejoindre Justin en bas.
Sarah: Aline..
Moi: Non. Y a pas de Aline. Tu vas être contente tu auras Niall pour toi. Juste.. essayé de ne rien faire quand y a Harry parce que lui.. jamais il n'aurais fait ce que vous faites.
Louis: Ne pars pas.
Moi: Louis désoler. Mais je ne peux pas. Et puis même si tout ça ne serait pas arriver je serai peut être partis en tourner avec Justin.Je les pris tous dans mes bras exceptéeNiall et Sarah. Niall encore.. Je m'y habitue qu'il soit un gros connais mais Sarah.. ma meilleure amie? Comment elle a pus?
Harry: Je viendrais te voir le plus souvent possible.
Moi: J'espère bien. Prend bien soit de toi.
Harry: Toi aussi.Sur ces au revoirs je quitta Londres.
Votez s'il vous plaît ♡♡
VOUS LISEZ
inconnu, ami, petit-ami ou idole ?
Fanficje ne pensais pas que ma vie pouvait autant basculer par le fait de faire les études à Londres et de devenir majeur partout dans le monde pouvait me révéler des secrets. je suis Aline Gonzales. je n'ai pas besoin de dire d'où je viens puisque moi m...