Après avoir hésiter entre plusieurs motifs, je décida de simplement marquer Niall en chinois. J'hésite encore où je vais le placer. A l'intérieur de ma cheville gauche, à mon poignet gauche ou dans la nuque? Je ne sais pas. Je pense le faire sur mon poignet, puisque comme ça je pourrait l'admirer tout les jours plus facilement.
Harry: Aline, on y va!
Moi: J'arrive!
Sarah: Et si on se faisait un tatouage en commun, Aline?
Moi: Oui, mais quoi?
Sarah: un simple cœur au poignet.
Moi: D'accord, il sera à côté de mon tatouage.
Sarah: Tu vas te faire quoi?
Moi: Je vais écrire Niall en chinois.
Sarah: C'est pas un peu..
Moi: Je sais que peut importe ce qu'il se passe, il sera toujours en moi.
Harry: Très bien.
Moi: Et toi Harry tu vas faire quoi?
Harry: Le nom de ma mère!
Moi: Aw.. Il est mignon le petit!
Harry: Ta gueule!
Nous venions d'arriver dans le salon de tatouage. Harry passa le premier et ce fus à mon tour pour mon premier tatouage( le prénom de Niall en chinois), puis mon tatouage commun avec Sarah. Après avoir passer 2h au salon de tatouages, nous allons au centre commerciale faire quelque course. Quelques fans sont venus nous voir pour des photos et m'ont dit que j'étais leur model. Ça ma toucher, ayant fait partis de leur fanbase, je sais que c'est difficile que les petites amies des boys s'en sortent sans insulte. Peut-être le fait que je sois princesse les font m'admirer.. Plusieurs m'on témoigner qu'elles n'aimaient pas Amy parce qu'elles les avaient insulter et qu'elles trouvaient qu'elles jouaient avec Niall. Je leur ai dit que moi non plus je ne l'aimais pas, et qu'elles ne s'inquiètent pas, que si elle lui fait du mal je m'occuperais d'elle. Quand nous rentrons, Niall était là mais pas seul.. Satan est avec lui, elle était en bikini et lui il lui mettait de la crème dans le dos et lui fit un bisou dans la nuque. Mon cœur se retourna dans tout les sens. Je sentais que j'aillais craqué.
Sarah: Je vais le défoncer.
Moi: Laisse le moi.
J'alla dans la cuisine, prit de l'eau ainsi que de la farine et alla vers eux.
Moi: Je vois que vous vous amusez bien!
Je leur vida l'eau et ensuite la farine.
Niall: Mon cœur c'est pas ce que tu crois!
Moi: Non bh non! C'est salope elle se dandine devant toi et ensuite tu l'embrasse sur la clavicule?!
Niall: Mais c'est pas méchant! Je ne voulais pas que tu le prennes mal!
Moi: Et si je fais ça tu le prends comment? Désolé Sarah.
JE m'approcha d'Harry et l'embrassa à pleine bouche. Niall commença à s'énerver et Sarah avait cacher ses yeux pour ne pas voir ce que j'ai fais.
Niall: Ce n'est PAS pareil, là!
Moi: Toi tu as le droit mais pas moi c'est ça?! Va te faire foutre!
Niall: Aline ..
Moi: Non! Après tout, ça ne fait que quelques temps qu'on est ensemble! Tu trouveras bien une autre conne!
Niall: Aline arrête! Je t'aime et tu le sais!
Amy: Laisse la Niall, elle en vaut pas la peine!
Je ne pus me contrôler et je me jeta sur elle. Quelqu'un me sépara d'elle.
Moi: Sarah lâche moi!
Sarah: Calme toi!
Amy: Niall, tu vois tu ferais mieux de rentrer avec moi!
Niall: Donc tous se que tu essais de faire c'est de tout faire pour qu'on se sépare? Tu peux pas envisager que si je me sépare d'elle je souffre? Tu peux envisagé deux secondes que je suis amoureux d'elle? Alors tu ferais mieux d'y aller Amy.
**
Une semaine passa depuis cette dispute. Je venais de finir de déjeuner et j'allai pour monter les escaliers quand une espèce de crampe me prit au niveau du ventre. Je m'écroula par terre en poussant un cris. J'avais horriblement mal au ventre comme une explosion de l'intérieur. Niall et Zayn, les seuls personnes présentes, arrivèrent tout de suite. J'étais e' pleue.
Moi: Je vous en pris faite quelque chose.
Nial': On t'emmène a l'hôpital.
Zayn: Je conduis et tu reste a l'arrière avec elle.
Niall: Très bien.Je poussai des crie de douleur, on aurait dit un film d'horreur. J'ai peur que se soit quelque chose de grave. Niall me tenait la main et me rassurait. Arriver a l'hôpital, je fus prise en charge directement, je sais pas si c'est parce que je suis une princesse ou si c'est le fait qu'il y est Niall et Zayn ou encore si mon urgence avait l'aire.. Urgente.
Dr: Je vais vous demandez d'attendre dehors, messieurs .
Niall: Mais je suis son petit ami.
Dr: Je suis désoler mais même si vous aurez était son père vous n'auriez pas pus rentrer.La douleur n'avait pas diminuer au contraire j'avais l'impression qu'elle augmenter. Je supplia le docteur de tout faire pour que la douleur s'arrête, il me donna de la morphine se qui m'endormis et l'empêcha de faire des examens.
Je me réveilla et le même docteur m'expliqua que j'ai dormis une journée entière, que Niall et Zayn était rentrer, et qu'il devait me faire passer des examens.
Après une heure de radio et plusieurs autopsie des trucs du genre, il m'allongea, me releva mon haut, appliqua du gel, qui d'ailleurs au passage est glacer, commença une échographie.Moi: Vous ne pensez tout de même pas que je suis..
Dr: Je préfère en être sur.Je n'ai vraiment pas envie d'être enceinte, pas maintenant. Et s'est étrange la douleur que j'ai eu, non ça ne doit pas être ça.
Dr: Ecoutez. On entend plusieurs coeurs.
Moi: Oh putain. Je.. Je suis enceinte?
Dr: Oui mais c'est.. Pas ça.. Le plus.. Choquant..
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
De: Vous avez des.. Quadruplés.
Moi: Vous savez ce n'est pas drôle.
Dr: Votre altesse, c'est la vériter. C'est très rare.Omg. En plus d'être enceinte il faut que se soit 4 d'un coup? C'est très rare comme il a dit alors pourquoi ça tombe sur moi? Et Niall, s'il me quitte? Comment je vais faire pour élever quatre enfants seul? Omg l'horreur. Je ne me sens pas prête.
Dr: vu la position, je crains que d'avorter serait très dangereux pour vous. Je vous conseille de vous reposez le plus possible. Au revoir votre altesse.
VOUS LISEZ
inconnu, ami, petit-ami ou idole ?
Fanfictionje ne pensais pas que ma vie pouvait autant basculer par le fait de faire les études à Londres et de devenir majeur partout dans le monde pouvait me révéler des secrets. je suis Aline Gonzales. je n'ai pas besoin de dire d'où je viens puisque moi m...