Nous étions en train de profiter de notre après midi tous ensemble quand je reçus un message.
Inconnu: "Tu te rappelles de moi petite garce? Comment va ton père? Soon!
-A"Non. Ce n'est pas possible. Comment? Je lacha mon cellulaire par peur. Tout les regards se tourna vers moi. J'avais les larmes au yeux.
Harry: Tout va bien?
Moi: Je.. il.. faut que je rentre.
Liam: Qui tas envoyés un message? Alexis?
Moi: Non.J'étais terrifié. Il ne peut pas revenir il était en prison. Non. C'est juste une mauvaise blague. Mon téléphone sonna une deuxième fois mais c'était un appel j'avais peur de regarder.
Niall: C'est Sarah.
Je souffla et répondu.
Sarah: Aline avant de raccrocher écoute moi c'est très important.. Il est sortis de prison.
Moi: Je sais..
Sarah: Comment ça? Tu l'as vue?
Moi: Non il m'a envoyé un message. Sarah je ne veux pas que ça recommence..
Sarah: Je viens chez toi.
Moi: Je n'y suis pas.
Sarah: t'es ou alors?
Moi: Avec les gars.
Sarah: J'arrive.Je raccrocha et tout les regards se posèrent sur moi.
Moi: Je ne veux pas en parler s'il vous plaît.
Liam: Dit nous si c'est grave.Je baissa les yeux. Je ne me sens pas prête à leur dire ce qui c'est passer.. ça me fait tellement mal.. Je croyais que tout ça était finis pour de bon.. Comment a-t-il fait pour sortir de prison? Non je ne peux pas y croire.
Jalla dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je vis la porte s'ouvrir et je me munis de la première chose que je vis: une brosse à cheveux. Si je dois me défendre se fera déjà plus mal que mes mains ou mes pieds, quoi que.. Mais ce n'était que Niall. Il me vit. J'avais le regard terrorisée. Je vis de la peur dans son regard. Jeclata encore une fois en sanglots et il me prit dans ses bras. Je le serrai fort par peur.Niall: Aline qui y a-t-il?
Moi: Je.. Je ne t'ai pas tout dit à propos de mon père.. Il n'est pas mort naturellement... Mon père avait une dète en vers quelqu'un qui valait mieux ne pas décevoir, Armand.. Ne pouvant le rembourser.. il l'as tué et j'ai étais témoin.. il ne la pas seulement tué.. il l'as torturer des heures sous mon regard. J'étais impuissante.. il m'avait attacher à une chaise devant lui.. puis après 2h46 de torture, il la habatue devant moi. Je n'avais que 12 ans.. puis il m'a.. il m'a..Je pleurais tellement que j'en avait le Ok. Il s'assit sur le rebord de la baignoire et me fit massoir a coter de lui. Il secha mes larmes et le prit dans ses bras.
Niall: Aline je suis la. Tu peux tout me dire.
Moi: Il m'a violé. Et ma fait ca. Je souleva mes cheveux et lui montra une autre cicatrice. Je me débattait alors il m'a frapper la tête contre la table en verre. Avec l'impact elle s'est casser et j'ai perdu connaissance. Je me suis réveiller, menottée à mon lit d'hôpital... Pour la police, j'avais tuer mon père.. pendant 3 mois j'ai garder le silence. J'avais peur. Quand ma mère venait me réveiller le matin je sursauter. Elle s'est rendu compte que j'avais peur pour rien et ma emmener voir un psy et c'est seulement après 4 mois de séance avec ce psy que je lui ai dit ce qui c'est réellement passer se soir la.. bien sur il a prévenus la policie.. et ils l'ont retrouver. Je n'avais que 13 ans, quand pour la première fois de ma vie j'ai assister a un procès et j'étais le témoins et à la fois victime. Il a jurer devant dieu qu'il se vengerait et.. il est sortis de prison.Je sortis mon téléphone et lui montra le message.
Niall: Oh mon dieu. C'est horrible. Aline tu ne mérites pas ce que tu as vécus. C'est afreu. Personne ne mérite ça. Viens avec moi.
Moi: Où?
Niall: A la police bien sur.
Moi: Non si je fais ça il va me retrouver encore plus vite.
Niall: Je ne vais pas laisser se fou furieux après toi!
Moi: Sarah vas arriver et je verrai avec elle mais s'il te plaît Niall ne dit rien.
Niall: Promis.Il me prit dans ses bras et je ne voulais pas le lâcher. J'aime le fait qu'il soit la pour moi même si nous ne sommes plus rien pour l'autre. Il m'écoute et je lui en suis reconnaissante. Il sécha mes larmes et me releva.
Niall : Allons voir si Sarah est arriver.
Moi: Merci Niall.
Niall: C'est normal.Maintenant il sait un peu plus sur mon passé et j'espère qu'il comprend pourquoi j'ai du mal à en parler. Sarah était la avec les autres et dès qu'elle me vit, elle me sauta dans les bras en fesait attention à mon ventre et à ne pas me faire mal bien entendue.
Sarah: Tu m'as tellement manquer.
Moi: Toi aussi.
Sarah: Que fesons nous?
Moi: Rien.
Sarah: Mais..
Moi: Je vais retourner au châteaux avec Alexis. Il ne pourras pas matteindre si je suis la bas. J'y serait en sécurité.
Sarah: Et quand iras tu?
Moi: Demain. Je prend le premier vol.
Harry: Mais de quoi vous parler?
Moi: Sarah explique leur je n'ai pas le courage de le faire.Elle leur expliqua et ils étaient choqué. Ils me prirent dans leur bras.
Liam: Il faut qu'on aille à la police Aline!
Moi: Non surtout pas. Sinon il sauras que je suis en France, pour le moment il ne sait pas encore si je suis en France en Angleterre ou autre pars . Il faut je prenne le premier vol demain avec Alexis. Se seras plus discret que d'appeler mon jet. Arriver à Londres, j'irais directement à bukingbham. Là bas je préviendrai la garde Royal. Elle sera beaucoup plus efficace que la police.
Harry: D'accord mais laisse moi te raccompagné.
Moi: Non je vais prendre le taxi c'est plus prudent. Vos voiture sont trop voyantes. Et les gens se sont habitués à me voir que si un de vous est avec moi se sera la folie et il sera où me trouver.
Harry: Fait attention et tu m'appelles quand tu es arriver.
Moi: Promis.
Niall: Fait attention à toi.Il me prit dans ses bras.
Lilas: Ruhm Ruhm.
Moi: Fais toi y. On serra a se voir très souvent.
Lilas: Je ne crois pas.
Niall: Arrêtez.Je dis au revoir a tout le monde et leur promis de les appeler arriver chez moi.
Moi:" Mon amour prépare les valises. -A est de retour.Xx"
"Tu vas bien? Tu l'as vus? Il ta fait du mal?"
"Il m'a juste envoyé un message. Nous allons chez la reine."
"Très bien. Fait attention mon amour."Alors vous vous y attendez à cette histoire? Pensez vous que Armand a un ou une complice? Et si oui vous avez une idée? Ça vous plaît? Si oui votez svp ♡♡
VOUS LISEZ
inconnu, ami, petit-ami ou idole ?
Fanfictionje ne pensais pas que ma vie pouvait autant basculer par le fait de faire les études à Londres et de devenir majeur partout dans le monde pouvait me révéler des secrets. je suis Aline Gonzales. je n'ai pas besoin de dire d'où je viens puisque moi m...