Tout le monde arriva et s'installa en attendant mon explication.
Liam: Nous t'écoutons.
Moi: Alors tout d'abord je ne suis plus avec Niall.
Louis: Quoi mais pourquoi?
Moi: Tout simplement parce que lui et moi ça en coulait plus.. Tout simplement.. Mes mots de ventre n'était rien d'autre que de simple crampes d'estomac. A ce moment la Sarah me regarda bizarrement mais ne dit rien. Et je vais prendre une année sabatique et retourner en France et oublier une bonne fois pour toute Niall. Je vais vous demander de ne pas prendre contact avec moi pendant ce temps. Je sais c'est égoïste de ma part mais c'est pour mon bien..Et à ce moment là, je fondus en larme. Liam me prit dans ses bras.
Liam: Ton idée ne me plaît pas du tout. Sache que nous la respecteront mais je ne peux pas te promettre que l'on ne te surveillera pas pour savoir comment tu vas.
Moi: Merci. Je vous aime tellement..
Sarah: Nous t'aimons également.Niall se levis et partis dans sa chambre. Après 1heure, d'au revoir avec tout le monde, je le rejoignit dans sa chambre. Je ne pouvais pas partir sans lui dire une dernière fois au revoir.. Il était allongée dans son lit et regardait dans le vide. Il avait l'air triste.. Mais c'est de sa faute. Je ne vais pas le plaindre. Pas après ce qu'il m'a fait.
Moi: Niall.. Je vais partir.
Niall : Cool.
Moi: Tu pourrais au moins me dire au revoir, non? J'ai quand même fait partis de ta vie..
Niall: Plus maintenant. On aurait pus être heureux, si seulement tu aurais avorter.
Moi: Mais je peux pas. Je risque de perdre ma vie! Je sais pas si tu comprends!
Niall: Bien sur.. Mais il y a toujours une solution.
Moi: Sil te plait arrête . Je ne veux pas que l'on se prenne la tête pour la dernière fois que l'on se verra.Il se tourna vers moi et je pu voir des larmes sur ses joues, se qui me brise encore plus le coeur et me fis avoir les larmes également.
Niall: S'il te plaît, va t'en Aline.. Je t'en pris.
Moi: Tu vois, Je me suis encore planter. J'aurais crus que tu m'aurais pris dans t'es bras, que tu m'aurais dis que j'allais m'en sortir.. Que malgré tout tu mas aimé... Ou je sais pas quelque chose comme ça.. Mais non. Même pas.Ça y est je suis en pleure. Il s'assit et me regarda partir, j'ai crus ,vraiment, quu'il allait me rattraper pour me dire au revoir mais non.. Il m'a simplement regarder partir.. C'est à ce moment la que j'ai vraiment compris que lui et moi c'est belle et bien finis.. J'en ai marre de ressentir se pincement au coeur, encore et toujours.. J'ai vraiment crus que j'allais être heureuse.. pour une fois.. Ma vie a tellement changer ces derniers temps.. Je pensais que j'avais enfin le bonheur que je méritais mais non.. ce n'est pas pour cette fois.. Je le vois et revois s'assoir. Je croyais vraiment qu'il allait me dire au revoir... Je devais avoir l'air conne sérieusement.. Je devais alors le regard plein despoire.. Mais il n'a pas bouger.. il ne m'a même pas adresser un regard.. j'avais l'air d'être une inconnue.. voilà ce que nous sommes maintenant.. des inconnus. Qu'il le veuille ou non, il sera le père de mes enfants.
***
Sa fait 4 mois.. 4 mois que je suis enceinte, 4 mois qu'il m'a quitter et 4 mois que je les ai quitté.. C'est vraiment dure .. Je n'arrête pas de repenser à eux, a lui. C'est plus dure que ce que j'aurais crus.. Je revois cette scène depuis 4mois .. il ne m'a même pas dit au revoir.. Je pleure tout le temps et je dois dire que les hormones n'arrange rien.. ma mère est très inquiète.. y a de quoi.. Je dois ressembler à un mort vivant.. Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre. Je me prépare pour aller faire quelque course. Il faut tout de même que je commence à préparer l'arrivé des enfants.. Dailleurs je viens d'apprendre que les 1D sont de passage en France la semaine prochaine. Ma mère veux que j'aille les voir mais même s'ils me manquent énormément je n'ai pas envie d'y aller. J'ai encore une semaine pour le décider. Je sais qu'ils savent que je suis enceinte et que c'est Niall le père.. Je sais qu'ils ont des nouvelles par ma mère et qu'ils me font surveillé je suis pas bête je les remarques des hommes en costumes toujours pas loins de moi. Au fond, Sa me fait plaisir, ça me montre qu'ils ne m'ont pas oublié..J'ai acheté plein de petite choses. Je reprend petit à petit le sourir quand je pense à mes enfants. Je suis déjà énormément fatigué.. Faut dire que 4 enfants sa pèse et c'est fatiguant. Sa me fait angoissée pour l'avenir.. Je rentre et ma mère est au téléphone. Elle raccrocha quand jarriva et avait l'air stresser j'en déduis que c'était Sarah..
Elle : Tu as réfléchis?
Moi: De quoi?
Elle: Pour la semaine prochaine.
Moi: Je ne sais pas.. j'ai peur de les revoirs.
Elle: De les revoir ou de LE revoir?
Moi: Ne me parle pas de lui maman.
Elle: Je ne l'aime pas plus que ça, surtout après ce qu'il t'a fait. Mais les autres n'y sont pour rien Aline et ils t'aiment. Ils ont vraiment envie de te revoir.. tu leurs manques énormément Aline. Sil te plait penses y.
Moi: Je sais.. oui promis.Je vais pour ne pas changer dormir. Je dors tout le temps. Mon téléphone sonna . "Ma meilleure amie." Je stresse. Sa fait 2 mois qu'ils ont cesser de me joindre.. bon aller je décroche après tout ça ne peut pas me faire de mal.
Moi: Oui?
-: Ne raccroche pas. Je t'en pris.
Moi: Pourquoi tu as pris le téléphone de Sarah pour m'appeler? !
-: Parce que je savais que si tu allais répondre à quelqu'un se serai a Sarah.
Moi: Laisse moi.
-: Aline, Je sais que tu dois me detestais comme jamais tu as détesté quelqu'un mais vient la semaine prochaine.. ils seront vraiment heureux..
Moi: Je sais pas Niall.
Niall: Penses y. Fait le pour eux, pas pour moi, pour eux.
Moi: Bye.Je raccrocha et fondis en larmes. Je n'aurais pas du décrocher. Entendre sa voie me rappelle tellement de souvenirs. Au bout dune dizaine de minute, je mendormis .
VOUS LISEZ
inconnu, ami, petit-ami ou idole ?
Fanfictionje ne pensais pas que ma vie pouvait autant basculer par le fait de faire les études à Londres et de devenir majeur partout dans le monde pouvait me révéler des secrets. je suis Aline Gonzales. je n'ai pas besoin de dire d'où je viens puisque moi m...