7.

76 7 0
                                    

Clik. Je me réveilla cause de ce bruit, qui n'était rien d'autre que le bruit d'un appareil photo.

Sarah: Vous étiez trop mignon, j'étais obliger.
Harry: Efface s'il te plait.
Sarh;': Ne t'inquiète pas je ne vais pas la faire circuler.
Harry: C'est pas sa. Enfin si mais..laisse tomber.
Moi: Sarah prépare tes affaires se soir on dort chez eux. Ah et vous avez des chambres d'amis?
Harry: Non. Il y a une place avec moi et Niall.
Sarah: Je te laisse Niall, c'est ça ?
Moi: Non. Harry je peux dormir avec toi?
Sarah: J'ai loupé un chapitre la non?
Harry: Oui tu peux.
Moi: Niall et moi... On se parle plus.
Sarah: Oh.. Je suis désoler.
Moi; C'est pas grave.

Après avoir préparer nos affaires nous partons. J'ai comme une boulle au ventre de voir Niall après notre dispute. Je dois lui dire bonjour? Ou l'éviter? Lui parle ou pas du tout? Nous venons d'arriver et je n'eux pas besoin de prendre une desition puisque quand on rentra, tout le monde venis nous dire bonjour et Niall m'évita et passa juste a côté de moi pour aller dire bonjour a Sarah. Ok d'accord. Je baissa les yeux, blessée par sa réaction. Harry le remarqua et me prit la main.

Zayn: Euh.. T'étais pas avec Niall?
Moi: Moi? Rire Non. Oh. Et je suis pas non plus avec Harry.
Perrie: En tout cas vous êtes ravissante.
Nous: Merci'

On fit les présentation. Ensuite on passa a table. C'était du poulet avec des frittes.

Moi: Je sais pas qui a fait ça mais je l'épouse direct.
Harry: C'est Niall.
Moi: Ah.

Omg. Je me suis fais piégés la. On finit la soirée pour faire un action/vérité.

Liam: Aller Aline on va commencer par toi.
Moi: On tente action.
Liam: Embrasse la personne de ton choix.

Techniquement j'aurais choisis Niall mais puisque l'on ne se parle plus autant le faire avec Harry. Je sentais le regard pesant de Niall sur nous, alors j'arrêtai.

Sophia: Sarah action ou veriter?
Sarah: Veriter.
Sophia: Qu'elle est ta derniere photo. Et pour le prouver montre la nous.
Harry: Non. C'est nul ça !
Sophia: Oh. C'est moi qui choisie.
Harry : Mais non! Elle peut pas.
Sophia: Et pourquoi?
Harry: Parce que je suis sur sa dernière photo.
Sophia: Raison de plus sa va être drôle.
Harry: Je ne croix pas.
Sarah: Désoler.

Elle leur montra la photo. Niall fit les gros yeux en la voyant et manqua de s'étouffer. D'ailleur Se fut vite le tour de Niall.

Harry: Niall ?

J'ai peur avec Harry.

Niall: Hum. Vérités.
Harry: Ça te dérangerait si entre moi et Aline il se passe quelque chose?
Niall: Non, pourquoi sa me ferai quelque chose!

Je dois vous avoué que sa réponse me peina.

Harry: Tu ne voulais pas avant.
Niall: Avant.
Harry : pourquoi?
Niall: Parce que. A moi Sarah?
Sarah: Action.
Niall: Hum.. Il me regarda dans les yeux Embrassa moi.
Sarah: Euh..
Niall: Tu as dit action.

Sarah me lança un regard désoler et je lui fis un sourire que c'était rien. Mon coeur se déchira au moment où les lèvres de Sarah rencontra celle de Niall et la ma tête explosa. Je devenais folle.

Moi: Tu veux jouer c'est ça !
Niall: Je joue pas, moi.
Moi: Parce que moi je joue?!
Niall: Ouais.
Moi: Tu as toujours su que je n'étais pas prête.
Niall: Prête ? Je te parle pas de sentiment. Je te parle d'amitié. Tu as vraiment crus que j'avais des sentiments pour toi?! Rire
Moi: Et après tu dis que c'est moi qui joue?!
Niall: Ouais.
Moi : Tu m'énerves Niall!
Niall: Je vais mettre tous au clair devant tout le monde. J'arrête tous avec toi. Que se soit amitié ou plus.

Mon coeur se tourna dans tous les sens.

Moi: T'es qu'un enfoiré.

Je partis en courant, et en pleure, dans la première chambre venue. Il avait pas le droit. Je me suis encore bien fait avoir. Les hommes sont définitivement tous les mêmes. Toujours en train de briser des femmes. Et bien bravo, vous êtes des champions pour sa. Bizarrement Niall, pour le peu de temps que je le connais sa me fait trop mal. Je m'y suis vraiment énormément attacher a voir quelque sentiments qui naissaient. Je le reconnais. Tous ce que j'ai envie c'est de partir loin d'ici et de faire comme ci rien ne c'etais passer. En un mois, même pas, il m'a vraiment brisé. Je suis tellement naïve. Pourquoi je pleure d'abord?! Ce n'étais qu'un ami. Un ami qui a faillit devenir plus. J'ai vraiment la haine envers lui a ce moment. Je ne tardai pas a m'endormir, j'étais épuisé. Plus tard je sentis quelqu'un me rejoindre dans le lit et me prendre dans ses bras. Automatiquement, je pense a Harry, puisque Liam, Zayn et Louis sont prit et que Niall m'aurait encore une fois jetter. Je ne fois pas plus attention et me rendormis.
Le lendemain matin, je me réveilla et le tourna vers cette personne et la mon coeur eu un ratter, c'était pas Harry. C'était Niall. Et après il ose dire que c'est moi qui joue? J'avais une envie de le giffler mais voyant qu'il commencer a se réveiller, je fois semblant de dormir. A l'aide de ses bras, il me rapprocha de lui. Je sentais son visage pas loin de moi.

Niall : Aline t'es réveiller ?

Je décida de continuer a faire semblant de dormir et ne pas lui répondre. Il se rapprocha encore un peu de moi, si cela était encore possible, et mon coeur accéléra de plus belle. Il repoussa quelques mèche de cheveux qui retomber sur mon visage. Ensuite avec sa main, il caressa ma joue puis il ne tarda pas a écraser ses lèvres contre mon front. Enfin, il partit, sans doute déjeuner. Je n'y crois pas. Je suis d'accord ça m'a plus mais je n'arrive pas a croire qu'après il osedire que c'est moi qui joue avec lui. si je me souviens bien, c'est lui hier qui m'a fait beaucoup de mal et se matin qui m'embrasse le front et se colle a moi? Et de quelle droit fait-il ça ?! Il a bien dit que lui et moi, que se soit amitié ou plus, il voulait arrêter ? ! Franchement, vous les hommes, vous dites que les femmes sont compliquer, je suis d'accord mais pas plus que vous.

***
Vous en pensez quoi de la relations étranges qui c'est installer pendant la nuit entre Niall et Aline?
Penssez vous que tout va s'arranger?
Voter si sa vous plait, merci.

inconnu, ami, petit-ami ou idole ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant