"Il est revenu. Il est de retour. Il veut me tuer."
Je tombe à genoux et je mets mes mains sur mon visage. Je panique. Je suffoque. J'ai peur.
Où est-il ? Est-ce qu'il m'observe ? Comment m'a-t-il retrouvé ? Va-t-il s'en prendre aux personnes que j'aime ? Il a déjà tué mes parents, cela ne lui suffit pas !
J'entends la voix paniquée de ma tante qui essaye de me rassurer mais c'est peine perdue. Je revoie son visage, son sourire sadique, ses yeux convulsés pleins de haine et de malice. Tout à coup, ce n'est plus la douleur et la peur qui m'aveugle mais la haine et la colère.
Ce chien m'a rendu orpheline. Ce chien a fait de ma vie un vrai enfer. Il m'a rendu clocharde. J'ai été battue. On m'a craché dessus. On s'est moqué de moi alors que j'étais à deux doigts de mourir.
J'entends ma tante s'affoler, je ne sais pas pourquoi. C'est comme si j'étais sous l'eau. Je n'entends pratiquement rien. Comme si les seuls bruits que j'entendais étaient mes sanglots étouffés et le tir d'un pistolet.
Maintenant ils sont plusieurs à crier. Je reconnais la voix de Beth. Mais je ne vois rien. La haine m'aveugle. Les seules images que je vois sont celles de ce chien qui tue mes parents et cette veille femme me bat.
J'entends quelqu'un crier. Le cri est aigue. Il reflète la douleur, la rage, la tristesse, le désespoir. Ce cri je l'ai utilisé souvent. Ce cri, c'est de ma gorge qu'il provient.
Tout à coup, je tombe à terre. J'ai la joue droite en feu. Je cligne plusieurs fois des yeux car je vois encore flou et je regarde autour de moi.
Lucas est devant moi. Il me regarde, ses poings sont tellement serrer que ses phalanges ont blanchies. Il est en colère, je le sens à travers notre lien. Je l'ignore et cherche des yeux ma tante.
Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle se précipite et se met à genoux à côté de moi. Elle me pose plein de question auxquelles je ne réponds pas. Je me contente juste de la regarder. J'ai l'impression d'avoir perdu l'usage de la parole. Mon expression est indifférente.
Je me lève et ressent une extrême douleur au niveau de la main gauche. J'y jette un coup d'œil. Effectivement, ma main est en sang. Je regarde la chambre est là, c'est le choc. Les draps sont déchirés, les tiroirs et les armoires sont par terre démontées, les coussins ne sont devenus que plumeaux, le vase qui servait de décoration est brisé en mille morceaux. Dans la salle de bain, les brosses à dents sont à terre, le dentifrice est renverser par terre, les rideaux sont déchirés, le miroir est brisé en deux morceaux.
Je souffle horrifiée et regarde ma main. Je regarde ma tante et parle pour la première fois depuis 20 minutes :
Moi : C'est moi qui ai fait tout ça ?
Elle ne me répond pas et se contente de baisser la tête. D'accord j'ai compris. Lucas prend la parole est sa voix vibre de colère :
Lucas : Maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as réagi comme ça et il vaut mieux pour toi que tu ne me mentes pas Ruby !
Ma tante : C'est son pa... commença-t-elle.
Mais d'un regard je lui ordonne de se taire. Je me tourne vers Lucas en lui crachant :
Moi : C'est pas tes problèmes.
Lucas : Ruby, il vaut mieux pour toi que tu ne joue pas avec moi et que tu me dises ce que tu as sinon je te jure que tu vas le regretter, grogna-t-il.
Face à mon silence, son grognement devint plus sourd et plus menaçant. Il était vraiment effrayant. Je sais maintenant pourquoi les gens le respectent autant.
VOUS LISEZ
Never Alone [EN CORRECTION]
WerewolfRuby Kris est une jeune fille humaine de 17 ans qui déteste par-dessus tous les loups-garous. Non pas parce qu'ils sont effrayants ou sauvages, mais parce qu'ils ont détruit sa vie. Lorsque Lucas, alpha d'une meute puissante, mais aussi beau garçon...