Chapitre 3

5.5K 435 15
                                    

Maman : Souffle tes bougies chérie, dit-elle en plaçant 6 bougies sur le gâteau que mon père avait préparé.

Papa : Et n'oublie pas de faire un vœu, ajouta-t-il en allumant les bougies à l'aide d'un briquet.

« Je veux que notre famille reste réunie comme aujourd'hui. » pensais-je en les regardant, tour à tour tendrement.

??? : OUVREZ !!

Maman : Oh non ils sont là ! On t'aime chérie [...]

BANG BANG

****************

Je me réveillais en sursaut. J'avais chaud pour cause j'avais au moins trois couvertures sur moi. Je regardais autour de moi et remarquais que je n'étais pas à l'orphelinat. Où étais-je? J'étais sur un lit moelleux dans une grande chambre. Comment j'étais arrivée ici?

Puis tout me revient comme un film dans ma tête, l'ours, la course poursuite, l'ivrogne et enfin Lucas. Je me levais de mon lit et me dirigea vers la porte que j'ouvris doucement sans faire de bruit. J'entendis des gens parler alors je suivis leurs voix et vis un escalier. Les voix provenaient d'en bas mais lorsque je descendis une marche, je n'entendis plus rien comme s'ils m'avaient entendue.

« Et merde c'est des loups-garous bien sûr qu'ils m'ont entendu. » pensais-je.

J'hésitais entre faire demi-tour ou descendre les affronter. J'optais pour le deuxième choix plus audacieux. Arriver en bas de l'escalier, je levais la tête et croisais le regard de deux personnes assises sur des canapés, devant une énorme télé. Je crois que c'est le salon. Ils se sont retournés à mon arrivée. Je voulu parler mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit une jeune fille, qui devait avoir à peu près mon âge se leva et se jeta sur moi.

??? : Salut tu nous as vraiment fait peur tu sais ?! J'ai vraiment cru que t'allais jamais te réveillée ! dit-elle en une seul fois sans prendre son souffle.

Moi : Qui êtes-vous?! Où je suis?! je demande en desserrant son étreinte sur moi

??? : Oh désolée. J'avais trop hâte de te rencontrer, dit-elle en faisant une grimace. Alors je m'appelle Beth et voici Assil mon âme sœur.

Le dénommer Assil lève la main et me fait un sourire qui je crois se veut rassurant. Je le reconnais, c'est celui qui m'a poursuivi. Le copain de l'autre là... Lucas voilà ! Je poussais Beth et m'avança vers Assil en serrant les poings.

Moi : T'as intérêt à me dire ou je suis sinon je te jure que j...

Mais avant que je finisse ma phrase une autre voix me coupa la parole

??? : Tu es chez moi, dis une voix grave.

Je me retournais surprise et aperçut un homme avec les cheveux décoiffés, de belles lèvres pulpeuses, des yeux noisettes et un regard très profond et il portait un tee-shirt. Il était adosser au mur et les bras croisés ce qui les faisait ressortir, son tee-shirt serrer laissait entrevoir ses pectoraux. Il était vraiment baraquer. Il s'avança vers moi et je pu constater qu'il faisait trois fois ma taille alors que je reculais. Je lui demandais de manière agressive et froide :

Moi : Qui es-tu ?

??? : Tu ne me reconnais pas ? C'est très vexant tu sais.

Alors que j'apercevais une lueur d'amusement, il rajouta tout sourire :

Lucas : Je suis alpha de plusieurs meutes et je suis ton âme sœur.

Ah oui mon... Mon QUOI ? Merde j'avais complètement oublié que j'avais une âme sœur. Putain ! Et c'est quoi ce sourire colgate ? Il va moins rigoler après ce que je vais lui dire:

Never Alone [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant