Chapitre 9

4.6K 347 21
                                    

LISEZ A LA FIN SVP C'EST TRES IMPORTANT !

                  

TIC TOC
TIC TOC
TIC TOC

Cette horloge commençait vraiment à me taper sur le système nerveux. Cela fait maintenant un quart d'heure que nous étions tous autour de la table, celle où nous avions mangé des pizzas quelques heures plus tôt.

Quand je dis "nous", je parle de la meute mais pas seulement. Je parle aussi de ma tante qui se trouve actuellement en face de moi et qui me jette des coups d'œil tous les deux secondes. Malheureusement, je n'arrive pas à voir les sentiments qu'elle pourrait éprouver à mon égard après cette gênante situation dans laquelle je me suis fourrée.

Lucas qui était à côté de moi ne m'avait pas lâché du regard. Mais pour tout vous dire, je ne pouvais pas le regarder ou lui parler sans que la scène ne repasse en boucle dans ma tête.

J'éprouvais plusieurs sentiments à son égard, mais il y en avait un qui ressortait le plus : la colère. J'étais en colère contre lui mais surtout contre moi. Je ne lui faisais pas encore tout à fait confiance et il a pris mon premier baiser. Le pire dans tout ça c'est que j'en voulais plus. A chaque fois qu'il me regarde, j'ai l'impression de le connaitre depuis des siècles voir des décennies. J'ai l'impression qu'il sait ce que je ressens rien qu'en me regardant, qu'il sera là à chaque fois que je serais en danger. Je le déteste pourtant j'aime sa présence, son odeur, son regard, sa bouche, ses bras musclés, son torse bombé, son sourire.

Je n'ai jamais connu ce sentiment de vouloir l'embrasser a pleine bouche jusqu'à en perdre le souffle, de vouloir sentir ses mains sur moi, ses caresses, ses lèvres sur mon corps, qu'il me fasse l'amour jusqu'à ce que j'en perde les pédales et que l'on tombe sur le lit couvert de sueur essoufflé.

Je ne crois pas que je suis amoureuse. Je crois que c'est encore trop tôt pour que cela arrive. Pas après tout ce qu'il s'est passé. Je crois juste que je suis attirée physiquement. Mais ce dont je suis sûre, c'est qu'à chaque fois que je le regarde dans les yeux, j'oublie toute ma haine pour les loups-garous et je sens une tension sexuelle entre nous.

Alors j'ai pris une décision, à partir d'aujourd'hui, moi, Ruby Kris, je ne regarderai plus du tout Lucas, mon âme-sœur dans les yeux, même s'il me le demande !

Après cette petite mise en scène dans ma tête (et non je ne suis pas schizophrène !), je secouais la tête et soupirais une dernière fois pour me donner du courage. Je me mis droite sur ma chaise avant de lever mon regard vers ma tante :

Moi : Alors... Euh... Hum... Comment tu es venue jusqu'ici ? la questionnais-je en mettant mes coudes sur la table.

Elle me regarda pendant quelques secondes, surprise, avant d'éclater de rire bientôt suivie par tous les autres.

"Bah quoi ? J'ai dis quoi ?" me demandais-je.

Tata : Toi et tes questions idiotes. Sérieusement, à ton avis comment je suis venue ? Devant mon air perdu, elle ajouta avec un petit sourire : En avion puis en taxi je voulais te faire la surprise.

Je fus soulagée de constater qu'elle était de bonne humeur et qu'elle faisait comme si de rien ne s'était passé. Mais je la connais trop bien et je sais que nous aurons une discussion sur ce sujet.

La dernière phrase qu'elle m'avait dite me toucha. Je me levais de ma chaise, ignorant les grognements de Lucas et me dirigeais vers celle qui s'est occupée de moi pendant toutes ces années. Je la serra dans mes bras et enfouis ma tête dans le creux de son cou en humant son odeur.

Never Alone [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant