LISEZ LA FIN SVP et ÉCOUTÉ LA MUSIQUE AVEC.
*********************
??? : Tu crois qu'elle est morte ? entendis-je sangloter.
??? : Mais non Alia, elle est juste endormie. Arrête de pleurer, chuchota-t-il d'une voix douce.
Qui sont qui ces gens ? Que font-ils ici ? Où suis-je ?
J'essaye de bouger mais une douleur atroce se fit au niveau de ma tête. Je gémis de douleur et portais ma main à ma tête. J'essayais d'ouvrir mes yeux et je sursautais lorsque je vis deux têtes au-dessus de moi. Je m'éloignais précipitamment mais je fus rapidement stoppée par un mur. J'essayais de me calmer. Je pris une profonde inspiration et regardais autour de moi.
Il y avait deux bout de bois, de chaque côté du mur, tenu par des chaînes. La pièce était spacieuse mais sale. Sur les murs gris se trouvait plusieurs traces noires dues à la poussière. Je me trouvais vers le fond de la pièce où une petite fenêtre laissait passer un peu de lumière et d'air. En face de moi, il y avait une porte grillagé qui faisait la largeur de la pièce. La pièce ressemblait d'avantage à une cellule de prison qu'autre chose. Je commençais à paniquer. Pourquoi suis-je dans une cellule de prison ?
Puis tout me revint en mémoire : Blake ce salop !
Je soufflais en passant ma main sur mon visage. Il faut que je trouve une solution et vite.
??? : Vous allez bien Madame ? fis une petite voix de fille.
Je levais ma tête et me rappelais que je n'étais pas toute seul dans la pièce.
Ce que je vis me laissa perplexe. Une petite se trouvait en face de moi. Elle avait une moue boudeuse et deux longues nattes mal faites de chaque côté. Elle avait de grands yeux noisette. Elle portait une longue robe qui était déchirée à plusieurs endroits. Elle me faisait étrangement penser à quelqu'un mais je n'arrivais pas à savoir qui.
Ses joues rebondies étaient sales. Elle était à moins d'un mètre de moi. Lorsqu'elle s'aperçut que je l'observais, elle me sourit et je pus voir quelques dents manquantes. Je lui donnais 4 ans pas plus.
J'ouvris la bouche pour lui parler lorsqu'un garçon se mit entre nous comme pour la protéger de moi. Je levais mon regard vers lui. Il paraissait jeune, dans les 19-20 ans. Il avait de grands yeux vert, un nez fin, une mâchoire carrée et des épaules bien bâties. Il portait un pantalon déchiré au niveau des genoux et un tee-shirt sale qui laissait entrevoir de puissants bras.
Il me lança un regard noir et me détailla de la tête au pied. Malgré son âge, il était très intimidant et il dégageait un aura surprenant. Mais qu'est-ce qu'un garçon et une petite fille font dans une prison ?
Je me raclais la gorge pour prendre de l'assurance et je leur demandais :
Moi : Qui êtes-vous ?
??? : Ze m'appelle Alia et j'ai comme ça ! dit-elle en montrant 4 doigts. Et toi tu t'appelles comment ?
Je rigolais doucement.
Moi : Je m'appelle Ruby et j'ai 17 ans, enchantée, dis-je en lui tendant la main.
Elle me sauta dessus et m'entoura de ses mains. Je lui caressais le dos lorsqu'elle fut tirée en arrière.
??? : Ne la touche pas, me gronda-t-il dessus.
Je fronçais les sourcils. Etais-ce sa sœur ? Impossible, ils ne se ressemblaient pas du tout.
VOUS LISEZ
Never Alone [EN CORRECTION]
Loup-garouRuby Kris est une jeune fille humaine de 17 ans qui déteste par-dessus tous les loups-garous. Non pas parce qu'ils sont effrayants ou sauvages, mais parce qu'ils ont détruit sa vie. Lorsque Lucas, alpha d'une meute puissante, mais aussi beau garçon...