Chapitre 14 : Le Silence

1K 84 29
                                    


PDV RUBY :

J'ai souvent aimer le silence car il est significatif du moment , on ressent sans même une parole , sans même un mot : la tension , la peur , la colère, la tristesse , la rage , l'amour... Comme on dit le silence ne ment jamais , et le silence qui à suivit ma venue était le silence le plus humiliant et le plus dur émotionnellement , voir tous ces regards de pitiés comme autrefois se posés sur moi , certains hommes se Blake se léchés les lèvres de façon vulgaire , j'en ai nausée.

J'étais salie même s'il n'est pas passer à l'acte , il m'a salie et seul mes sanglots exprimés ce que je ressentais intérieurement, lorsqu'un grognement féroce se fit entendre.

" Lucas "

J'ouvris les yeux que j'avais fermé de honte et le vis entrain de courir vers nous en se transformant prêt à sauter sur mon bourreau , mais Blake me prit par le bras et me mit devant lui tel un bouclier pour se protéger ce qui évidement arrêta Lucas à quelques mètres de nous.

- Ne joue pas les héros Lucas si tu la veut vivante , avertit Blake.

- Blake tu sais très bien ce qui t'attend nous sommes en position de force alors lâche la , gronda Luca, IMMÉDIATEMENT.

Je sursaute et recule lorsqu'il finit sa dernière phrase en criant, Blake s'en aperçut et rit méchamment.

- La seul personne à qui ta réussi à faire peur c'est cette idiote , réplique-t-il.

Lucas me regarde mais je ne pus soutenir son regard , je n'arrive plus à réfléchir je vais bientôt faire une grosse crise d'angoisse.

"Pas maintenant mon chou, du calme" entendis je.

Je leva les yeux vers lui surprise , il me lance un regard chargé de promesse puis se reconcentra sur le problème lorsque Blake me pris par les cheveux , Lucas grogna férocement en montrant ses cros acérés.

- Qu'est ce que vous vous dites ! s'enerve Blake , Tu sais Ruby j'ai longtemps pensé que tu allais haïr les loups toute ta vie c'est comme ça que dois réagir un enfant normal après la mort de ses parents pas vrai ?.

Je ne répondis pas et ferma les yeux de douleur mais aussi parce qu'il avait raison et je savais où il voulait en venir , ça me plaisait pas.

- Tu penses que tes parents seraient fières de toi ? Voir leur fille et L'Alpha ensemble , rit- il , N'oublie jamais que nous sommes la cause de leurs morts, Dit il proche de mes oreilles.

J'entendis les gens de la meute faire des bruits choqués , le visage triste et déçu de mes parents apparurent et j'ouvris précipitamment les yeux en larme , je me débattis en l'insultant de tous les noms lorsqu'il fut projeter 20 mètre plus loin violemment.

- Ça c'est pour Alia , entendis-je.

Je tournis la tête et vis Ayden sur Blake , les gardes de lucas coururent pour le délivré mais la meute de Lucas les ont n'empêchés, le règlement de compte reprenait et c'était plus violent. Je cherchais du regard Lucas et le vit entrain de se battre avec Blake , il me regarda et me cria d'aller me mettre à l'abri avant de mettre un coup de pied à Blake , j'étais tétanisée , je n'arrivais plus à penser correctement ni à me déplacer , il y avait trop de sang et beaucoup d'hurlements.

Vous savez ce moment, lorsque que vous avez l'impression que la scène que vous vivez est tellement horrible que tout passe doucement , comme au ralentis : j'arrivais à entendre les gémissements des blessés, à sentir l'odeur métallique du sang, je voyais au ralentis les gens se battre. La meute de Lucas étaient très violente , je vis à l'autre bout du hall beth mordre un homme avant de lui plantée des griffes dans le torse en lui montrant ses crocs plein de sang , l'homme tomba net et je vis ses yeux convulsés avant de s'arrêter.

Never Alone [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant