Après que Lucas soit partit, je restais quelques minutes debout, stupéfaite.
"On allait s'embrasser ! Et Beth a tout vu." dis-je comme pour bien remuer le couteau dans la plaie.
Je m'assieds sur le lit et mis mes mains sur mon visage. Je vous jure que s'il y avait moyen de me transformer en petite souris et de me cacher dans un trou pour le restant de mes jours, je n'hésiterais pas une seconde ! Et pour ne rien arranger, je n'arrive pas à faire taire la voix de Lucas dans ma tête. "Je compte bien finir ce que j'ai commencé tout à l'heure."
Il avait dit ça d'une voix tellement rauque et sexy que c'est rester graver dans ma mémoire. Juste le fait d'y penser et je me sens rougir. Je crois qu'après ça je ne pourrais pas le regarder dans les yeux. Ni lui, ni Beth.
Lucas : Ruby ?! Tu viens ? Ça va refroidir ! me cria-t-il depuis la cuisine.
"Ne pas le regarder. Ne pas le regarder. Ne pas le regarder." me rappelais-je en descendant les escaliers.
Une fois en bas, je les vis tous autour de la table entre la cuisine et le salon. Lucas était au bout de la table.
"Logique vu qu'il est Alpha !" pensais-je pour moi-même.
Je me dirigeais vers eux et allait m'assoir entre Abera et Kurtz lorsque qu'un grognement sourd se fit entendre. Je levais les yeux et aperçue Lucas les mâchoires serrées.
"Merde que ce qu'il est sexy quand il s'énerve!" me surpris-je à penser avant de devenir rouge tomate.
Je baissais les yeux pour ne plus avoir de telles pensées et aussi car la scène de tout à l'heure passait en boucle dans ma tête dès qu'il ouvrait la bouche.
Moi : Un problème ? demandais-je en regardant la table.
Lucas : Je préfère que tu t'asseyes à côté de moi, entendis-je.
Moi : Orh ça va, c'est juste une place, lui dis-je d'un ton las. En plus, il y a Harry et Craigs à tes côtés, rajoutais-je en regardant cette fois ci Harry et Craigs.
Lucas : C'était pas une question. Aller, viens, m'ordonna-t-il.
Je déteste quand on me donne des ordres ! Alors comme une enfant de 6 ans, je restais à ma place sans bouger.
Harry : Oh moi ça me dérange pas d'échanger de place, me dit-il en souriant.
Beth : Bon j'ai une faim de loup moi ! Donc Ruby change de place avec Harry qu'on en finisse ! se plaignait-elle.
Je me levais et m'assieds à côté de lui sans le regarder. Je déteste ne pas avoir le dernier mot ! Nous prîmes chacun des parts de pizzas. L'ambiance était joyeuse. Beth racontait comment Assil s'était pris un râteau la première fois qu'il a voulu la draguer ou comment il s'est fait tabasser par Lucas quand il a escaladé le balcon de sa chambre pour la voir. Lorsque nous eûmes finit, on s'installa tous dans le salon.
Moi : Je pourrais savoir qui est avec qui ? demandais-je timidement.
Olivia prit la parole :
Olivia : Alors il y a Beth et Assil, Craigs et moi, Abera et Kurtz sans oublier Lucas et toi, me cita-t-elle.
Je rougis fortement lorsqu'elle me cita. Surtout que Lucas était juste à côté de moi et même si j'évitais son regard, je pouvais mettre ma main à couper qu'il me regardait en ce moment même donc je changeais vite de sujet.
Moi : Donc il n'y a que toi qui n'a pas trouver ton âme-sœur ? demandais-je à Harry.
Harry : Malheureusement ça fait maintenant 3 ans que je suis à sa recherche, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Never Alone [EN CORRECTION]
LobisomemRuby Kris est une jeune fille humaine de 17 ans qui déteste par-dessus tous les loups-garous. Non pas parce qu'ils sont effrayants ou sauvages, mais parce qu'ils ont détruit sa vie. Lorsque Lucas, alpha d'une meute puissante, mais aussi beau garçon...