PROLOGUE

92 6 1
                                    

Je m'appelle Victoria et j'ai 20. Je suis étudiante à l'université. Mon rêve est de devenir détective. J'habite dans un petit appartement, seule. J'aime m'aventurer et enquêter. Je suis souvent un peu trop courageuse, mais je ne prends pas ça comme un défaut. J'adore lire, faire de l'art et être dehors dans la nature. Mes amies me trouvent grande, mais je ne pense pas que je le suis autant que ça. Mes cheveux sont longs et châtains, je les attache souvent. Ma peau est ni pâle ni bronzée, juste normale. Pour me tenir compagnie, j'ai une chienne. Elle s'appelle Ambre. C'est un croisement de Husky et de Berger allemand. Je pense qu'elle a aussi un peu de sang de Golden Retreiver et peut-être de Labrador. En tout cas, elle me fais penser à un petit loup brun.

Ma meilleure amie s'appelle Jade. Elle habite dans l'appartement au bout du corridor. On passe la plupart de notre temps ensemble. Elle aussi est en train d'étudier pour devenir détective. Par contre, elle préfère prendre des photos. Si j'avais à la décrire, je dirait qu'elle est de taille moyenne. Ses longs cheveux son d'un noir plus foncé que l'obscurité, mais ça lui vas bien. Sa peau est très pâle et son visage à l'allure jeune est couvert de taches de rousseur. Elle aussi à un chien, il s'appel White et est un poméranien blanc, blanc comme la neige.

*********
>NDA:
J'ai refait mon prologue!
N'hésitez pas à me dire si j'ai des erreurs ou si je devrais changer des choses.
😉

PeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant