VIII

15 3 4
                                    

Je me retourne vers lui avec un air interrogatif. Il continu son explication:

-Dans la classe, le criminel est revenu. Il a procédé de la même manière, C'est à dire, il a kidnappé les élèves et a laissé des indices pour vous. On peut donc le considérer comme un tueur en série.

On a commencé a marcher de plus en plus vite vers le local.

-qui est l'enseignant de cette classe? Dis-je avec un air neutre.
-Jean-Christophe Lafontaine, répond-t-il
-d'accord, c'est-il fait kidnappé aussi?
-Malheureusement, oui
On arrive dans la classe. Elle était taché de sang, partout, dans tout les recoins. Les gouttes de sang laisse à croire qu'une personne à été trainer au sol et qu'une autre s'est fait tirer dessus. Il n'y a par contre aucune trace d'un quelconque cadavre et il n'y a ni de fusil, ni de couteau comme dans les scène de crime précédentes....

**********
Un peu plus tard, après avoir pris des photo et fouillé la classe, on est retourné chez moi pour continuer l'investigation.
On a envoyé quelques gouttes de sang au laboratoire pour qu'on puisse savoir qui a été tué.
Environ une demi-heure après, je me suis rendu compte qu'on n'avait pas vu s'il y avait de placard dans le local. J'ai alors appelé le directeur pour lui demander:

-bonjour, répond une femme qui, je pense, est la secrétaire.
-bonjour, répondis-je, je voulais parler au directeur, je me suis surement trompé de numéro.
-le directeur est occupé, dit-elle sèchement en raccrochant.
Bon c'est un peu bizarre, elle m'a raccroché au nez... Il était assez tard, donc j'ai décidé de me coucher.

******
Cela faisait deux heures que je m'étais couché, mais je n'avais pas encore trouvé le sommeil. J'avais peur. Toutes les ombres dans ma chambre semblait danser, j'hallucine. J'étais trop fatigué.
J'ai parvenu à trouver le sommeil, enfin, vers 2h du matin.

-----------------------------------------
PDV: Inconnu

Il faisait noir, plus noir que la nuit. Les lampadaires clignotait dans cette ruelle abandonné. Deux hommes se parlaient. Les deux était habillé en noir, essayant de se camoufler dans la nuit...

-elles en savent trop, dit le premier

-elles ne savent presque rien! Réplique le deuxième

-elles savent assez pour nous trouver, dans pas longtemps en tout cas

-mais qu'est-ce qu'on peut faire!

-ne t'inquiète pas, j'ai un plan....

>NDA:
Merci à ananas_83 qui m'a aidé a corriger mon chapitre 😍

PeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant