Ce matin là, c'est les rayons du soleil qui m'ont réveillé. Je m'étais bien reposé après la journée que j'avait passé hier. J'ai regardé l'heure, 7h30. J'avait encore le temps de manger, de prendre ma douche et de m'habiller. Je suis allé dans la cuisine pour manger et j'ai vu qu'elle était complètement en désordre. Aussitôt, Ambre rentre dans la cuisine la tête baissée. Ensuite, je compris, Ambre avait tout renversé le bol de fruit, quelques boites de céréales et bien plus encore. Après avoir tout ramassé, j'ai mangé, j'ai pris ma douche, je me suis habillé et je me suis brossé les dents. Tout à coup, le téléphone à commencé à sonner. J'ai répondu, c'était le directeur de l'école. Celle où ont fait l'enquête.
-Bonjour! Ai-je dit.
-Bonjour Victoria! Pourrait-tu venir à l'école s'il vous plaît?
-Oui, d'accord. Voulez-vous que je viene avec Jade?
-Oui, ça serais préférable.
-parfait, j'arrive!
Je suis allée chercher Jade chez elle et on est parti pour l'école.
Une fois arrivé on a sonné, le directeur est arrivé tout de suite et a dit qu'il fallait qu'on monte en haut. Une fois monté, on a traversé le corridor et on est rentré dans une classe. Il n'y avait personne. J'ai regardé sur un des bureaux, il y avait une feuille ligné dessu. J'ai regardé de plus près, il était écrit en stylo noir "peur"... Non! J'ai pris la feuille est je l'ai mis dans mon sac. On a tout fouillée les bureaux de toutes la classe. En particulier le bureau où avait été placé la feuille.
Ensuite, le directeur nous demande:
-Savez-vous comment la personne est rentré et sorti?
-Non, c'est une bonne question, répondit Jade
-Peut-être que vous pouvez vous consentrer sur cela? Dit le directeur.
-Oui, d'accord.
-Surement qu'il est arrivé durant la nuit, dit Jade, mais si il était venu pendant la nuit, la classe n'aurait pas été là non?
-Il me semble que non, ai-je répondu, à quelle heure est-ce que les cours commencent?
-À 8h25, répondit le directeur.
-Alors admettons que tout le monde est assis vers 8h25 et que cinq minutes plus tard quelqu'un se fait passer pour un enseignant ou quelqu'un de l'école. Il pourrait facilement rentrer pour demander quelque chose et capturer la classe sans que personne de remarque! Dit Jade.
-Mais comment a-t-il fait pour ressortir avec la classe sans que personne ne le remarque...
VOUS LISEZ
Peur
Mystery / ThrillerVictoria, une personne normal, étudie à l'université pour devenir détective. Tout était normal, mais tout change lors d'une catastrophe qui se passe dans une école primaire. Victoria et sa meilleure amie Jade sont mis en charge de l'enquête, mais c...