J'ai regardé à côté de moi, Jade avait la bouche ouverte et avait l'air très inquiète. Le directeur c'était évanoui. J'AVAIT OUBLIER DE LUI DIRE CE QU'IL Y AVAIT DANS LA LETTRE! Il n'avait aucune idée qu'il y aurait un élève mort par jour! Jade a appelé la police pour qu'il s'occupe du corps de l'élève. Elle a pris plein de photos, puis, en attendant, je me suis assuré que le directeur était correct. J'ai pris le couteau avec des gants et je l'ai rangé dans un sac.
Quand la police est arrivé, ils se sont précipités vers le corps. Le médecin l'a regardé, puis c'est tourné vers moi.
-La mort a été instantanée, il est mort il y a moins de 30 minutes.
J'avais envie de lui arracher la tête. Bien sur que la mort a été instantané, il c'est fait planter un couteau dans le dos! C'est évident qu'il est mort il y a moins de 30 minutes, je l'ai vu mourir avec mes propres yeux! J'étais là tout le long! Bon, calme toi Victoria. Le directeur s'était réveillé, j'avais envie de tout lui dire mais je savais que je le faisais il pourrait être encore plus traumatisé. J'ai décidé de lui dire plus tard.*****
On est retourné chez moi pour étudier les nouveaux objets. Le couteau était pareil au premier, même couleur, même taille, il était pareil. J'ai sorti le téléphone, puis je l'ai ouvert. On avait réussi à l'ouvrir, pourquoi pas l'étudier? Je suis aller voir dans les contacts, il y a sûrement d'autres informations. Il y avait beaucoup de contacts, il y en avait probablement un qui nous donnerait un indice...Après cinq minutes j'ai décidé d'abandonner. J'étais trop fatigué pour en regarder plus. Je ne m'étais pas rendu loin mais c'est un début. Je suis alors allé voir dans les photos. Il y en avait seulement une, la classe en entier dans le placard. Je l'avait déjà vu. Il avait tout enlevé les photos. Peut-être elles sont dans l'album supprimés récemment. On ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dedant.
Je vais voir. Eh oui, bien sûr, le ou la criminelle a oublié de les enlever complètement! Il y avait 1000 photos!
Il restait seulement 2 jours avant que les photos disparaisse donc je les ai toutes mises dans la pellicule pour pouvoir les étudier plus. Toutes les photos était à peu près pareil. C'était dur de tout regarder toutes les photos en même temps car il y en avait 1000, mais au moins j'ai commencé.
C'était quand même bizarre qu'il n'avait pas enlevés les photos de supprimés récemment. C'est un minimum de connaissance qui est requis et je pense que le ou la meurtrière n'y avait pas pensé. Je pense qu'il l'a fait exprès. Surement qu'il pensait qu'on trouverais plus rapidement le code et les photos et qu'il ne resterait pas juste deux jours.....
J'ai regardé l'horloge, il était tard. J'ai décidé que j'avais assez fait aujourd'hui.*********
Je me suis réveillé le lendemain à 8h30. Wow! Ce n'était pas ce que j'avais prévu. Je me suis levée, j'ai pris ma douche, je me suis habillé, j'ai mangé. Bref, j'étais prête pour une journée bien relaxe.
Tout à coup, je reçois un appel du directeur.
-allô!
-Bonjour Victoria, pourrais-tu venir à l'école avec Jade s'il vous plaît. C'est urgent.
-Oui, d'accord on arrive!
-Merci, faites vite
-À plus tard!J'ai couru chez Jade et on est parti tout de suite.
On arrive a l'école, puis, en marchant, le directeur nous annonce:
-Il y a eu un autre kidnappe...
VOUS LISEZ
Peur
Mystery / ThrillerVictoria, une personne normal, étudie à l'université pour devenir détective. Tout était normal, mais tout change lors d'une catastrophe qui se passe dans une école primaire. Victoria et sa meilleure amie Jade sont mis en charge de l'enquête, mais c...