PDV: Jade

C'est le matin, je n'ai aucune idée quelle heur par contre. J'ouvre mes yeux, 10h30! Je me lève car j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Je prends une longue douche chaude, histoire de me remonter le moral. Mon plan pour la journée était de me préparer, sortir White, aller chez Victoria pour continuer le travail et.....on verra rendu là.
En tout cas, la journée est chargé. J'ai mangé des Cherrios, le gros luxe, puis j'ai mis la laisse sur White. J'ai mis mon manteau beige sans manches, pas mon préféré mais ça fait l'affaire. Je m'apprêtais à pas parti.....Ah non, j'ai oublié mes clés! Je cours vers ma chambre sans enlever mes bottes pour chercher mes clés, laissant White dans l'entrée. J'entends White japper, donc je prends mes clés et retourne dans l'entrée. Je vois que la porte est entrouverte, pourtant je l'avais laissé fermé. Je l'ouvre un peu plus, puis je vois, juste devant moi, un grand homme vêtu en noir, comme pour se camoufler dans la noirceur.....

----------------------------------------
PDV: Victoria
Déjà le matin! Bon, c'est vrai que je me suis endormi vers 2h du matin....mais quand même. J'ouvre les yeux et regarde l'heure. 6h! Quoi! C'est pas possible. J'essaie de me rendormir, il est beaucoup trop tôt.
Je n'arrive pas, malgré ma fatigue extrême. Je décide donc de me lever. Quoi d'autre à faire? Il est 6h30, Jade n'est sûrement pas réveillé. Je sort de ma chambre, même pas Ambre est réveillé! Je vais dans la salle de bain et remarque tout de suite les gros cernes qui entourent mes yeux. Je rentre dans la douche, me rincer avec de l'eau froide aidera surement à me réveiller, car il n'y a aucune chance que je me rendorme.
Après ma douche, je m'habille et voit que Ambre est réveillé. Il est 7h et il n'y a rien d'autre à faire, donc je vais sortir Ambre.

Quand on arrive au parc il n'y a personne. Je comprends, il est 7h15, un samedi matin et le soleil viens juste de se lever.
Je m'assois sur un banc et détache Ambre. Elle fait le tour du parc à chien et reviens vers moi. Je comprends qu'elle veut que joue avec elle, il n'y a personne d'autre avec qui jouer.  D'habitude j'adore quand elle fait ça, mais aujourd'hui je n'ai juste pas l'énergie.
Heureusement que quelques minutes plus tard un grand lévrier arrive avec son maître. Ambre lâche la balle et cours vers lui. Ouf! Je n'était plus capable. Je me rassois sur le banc et ferme mes yeux...

Je m'a réveille en sursaut! Il y a un gros chien doré en train de me laicher la face. Il débarque de moi et je vois une petite fille courir vers moi. Elle commence à rougir. C'est la même fille avec le golden retreiver que la dernière fois!
-je suis vraiment désolé, euh madame...dit-elle
-ah c'est correct, appelle moi Victoria
-ah, euh d'accord, euh Victoria, bégaie-t-elle, moi c'est Ellie et elle c'est Lola, dit-elle en pointant son chien
-je te présente Ambre...on dirait qu'elle s'entendent bien ensemble
-oui!
Je regarde ma montre, 10h! Jade doit se demander où je suis...si elle est réveillé. Je la texte disant que je vais sûrement arriver dans à peu près une heure.
Ambre cours vers moi, je me sens beaucoup plus énergique, alors je joue avec elle, Lola et Ellie.
Environ une heure après, je décide de rentrer chez moi. Il était 11h, et je commençais a avoir un peu faim.
On a marché jusqu'à chez moi et on est rentré dans l'immeuble. Je vois que la porte de Jade est entrouverte, donc je rentre. Ce n'était vraiment pas ce que je pensait voir, Jade n'était pas là, tout les meubles était renversé et il avait des taches de sang. Jade c'est fait kidnappé...

PeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant