Chapitre 16: On nage en plein cauchemar !

443 36 9
                                    

Of all the things you choose in life, you don't get to choose what your nightmares are.
You don't pick them; they pick you.
John Irving

NOAH

Ca faisait plus d'une heure que j'attendais Samantha dans le hall de l'hôpital quand je l'aperçus enfin qui se dirigeait vers l'entrée. Son service commençait bientôt. Elle portait les mêmes vêtements que la veille sur le parking de la boîte: un haut rouge très décolleté avec un jean slim et des talons vertigineux. Elle était à tomber avec ses cheveux blonds relâchés virevoltants autour de son visage en cœur.

À peine avait-elle franchi la porte d'entrée que je l'attrapais par le bras et la tirais sur le côté dans un coin caché entre deux poteaux. Je la voulais pour moi tout seul. Même si elle parut surprise par mon approche, elle ne se fit pas prier et me suivit.

Dès que nous fûmes à l'abri des regards, elle posa ses mains dans mon cou et m'embrassa. J'écartais les cheveux soyeux qui lui tombaient dans le visage pour lui rendre son baiser. Elle sentait bon: la même odeur de fleurs des champs qui imprégnait son lit et qui m'avait fait tourné la tête toute la nuit quand j'avais dormi à côté d'elle. Elle avait rêvé de moi cette nuit là et mon moi chimérique avait été à la hauteur vu l'état dans lequel il avait mis Sam.

Lorsque j'accentuai la pression de mon corps contre le sien, de petits halètement lui échappèrent. J'étais de plus en plus à l'étroit dans mon jean. Je pris la main de Sam et la posais sur la bosse, maintenant proéminente, au niveau de mon entre-jambe. J'avais besoin de la sentir me toucher pour m'apaiser.

Elle détacha ma ceinture et ouvrit le bouton de mon pantalon puis descendit ma braguette tout en continuant de m'embrasser. Je poussais un soupir de soulagement en sentant la pression sur mon sexe se relâcher légèrement.

Avec un dernier baiser au coin de ma bouche, Sam s'éloigna d'un pas de moi.

"Bébé..." marmonnais-je à l'agonie.

J'avais tenté de la retenir, mais elle m'avait échappé. Elle affichait un sourire diabolique en m'observant de haut en bas comme une délicieuse pâtisserie. Elle voulait jouer. Je me rapprochais à nouveau d'elle pour entrer dans son jeu, mais son sourire disparut d'un coup.

3 bruits sourds retentirent dans le hall. Des coups de feu. Je me jetais devant Samantha pour la protéger, tout en regardant autour de moi pour apercevoir le tireur. Une chevelure rousse disparut dans un des couloirs attenants. Mais je ne pus pas lui courir après: le corps de Samantha me tomba dans les bras.

Je l'allongeais sur le sol quand je constatais avec horreur que du sang tâchais son T-shirt. Je relevais son haut pour découvrir son abdomen. Elle avait été touchée au niveau du ventre. Trois fois. Trois impacts de balles parfaits. Et au milieu un couteau. Je ne comprenais pas comment et quand il était arrivé là. Mais il y était.

Je la tenais contre moi alors qu'elle crachait plusieurs fois du sang. Son regard était accroché au mien, comme si mes yeux étaient la dernière chose à laquelle elle se raccrochait, sa bouée de sauvetage. Mais je ne pouvais rien faire. Je n'étais pas un secouriste d'Alerte à Malibu courant en maillot de bain rouge et sauvant la demoiselle en détresse de douze requins affamés... Ce n'était que moi: Noah Harper, entrain de regarder mourir l'être le plus cher à mon cœur.

J'étais impuissant face à la vitesse à laquelle la vie quittait le corps de Samantha. Son regard s'éteignait pendant que des larmes roulaient sur mes joues. Un mare de sang s'était formée autour de nous. Samantha était en train de mourir dans mes bras et rien de ce que je pourrais faire n'empêcherais ça...

L'amour par intra-veineuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant