Je pleurée de peine et de desespoir. J'etais arrivee a la derniere page. Je suis encore troublée par le fait qu'il est ecrit tout ses memoires .. de sa propre personnes.
Tout le long de ses courts recits il m'a mentionner. En bien comme en mal..
J'angoissais a mort, c'est quoi la prochaine etape ? Tu me laisses la Imran ?
" A toi ma Nayah ..
Ne pleure pas .. Ne pleure jamais pour moi. Nayah tu dois juste savoir que c'est pas de ta faute. Rien est de ta faute .. je sais qu'a cet instant, tu pleures .. je sens deja tes larmes transpercer le cahier. T'as étè tellement forte, baisse pas les bras maintenant. Continue a être forte et fait ce que tu as envie de faire et suit toujours ton instinct, ton instinct n'a jamais tord ma Nayah. J'ai fais du mal dans ma vie, beaucoup de mal. Plus de retour en arriere possible Nayah, j'voudrais tellement reagir autrement a tout ça .. j'veux que tu vives que tu conaissent la joie Nayah, depuis que j'suis rentrer dans ta vie j'ai fais que la detruire .. j'veux plus .. j'veux plus que tu souffres Nayah, quittes a en laisser ma vie. Nayah, c'est un Adieu, ma Nayah c'est mon Adieu. Pleure pas .. s'il te plait pleure pas. Et ne m'en veux pas surtout .. la seul chose qui me retenait ici c'etait toi .. et la seule chose qui te retien de vivre c'est moi. Nayah j'ai plus rien a faire ici .. je payerais mes fautes, toutes ses fautes que j'ai multuplié. C'que j'fais c'est mal je sais .. mais Nayah .. retiens bien que ce que je fais c'est pour ton bien et ta survie .. Nayah j'tai jamais mentie, j'ai jamais.cesser de t'aimer .. tout ce que je t'ai dit c'etait vrai Nayah .. j'ai fais du sport .. j'ai aider des gens comme tu me la si bien appris .. Nayah merci. Merci a jamais. Adieu.
Ps - Prie pour moi !"******
Au meme moment a Paris - La seineJournaliste - Un homme agé de 22 ans c'est donner la mort ici même en sautant dans la seine nous rapporte la police ..
******
Des cries .. des cries .. j'entend des cries .. ma tete chauffe .. elle chauffe a n'en plus s'arreter .. mon coeur s'en va .. mon coeur souffre .. je crie .. je crie a l'aide .. je crie son nom .. je crie mon amour eternelle .. je crie Imran ..Telephone en main j'apelle sur son telephone il ne repond pas .. j'apelle Serayah ..
Serayah - * pleure* Desolée ..
******
Journaliste - Son corps a étè retrouver il y'a quelques heures par un jeune homme qui se tenait sur les lieux au moment du suicide ..******
Commentaires , la prochaine suite cest la derniere !
VOUS LISEZ
Dans la peau d'Imran
RomanceSelem Alykoum, ouais. Moi c'est Imran et j'ai 20 ans. Est ce que ma vie vaut le coup d'être vecu ? J'ai merdé ouais, j'ai tout foutu en l'air. Alors pourquoi elle reste ? Qu'est ce qui l'attire chez moi ? J'suis une crapule, J'ai fais des trucs de f...