After 1

4.5K 441 19
                                    

... : L'avion decolle dans 2 minutes. Je vous prie de regagner vos places et d'attacher vos ceintures.

Le coeur plein d'amertume et de regret je boucla ma ceinture. Comment vous expliquer la position dans laquelle je me trouvais ? J'arrivais pas, je pouvais pas. Je me supportais plus moi même. Fallait que j'evacue ce mal être. Mais comment ? Ça m'etait impossible.

Nayah, putain si elle savait a quel point elle m'avait rendu vivant. Elle m'a redonner ses ailes que j'avais perdu depuis bien longtemps. Et me voila qui la quitte pour aller m'envoler ailleurs. C'est lache je sais. Elle me traitra de lache je sais qu'elle le f'ra. Je veux qu'elle vive sans se soucier de moi. De mon etat, de mon esprit.

J'ai niquer sa vie.

****

PARIS -

Ma haine avait redoubler de force. Je haissait Titan a un point inexpliquable. Je voulais sa mort. Ce gars il a pas d'ame. Ouais il a pas d'ame.

J'arrive au QG personne est la. Ils avaient deja bouger ailleurs on dirait. J'me suis sentie vide et seule. J'me suis sentie mal et désorienter. J'me suis senti de trop.

J'ai commencer a tout balancer. A tout casser. J'avais les nerfs. Je servait a rien sa mère. J voulais mfaire du mal.

Jvoulais disparaitre.

Le jour se leve sur Paris. Entre chagrin et desespoir je savais pas quoi faire.

J'ai tourner. J'ai tourner dans Paris. En quete d'une quelquonque chose qui pourrait me stopper dans mon élan mais rien.

Elle me detestera surement mais pas pour longtemps. Je lui ai laisser quelque chose d'innatendue. Quelque chose qui la suivra jusqu'a la fin de sa vie. Elle survivra je sais. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort et faible a la fois.

Wallah Nayah t'es la personne la plus importante. Wallah t'es le sang Nayah. Nayah sur ma vie que jamais jamais jamais j'ai pas ete sincere avec toi.

Mais Nayah j'peux pas. J'peux pas vivre apres tout ça. Pendant ce p'tit voyage on a vecu plein de choses Nayah. Mais j'arriverais plus a m'lever sans mdire que jai gacher la vie de la seule personne qui en pinçait pour moi Nayah. J'me pardonnerait jamais d'avoir bousculer ton ptit monde deja un peu bancale.

Trouve la force de m'aimer encore un peu et pardonne moi.

" Et j'traine seul sur paname ... "

*******

Partir loin, j'aimerais pouvoir m'evader.

.... : Monsieur ??? Descendez la rembarde glisse vous allez tomber.

" Vous allez tomber"

A ce moment la, les larmes ont derouler mes joues. Je sentait mon coeur partir loin. J'pensais a mes parents que j'ai jamais connue mais que j'aurais aimais connaitre. A titan qui m'a epauler et qui planter l'couteau en plein coeur de mon ame.

... : Monsieur, prenez ma main ..

Puis le visage de Samir est apparue.

" J'donnerais tout pour sortir un an avant Imran"

....

Je lui ai repondu que personne m'attendez dehors.

Samir .. tu prendras soin d'elle
...

Mais Nayah etait la. Elle m'attendait. Elle a garder un oeil sur moi. Toujours.

.... : Monsieur descendez s'il vous plait ... prenez ma main. Ne faites pas sa ..

Il venait de comprendre que je cherchais a mettre fin a mes jours.

Puis ton visage m'est apparue Sossa. Ton visage de hafrite.

Tu manques khey. Vous m'manquez. Qu'est ce tu pense de tout sa frere ? Hein ? J'sais plus quoi faire.
***

Les bras ecarter, un pied dans le vide. Mon corps se vide de sa capacité et tombe en avant.

Nayah pendant cette chute c'est ton visage. Ton doux visage. Ton sourire. C'est toi que j'ai vu.

Et la j'ai regretté ..

Mon corps aterissa dans la seine. J'etais sans vie.

Et malgres c'est quelques seconde dans le vide mes pensees etait vers vous. Sana et ma Nayah.

Dans la peau d'ImranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant