Alors que j'etais au taff, y'a mon patron il m'apelle et me dis que quelqu'un me cherche.
J'messuie les mains et me dirige vers les bureaux en m'demandant qui pouvait bien m'chercher.
J'arrive et .. merde! Titan! Qu'est ce qui m'veux encore ?
Titan - C'est dans ça q'tu trempes maintenant ?
Moi - Comme tu peux voir.
Titan - J'suis venue pour te poser une seule question et t'donnez un conseil Imran. T'es prêts a les entendre ?
Moi - J'tecoute !
Titan - Ma soeur, ma vrai soeur. Elle habite en face de chez toi. Tiens toi loin d'elle. J'apprend que ... tu connais la suite Imran ? Tu m'connais hein ? Tu sais de quoi j'suis capable ?
Moi.- J'connais pas ta soeur. C'est des conseil ou une menace?
Titan - Prends ça comme tu veux !
Moi - La question ?
Titan - *rire nerveux* Tu veux toujours pas revenir ?
Moi - Non, t'as fini ?
Titan - J'ai fini ! J'tai a l'oeil ! J'tai a l'oeil Imran!Et il est partie. J'me sus mis dans un sacree merdier. Serayah c'est sa soeur ? Putain !
J'retourne au taf, j'finie ma journee et rentre. Arrivee chez moi la graye etait prete. Pas de Nayah en vue.
J'me douche me pose devant la tele et pense a cette salope de Serayah! Si Titan l'apprend il va vouloir ma peau! J'suis un rajel un vrai j'perdrais pas mes couilles devant un gars qui fait qu'agiter ses armes.
Le monde est p'tit. Fallait que j'tombe sur sa soeur zeh!
Il etait 19hoo quand on sonne a ma porte j'me leve et va verifier. C'est Nayah, très vite j'ouvre la porte et la fais rentrer.
Elle jouait avec ses doigts quand elle me dis
Nayah - Je dois te parler ..
Moi - Viens!Elle s'assoit sur le fauteuil, je me met par la fenetre et allume une clope histoire de decompresser un peu.
Nayah - Y'a une fille qui est venue frapper a ma porte hier soir. Pour me parler de toi ..
Moi - Sah ?
Nayah - Oui, j'ai rien voulu savoir et elle est partie en me disant que ça pourrait te nuire malgrès elle.
Moi - *silence*
Nayah - Elle avait l'air vraiment paniquer. Fais attention a toi ... fait attention a toi Imran ..
Moi - Tu la connais pas t'es sur ? Elle ressemblait a quoi ?
Nayah - Je sais pas, elle etait habiller tout en noir et elle etait tremper Imran ..
Moi - *pensif* ouais ..Elle se leve et s'approche de moi.
Nayah - Fait attention s'il te plaît!
Moi - Toi aussi Nayah.
Nayah - *sourire*Silence -
Nayah - T'es prêt a me connaitre ?
Je la regarde choquer de sa question. Bien sur que j'etais prêt .. venant d'elle ça faisait bizzare.
Moi - Depuis le début!
Nayah - Habit toi on sort !
Moi - T'es serieuse ?
Nayah - *sourire * oui ..Un peu de temps avec elle pourquoi pas ? J'etais grave content en sah.
J'mhabit, elle m'attend et je la suit.
Nayah - Ça te derange qu'on prenne ma voiture ?
Moi - Non tranquille.On se dirige vers sa voiture et de nombreux souvenir son remonter a la surface. C'etait l'ancienne voiture de Sossa.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'Imran
Roman d'amourSelem Alykoum, ouais. Moi c'est Imran et j'ai 20 ans. Est ce que ma vie vaut le coup d'être vecu ? J'ai merdé ouais, j'ai tout foutu en l'air. Alors pourquoi elle reste ? Qu'est ce qui l'attire chez moi ? J'suis une crapule, J'ai fais des trucs de f...