- 31 -

8.6K 712 29
                                    

Maman - Prends soin de toi ma Fille quand t'es arrivée tu m'apelles direct hein! Sana faites attention hein ..

****

Moi - On est arrivee la, t'es ou Imran ? ... Ok .. Fait vite.

Imran nous rejoins et on embarque dans l'avion direction notre nouvelle vie.

Tout s'est passer tellement vite, on etait restez plus de 3 mois au Maroc, et pendant ces 3 mois Imran etait parfait mise a part quelques haut et bas.

Sana et Riyad avait garder le contact.

On est dans l'avion et je regarde a l'exterieur, les nuages me rapelle ma vie mon coeur mon sang Sossa ♥

SoubhanAllah comme Dieu est grand, dehors c'etait magnifique.

Aurevoir le Maroc, a bientot si Dieu nous le permets.

Je ferme les paupieres et pose ma tête sur l'epaule d'Imran. Je trouvais le sommeil que quand il etait la. Sinon je me reveillais en pleine nuit, je faisait des cauchemard. Horrible.

Il entrelace ses doigts avec les miens, les montent jusqu'a sa bouche et y depose un baiser. Puis il embrasse mon front et adosse sa tete contre la mienne.

*******

Arrivée Bordeaux 23h37

Voila, nous avions decider de vivre ici. Grace a l'educatrice de Imran. Sana et moi vivrons et Imran sera seul.

Imran - Reveille toi ..
Moi - Hmm ..

Je me reveille avec difficulter, il me tend sa main et m'aide a descendre de l'avion tout en portant mes bagages et les siens.

Arrivee, nos voitures etaient la aussi.

Imran - Faites attention, j'passerais vous voir tahleur hein ..

Il monte dans sa voiture et s'en va. J'avais envie de le suivre mais c'etait impossible. Je monte dans ma voiture et Sana dans la sienne. Je la suivais.

J'espere bien qu'il ne nous retrouveras pas. Qu'il ne viendra pas nous chercher ici ..

****

Sana - C'est mieux que l'appart de Lyon deja !

******

Aujourd'hui j'avais rendez vous dans une agence immobilière m, mon ancienne patrone avait accepter de me pister. Je lui en suis reconnaissante.

Sana, elle etait aide soignante.

Imran, il avait perdu son travail au garage et il ne m'a plus jamais reparler de travail. Mais je pense bien que son educatrice lui trouvera quelques choses.

Pendant quelques temps nous vivions une vie paisible.

Riyad etait venue voir Sana, Imran et moi ça avançait mais je vois bien qu'il continue ses activité illicite .. j'ose pas lui en parler ..

Chaque fois qu'on se voyait ses yeux etaient rouge et il sentait un peu l'alcool. Ça me faisait mal de le voir aussi triste de l'interieur. Mais qu'est ce que j'peux y faire s'il ne veux pas s'ouvrir a moi ?

Je peux qu'attendre qu'il comprenne que je serais toujours a ses côté .. que mon amour pout lui et fort que l'alcool qu'il se fait lui meme couler dans les veines ..

Il est 22h07, Imran est allonger a côté de moi, il dormait. Pendant ce temps je caressais ses cheveux et son visage. Je profitais du moment car on ne sait pas de ce qui est fait demain.

J'ai donc finie Banlieu 13 toute seule. Sous pretexte qu'il l'avait vu  une centaine de fois.

Son telephone vibre, un sms. J'avais pas tres envie de l'ouvrir par peur d'être deçu ..

Dans la peau d'ImranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant