[On sortit mais avant que l'on prennent l'ascenseur, quelqu'un me rattrapa le bras. Je me retournais et vis...]
28 juin: 19h.
On venait de rentrer à la maison. Les filles sautaient partout car elles avaient eu de photos et autographes de chacun des Maxon truc. Moi j'étais dans ma chambre en pensant à ce qui venait de se passer.~Flashback~
Je me retournais et vis l'autre grand brun. Cameron je crois.
- quoi? Demandais-je sèchement.
- who calmos! Je vais pas t'attaquer! Je voulais juste savoir si ça te dirais de venir faire un truc avec nous un d'ces quatre?
- pourquoi?
- bah je sais pas comme ça...
- nan mais pourquoi moi? Vous avez pleins de fans qui veulent que ça et tu me le demande à moi, la seule fille qui savait même pas que vous existez avant de venir ici et qui insulte une de vos fan. Bon elle l'avait cherché mais quand même. C'est pas logique tout ça.
Il me regarda étonné.
- tu sais pas qui on est?
Je soupire.
- t'as retenu que ça?
- nan mais pourquoi t'es venue alors?
- je te présent mes sœurs...
Elles le regardèrent gênées mais avec des étoiles dans les yeux. Il leur fait un petit salut de la main et me donne un papier.
- a ok. Pour si tu change d'avis. Dit-il en faisant référence au papier.
Je ne répond pas et fourre le mot dans ma poche.
- ah et pour répondre à ta question, je ne suis jamais logique et t'as l'air sympa c'est tout.
Et il part. RAAAAH il m'énerve avec ses grands airs mais il est pt'etre sympa...~Fin du flashback~
Le papier! Je fouille mes poches et sort le mot qui est tout froissé.Rdv sur la plage en face de l'Oceana Beach Club Hotel demain à 19h. On y sera tous...
Cameron.
Ps: Parfois faut savoir se lâcher et agir sur un coups de tête...Je lis et relis le message. Pourquoi moi?! Je pense pas que j'irai. Mais j'avoue que ça l'intrigue.
Oh ça m'énerve! Je laisse le mot sur ma table de chevet et éteints la lumière.
Je finis par m'endormir.[...]
- DEBOUUUUUT!!!
- AAAAAAAAAAH!!! Criais-je
Mais qui peut bien me réveiller à cette heure?! Il doit être 8h pas plus! Et c'est le premier jour des vacances! J'enfonce ma tête dans mon coussin.
- qui que se soit, tu as intérêt à te barrer et vite fait! Dis-je endormie.
- lève toi sale marmotte! Je reconnais la voix de Kalida.
- Kali! Je vais t'étriper! Qu'est-ce qui te prends de me réveiller si tôt?!
- Eli! Tu te fou de ma gueule ou quoi?! Il est 14h!
- justement il est 14h! Attends! QUOI?!
Je suis bien réveillée là et je regarde ma meilleure amie avec des grands yeux.
- yep. T'as bien entendu.
- tu fais quoi ici?
- bah je te réveille ça se voit pas?
- PFF...
Je me lève et m'habille puis descends avec Kali pour prendre le ptit dej/midi.
- on fait quoi aujourd'hui? Demandais-je.
- bah moi je pars à 18h hein tu te souviens!? Donc avant on peut aller au skatepark?
Je hoche la tête et fini de manger.
On prend nos skates et on s'en va.
- en faite il est où l'autre fils de riche? Demandais-je pendant qu'on roulait.
- je pense qu'il y est déjà...
- ok.
On ne parle plus durant le reste du trajet. C'est ça qui est cool avec Kalida. On se prend pas la tête à chercher un sujet de convo. On peut être à côté et be pas parler pendant des heures, on ne s'ennuiera jamais. C'est cool.
BREEEF.
On arrive et on se lance direct. Après 1h30 à faire des figures, je trouve enfin mon bourge préféré. Ouais Jérôme a une famille TRÈS riche. (J'ai rien contre les riche hein?! Soyons clairs.) Ses parents sont un peu bizarres. Ils ont pleins de manières et tout. Mais rassurez vous! Jéjé n'est pas du tout comme ça!
Donc je lui saute dessus, ce qui le fait tomber et n'éclate de rire. On est comme deux mongoles par terre en train de rire comme des hyènes. Rien d'anormal jusque là j'ai envie de dire. Kalida arrive et lance:
- oh! Un tas de gens sans moi! Ça va pas ça! Et elle s'écrase sur nous. On rigole encore plus et lorsqu'on arrive à se calmer on se relève et on va s'assoir sur un banc. On écoute de la musique et on parle un peu.
- je dois rentrer, je pars bientôt. Dis Kalida au bout d'un moment.
Ouais elle part pour les 2 mois de vacances au Maroc.
- moi aussi j'y go. Ajoute Jérôme.
Il part aussi, dans une semaine mais avant il va chez sa tante donc je le verrai plus avant 2 mois. Il fait un tour de l'Europe en commençant par la France. J'aurais tellement voulu y aller avec lui. C'est mon pays natal et ça fait 3 ans que j'y suis pas allé. Bref je le retrouve toute seule pour les 2 mois! Supeeeer! (Notez bien ici l'ironie)
- salut. Dis-je avant que l'on parte chacun de son côté.
Ouais les au revoir ça n'a jamais été notre truc...
Je rentre chez moi après avoir acheté un donut.Il est 18h30.
Je m'ennuie.
Je sais pas quoi faire.
Kalida est dans l'avion.
Jérôme est chez sa tante.
Et moi je m'ennuie...Cameron! Je pourrais y aller! J'avais décidé de ne pas le faire mais pourquoi pas?! On sait jamais ça sera peut être cool...
Je me prépare: short en jean troué, top blanc et mes Vans bleues. Je me maquille très légèrement, laisse mes cheveux au naturel (sauvages comme dirait Kalida.) Je prends mon tel, sac à dos et mon penny board.
- j'y vais! Criais-je à l'intention de Jordan.
- tu vas où? Demande-t'il.
- voir des potes à plus.
Et je pars sans attendre sa réponse.
J'arrive à la plage avec 5 minutes de retard. Oh ça va encore. Je le cherche des yeux. J'espère que c'est pas une blague. Je prend mon penny board en main et m'avance sur le sable. Y a encore pas mal de monde. Je le vois enfin. Il est avec un groupe de +/- 10 mecs et il y a une rousse.
- salut. Lançais-je quand j'arrive près d'eux.
...
VOUS LISEZ
Magcon rencontre
FanfictionJe m'appelle Elisa Keley. J'habite à LA mais je ne suis pas américaine. J'ai 16 ans. J'ai une GRANDE famille...vraiment. Je suis une sur douée mais personne ne le sait. J'ai 2 amis. Les meilleur amis du monde. Les autres sont que des hypocrites. Je...