#BruxellesMaBelle

2.4K 51 0
                                    

Voilà je veux juste m'exprimer par rapport aux atrocités qui ce sont produite aujourd'hui à Bruxelles.

Je suis bruxelloise. C'est ma ville. C'est le lieu où j'ai vécu depuis ma naissance, où j'ai grandis. C'est le lieu où j'habite. C'est le lieu où je vais à l'école. C'est le lieu où je vois mes amis, ma famille. C'est le lieu où je vis. Je suis allée un nombre incalculable de fois dans les rues de cette ville. Je suis allée un nombre incalculable de fois dans les endroits principalement touchés par ces attentats. Et je sais que nous faisons de notre mieux pour arrêter ces personnes qui se croient permis d'enlever la vie à des gens innocents que ca soit à Bruxelles, à Paris ou dans n'importe quelle ville du monde. Je sais qu'on fait tout pour mais je ne peux m'empêcher de croire, de voir et de comprendre que le peu de paix que nous avions avant dans notre monde est définitivement perdu. Il faut faire quelque chose pour ca. Et même si ce n'est pas grand chose, je veux espérer.
Je veux espérer un monde meilleur pour notre avenir et pour celui de nos enfants et petits-enfants. Un monde où il n'y aurait plus de préjugés, de racisme, d'attentats, d'assassinats,... Un monde où on ne devrait pas avoir peur qu'une chose comme ce qui c'est produit aujourd'hui ne se produise.

Je voudrais tout ca. Mais comme je ne suis qu'une simple ados, je ne peu pas faire grand chose. Alors je prie pour que quelqu'un qui en ai les capacités arrive à cela. Arrive à un monde en paix.

#PrayForBrussels
#PrayForTheWorld
#PrayForPeace
#PrayForHumanity

MARDI 22 MARS 2016.

Magcon rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant