Chapitre 6.

4.1K 230 2
                                    

[Elle le regarda incrédule et hésita.
- je...je...je sais pas... Bégaya-t'elle.
Elle nous mentait. Je pense que c'était elle...]

16 juillet : 9h33.

PDV Elisa

Je me réveillais doucement avec le chant des oiseaux. Je m'étirais les bras et me levais.
Nan. Je rigole.
En faite c'est ce gros de Matthew qui me sautait dessus qui m'a réveillé et je lui ai balancé "accidentellement" un bras ce qui l'a fait tomber à côté du lit...
Oups?
- heu.. Désolée? Dis-je avec un sourire en coin.
Il grogne quelque chose comme:
- hum...je t'emmerde...mal...tombé....
Et je partis dans la salle de bain sans oublier de rigoler de la position très étrange de mon ami: bras croisés, tête contre le sol et cul en l'air!

Après m'être avec un legging en cuir noir et un sweat-shirt (où il est marqué: I'm not god but I'm something similare. *Je ne suis pas Dieu mais je sui quelque chose de similaire*) j'enfile mes Doc et descend rejoindre les autres qui sont déjà dans la salle à manger.


- aujourd'hui tu nous accompagne à la convention! Me dit Aaron.
- quoi?! M'exclamais-je.
- t'as bien entendu.. Bien-sûr tu n'ira normalement pas sur scène... Sauf si par un pur hasard tu avais un don...je ne sais pas moi... Danseuse? Acrobate? Ou peut être même chanteuse! Continua Carter en accentuant bien les mots normalement, sauf et chanteuse.
- hum...nan... Pourquoi? Dis-je pas duré de moi.
Oulaaa... Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je sais plus mentir ou quoi?
- ouais... Ajouta Johnson peu confiant.
- bref! On y va alors?! Demandais-je.
Super le changement de sujet Eli... Vraiment...

16 juillet : 11h45.

La convention commence bientôt. Dans un quart d'heure je pense. Je vais pas assumer si y a pas à bouffer moi!
Je suis justement dans les coulisses en train de chercher à manger... Mais y a rien même pas un buffet, un banquet ou au pire des pire un bar ou distributeur... Bon je pense que je vais retourner dans la loge des autres là.
- qu'est-ce que vous faites là?! Les fans n'ont pas le droit d'être ici! Entendis-je dans mon dos.
- je cherche juste... Attendez quoi?! Vous m'avez appelé fan?! Mais ça va pas la tête?! J'ai vraiment l'air d'une hystérique près à tout pour voir ses idoles?! Criais-je comme... Bah... Comme une hystérique... Oups...
- heu oui!
Je me suis mise dans la caca là...
- je vais vous demander de me suivre. Dit le garde.
Merde...
- non mais vous êtes sérieux?! Je cherchais juste de la nourriture! D'ailleurs vous ferez vraiment bien d'ajouter ne serait-ce qu'un distributeur ou mieux un buffet! Enfi. Bref je dois retourner voir mes amis! *il m'attrape le bras* lâchez moi! Monsieur! Je dois y aller mes amis m'attendent! Ils vont s'inquiéter! Ouhouh vous m'écoutez?!
- je vous ai demandez de me suivre! Vos amis vous attendent sûrement dehors car la salle n'est pas encore ouverte pour les fans. Et taisez vous aussi ça me ferait vraiment du bien!
- non mais je ne vous permet pas! Et je ne suis PAS une fan!!!! Et mes amis ne m'attendent pas dehors vu qu'ils sont ici! D'ailleurs ils vont bientôt entrer en scène!
- vos amis sont les Magcons? Mais voyons! Et où est votre badge mademoiselle? Dit-il sarcastiquement.

Merde. Je l'ai laissé dans leur loge...

- j'ai oublié de le mettre! Je vous le jure! Dis-je en me débattant.
- mais oui c'est ça! Et moi je suis Jennifer Lopez!
- c'est vrai?! Je vous pensait plus féminine... Répondis-je avec humour. Mais apparemment il a pas trouvé ça drôle...
- aller dehors! Et ne revenez pas! Cria-t'ils avant de m'éjecter par la porte arrière.
- putain! Criais-je en donnant un coup de point sur la porte qu'il venait de refermer. Haaaaa j'me suis niqué là main en plus! Continuais-je.

Bon... Faut que je trouve un moyen de rentrer.
Mon téléphone dans la loge.
Pas de ticket, pas d'accès.
La porte arrière fermée.
La porte avant surveillée.
Les fenêtres...fermées ou trop hautes.
Reste plus que le toit... Géniiaaaal...
Aussi simple que ça...

Magcon rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant