Chapitre 7.

3.7K 216 0
                                    

[J'avais compris qu'ils parlaient de moi mais ça me faisait du mal d'entendre mon nom... J'avais envie de leur crier dessus, de leur dire que ce n'était pas leur affaires mais je ne devais pas me les mettre à dos... Pas maintenant... J'ai trop besoin d'eux... Car c'est pour bientôt... Plus qu'une semaine...]

21 juillet.

PDV Elisa.

Cela fait maintenant 5 jours que je suis venue les rejoindre. Je les adores! Il n'y en a pas un pour rattraper un autre. Cameron, Gillinsky et Shawn sont comme des grands frères pour moi. Avec Maho on se complète vraiment bien! Elle est comme une sœur. Aaron, Carter, Matthew et Johnson sont mes partenaires de foutage de merde et meilleurs amis. Le Tour n'a commencé que depuis un peu plus d'une semaine et on a déjà fait les milles et uns coups.
Taylor, Jacob et Nash sont plus gentils les uns que les autres c'est dingue! Ils sont aussi cons qu'adorable! Je les adore et ils me font trop marrer! Et Hayes... Bah Hayes je l'aime tellement il est mon 5ème petit frère!
Et malgré qu'ils soient comme une famille pour moi, je n'oublie surtout pas mes frères et sœurs et Jérôme et Kalida! Je les appelle presque tous les jours.
La vie ne pourrai pas aller mieux! Et je me sens enfin moi même. Ça faisait tellement longtemps... Ce ne sont plus des sourires forcés plaques sur mon visage. Non. Ce sont des vrais sourires, des sourires et rires de joie. Car oui je suis joyeuse, je suis heureuse pour la première fois depuis très longtemps.
Mais je sais qu'une ombre arrive sur le tableau. Une ombre très sombre. Mon anniversaire. Cela fera 3 ans que tout a basculé. Et cela fera 2 ans que je suis morte. Enfin que la moi d'avant est morte en tout cas. Dans 4 jours je sais que tout vas basculer. Et je n'en ai tellement pas envie... Je dois profiter avant que ça recommence.

PDV Cameron.

Je la vois heureuse, vraiment heureuse je veux dire. J'en suis tellement content! Elle est comme ma sœur putain. Elle est tellement importante. Et je sais qu'elle se confiera au moment venu.

PDV Aaron.

Je l'aime tellement. En amitié je veux dire! On a fait les 400 coups ensemble. Elle a finalement retrouvé la joie de vivre. Et je suis content d'y être pour quelque chose!

PDV Nash.

Cette fille est formidable! Mais je ne sais pas comment lui dire... Putain je suis con je ne la connais que depuis 3 semaines! Et elle me la rappelle tant...putain... C'est elle mais en plus gentille, plus attentionnée et avec les cheveux roux feu. C'est elle en plus parfaite...

PDV Gillinsky.

Je l'aime vraiment! Je crois que je parle au nom de tous si je dis qu'elle fait maintenant pleinement partie de la famille. Même les fans l'apprécient...enfin presque toutes.

PDV Carter, Johnson et Matthew.

- elle est comme ma meilleure amie! Dit-on tous les 3 en même temps. Et on éclate de rire. Mais au fond c'est vrai. On a vraiment trouvé la perle rare.

PDV Mahogany.

Cette fille est une perle. Elle est parfaite. Je la considère déjà comme une sœur. Le seul truc qui me vexe un peu c'est qu'elle me cache quelque chose d'aussi important -car oui c'est important ça se voit- alors que moi je lui ai déjà tout dit sur moi. On a parlé pendant des heures de moi, de ma vie, du Magcon, de tout sauf d'elle. J'en sais juste un peu sur elle: que tous ses frères et sœurs on un prénom qui commence par la lettre J, sauf elle, quand je lui ai demandé pourquoi elle pas elle a dévié la question. On a parlé de ses hobbys et quand on a abordé la musique elle a encore une fois dévié la question. Il y a sûrement une raison mais ça me fait un peu mal qu'elle ne m'en parle pas...

PDV Shawn.

Je sais que c'était elle. J'en suis sûr! Putain ça m'obnubile. Je le sais! Enfin je suis presque sûr. Quand je l'ai entendu, j'ai eu comme un bug. Comme si l'instant de quelques seconde le monde avait disparu, mes problèmes avaient disparus. J'en suis sûr! Je suis sûr qu'elle chante comme un déesse.

PDV Taylor.

Elle est tellement belle putain j'ai pas de mot...

PDV Hayes.

Je l'adore, c'est tout. Elle est gentille attentionnée, belle,... Elle a tellement de qualités que c'est difficile à croire qu'elle ai un seul défaut. Un jour on avait passé l'aprem ensemble. Elle avait été l'une des seules si pas la seule à remarquer que je n'allait pas super bien. J'ai eu un coups de blues. Et elle est venue, je lui ai fait confiance, je me suis confié. Et chose improbable, quand je lui ai posé les questions qu'elle évite, je n'attendais pas forcément une réponse mais elle m'a répondu.
Et elle m'a tout raconter...tout.
Et j'ai pleuré.
Qu'est-ce que je suis con! J'allais pas super bien car ma famille me manquait... Mais elle...putain c'est horrible... Même il y a 3 ans avant ce fameux jour, tout devait être horrible. Son père putain quel bâtard. Je jure que si je le vois je lui casse la gueule. C'est ce que je lui ai dit. Et malgré qu'elle ai pleuré, qu'elle avait les yeux rouges et gonflés elle a éclaté de rire en me disant qu'avec ma force de crevette ça serait plutôt à elle de me proroger.
Je souris en souvenir de ce moment. Elle arrive à rire même dans les moments tristes. C'est ma sœur c'te fille!

PDV Jacob.

Je l'aime beaucoup c'est pas ça le problème. Mais je ne sais pas... On l'accueille comme ça et elle sait pleins de truc sur nous, qu'on lui a confié et elle elle ne nous dit rien. Et pourtant malgré le vrai sourire qu'elle a quand elle nous voit, lorsque nous ne sommes plus ensemble, elle a un visage triste et fermé. Elle ne sourit plus. Elle se met en boule. Elle ne pleure pas, non mais tout de la fille qu'on voit tous les jours à disparu. Je le sais, je l'ai vu.
_________________________
Et voilà alors un chapitre un peu spécial vu qu'on voit le point de vue de chacun des Magcon. C'est un bonus car au départ je ne comptais pas le faire mais le prochain chapitre prend un peu de temps alors c'est pour vous faire patienter. Bisouuuuus mes ananas🍍🍍💖

Magcon rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant