Bonus.

2.9K 151 3
                                    


[On l'aime tous tellement.]

1 an plus tard

PDV Elisa

Je me réveille doucement je m'étire tant bien que mal au vu du bras qui m'entoure la taille. J'essaye de me lever sans réveiller la personne qui se trouve à mes côtés. Depuis un an, tout c'est extrêmement accéléré. Je n'ai jamais été aussi proche des garçons, bien que maintenant la plupart du groupe est séparé parce que chacun continue son rêve de son côté. Et malgré cela, on continue à se voir régulièrement.
Je repense à tout ce qu'on a vécu. Et ça me fait sourire.
Mais celui-ci disparaît rapidement quand je sens mon corps s'étaler par terre. Je me relève en triple vitesse et regarde la personne qui était endormie seulement une minute plutôt.

- bien dormis? Me demande-t-il.

Je lui répond par un grognement.

Il rigole et s'étire. Je ne m'empêche pas de le regarder.
Et oui! Nash et moi sommes en couple depuis maintenant six mois.
Mais bon vous devez être tout embrouillés. Je vais vous expliquer.

Depuis que je leur ai raconté cette sombre partie de mon passé, nous sommes encore plus proches. Ils sont tous vraiment géniaux. On est rentré de leur tournée un mois et demi après mon moment révélations. Et contrairement à ce que j'aurai pu croire, cela ne nous a absolument pas éloignés, au contraire. Qui aurait cru qu'en amenant mes sœurs à cette convention, j'aurai rencontré neuf nouveaux meilleurs ami(e)s, un deuxième grand frère , un cinquième petit frère (Cameron et Hayes que je considère comme tels) et un copain? Pas moi en tout cas. Et pourtant, grâce à mes sœurs, ma famille qui contait déjà neuf personnes en comptant Kalida et Jérôme (dont je ne m'en suis pas éloignée) s'est agrandie et a accueilli douze autres personnes. En plus, mes frères et sœurs s'entendent super bien avec chacun des garçons et Maho.

Avec Nash, on s'est plus rapproché que vers la fin de la tournée. On s'est énormément tournés autour et il y a de ça sept mois, il m'a avoué qu'au départ, je lui faisait énormément penser à son ex-copine (qui était apparemment une sal***), ce qui ne m'a d'ailleurs pas du tout plus, mais qu'au fur et à mesure qu'il ait appris à me connaître, il s'était rendu compte qu'il s'était trompé et s'en était voulu de m'avoir juger. Cela avait démarré une nouvelle étape dans notre relation. Un mois plus tard, on s'était embrassé devant tous nos amis pour prouver notre relation (ils nous avaient d'ailleurs obligé). Depuis ce jour, on vit vraiment heureux.

Pour ce qui est de Jérôme et Kalida, Jéjé a finalement quitté sa copine quand il est revenu de vacances car il l'avait retrouvé au lit avec un autre. Kalida, elle, n'ayant toujours pas eu de copain, s'est morfondu avec Jérôme. Et de fil en aiguille, ils se sont trouvés une attirance l'un envers l'autre qu'ils n'auraient jamais soupçonnée. Cela fait plus de neuf mois qu'ils sont ensemble. Leur couple est à la fois le plus mignon que j'ai pu voir dans ma vie mais aussi le plus instable. Ils ne font que s'embrouiller et se retrouver. Au début on trouvait tous ça très drôle. Mais maintenant, lorsque Kalida arrive chez moi en furie, je sais directement que Jérôme en est la cause et je la laisse s'énerver toute seule jusqu'à ce qu'elle se calme. Et ça arrive assez souvent.

Pour ce qui est des mes frères et sœurs, Justin vient d'avoir neuf ans, il est toujours aussi mignon, bien que maintenant il nous fait clairement comprendre qu'il n'est plus un petit garçon. Ce qu'il ne faut pas lui dire, c'est qu'il restera toute sa vie mon petit frère avec ses joues d'hamster. Jenny et Jenna sont toujours pareilles à elles même si ce n'est que parfois je dois les remettre un peu à leur place. Depuis qu'elles connaissent le old Magcon, elles le crient sur tous les toits et s'en vantent un peu trop à mon goût. Les triplés sont encore plus insupportables depuis qu'ils ont seize ans. Ils veulent tous tout contrôler et en font baver à Jordan. Et à moi aussi d'ailleurs vu que je l'aide le plus possible. Julien à eu une période compliquée car il a fait son coming out et il pensait que tout le monde allait mal réagir. Mais tout le monde, en particulier ses copies ambulantes, était très heureux pour lui. Encore plus lorsqu'il nous à ramener son petit copain avec qui il file le parfait amour désormais. Jordan reste toujours aussi responsable. Il est devenu très proche de Maho et tout le monde se demande s'il ne se passe pas quelque chose entre eux. Mais ils ne font que nier. Et moi, je ne pense pas que je pourrais être plus heureuse. Le souvenir de Jules flotte toujours au dessus de moi. Et ça sera sans doute le cas jusqu'à la fin de ma vie. Mais je m'en sort beaucoup mieux grâce à tout ce monde que j'ai autour de moi. Et bien que parfois son absence me pèse encore fort, j'ai encore plus de personnes pour m'épauler.

Nash me sort de mes pensées.

- tu vas bien?

- oui oui. J'étais perdue dans mes pensées. Lui répondis-je.

- ah bon? Et c'était intéressant comme pensées? Me questionne-t-il.

- je me disais juste que j'avais de la chance de vous avoir. Toi, les gars, Maho, Kalida, Jérôme et mes frères et sœurs. Et que maintenant on est une grande famille.

Il me sourit.

- c'est vrai. On est une très grande famille. Dit-il en insistant bien sur le très.

Je pousse un petit rire.

- tu sais, je pense que tu devrait aménagé chez moi. Tu passes déjà tout ton temps ici.

Je lui sourit.

- c'est vrai..

Je fit mine de réfléchir.

- d'accord!

Il sourit de plus belle et m'embrassa.

Oui. J'avais vraiment tout pour être heureuse. Et cela depuis cette merveilleuse rencontre.

Magcon rencontre.
_________________
Coucou! J'ai écrit ce bonus parce que j'ai eu beaucoup de demandes pie une suite, mais je suis déjà trop occupée avec Infinity, mon autre fiction Magcon et avec une toute nouvelle fiction. Mais aujourd'hui en reregardant la fin de celle-ci, je me suis rendu compte que la fin n'est franchement pas top, alors je voulais quand même vous écrire un petit fin supplémentaire pour faire en sorte que vous pouvez situer les personnages dans le future. Apres vous pouvez très bien imaginez. C'est comme bon vous semble. J'espère que ça vous plaira même si s'est fait à la va vite. Désolée si ce n'est pas du top niveau...
Je vous aime. Bisous

Magcon rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant