.2.

488 22 3
                                    

Je marché depuis 10 min environ et remarque qu'une voiture me suivait. Je décide de m'arrêter pour voir qui me suivais. Une fois qu'elle arrive à mon niveau là personne baisse la vitre et c'était Luke. Toujours la quand il faut pas celui-là.

Pour le cou il t'a vue les yeux pleine de larmes. Je sais et j ai bien l intention de me barré.

Il me regarde avec un sourire.

- Pourquoi tu pleure ma jolie. :)

- Ta gueule et laisse moi!

Il perd sont sourire et sont visage se crispe.

- Répète.

- Il y a un mot que tu n'a pas compris dans "ta gueule"?!

- Redescend ma belle tu ne me parle pas comme ça salope!

- Sinon quoi?!

- Sinon ça va mal finir crois moi, tu ne ne connais pas.

- Toi non plus tu ne me connais pas connard!

Il descend de ça voiture et me prend dans une ruelle en me sairrent le bras.

- Lâche moi abruti!

Il se tourne et me mes une gifle. Tellement forte que j'en tombe à terre.

- Mais t'es un malade! Vas te faire foutre, tu n'es qu'un enfoiré de premier, à partir du moment où on te manque de respect tu monte dans les tours! Mais tu a un sérieux problème! Vas te faire soigné! Je te déteste!

Je partis en courent. C'est vraiment un salle con ce mec. Il ne me connais pas et il se permet de me tapé. Les passants me regarde sûrement à cause de la marque rouge que j ai sur la jou.

eclipse de 4 ans ❤

Mon frère m'avais dis qu'il inviter des potes à lui. Depuis la morte de ma mère mon frère avais êtes plus protecteur mais se n'es pas pour autant que nous étions H24 ensemble. Simplement depuis ça mort il fesais des choses dont il ne voulais pas me dire. Mais ce que je suis c'est qu'il gagne assez d'argent pour s'acheter des voitures de luxe etc... Mais pour acheter une nouvelle maison il en a pas assez pff radin. Il n'es pas très souvent à la maison mais quand il est là ça me fais toujours du bien. On rigole quand même ensemble.

Je suis dans ma chambre sur mon lit à parlé avec une amie de long date sur Facebook. Je viens d entendre des bruits donc je vais voir et vois que mon frère et revenus avec ces potes mais le seul problème c'est qu'ils sont bourré.
Il y a deux filles avec eux qui sont en sang. Quand je regarde mon frère je remarque une ouverture sur le haut de sont front.

- Mais que cest il passé?!

- Viens tu ne dois pas rester là.

- Pourquoi Dav'?

- Tu es en danger suis moi.

Je pris ma veste et les suivis. On se mes dans une belle Mercedes-Benz gris métallisé.

Au bout de 40 min on arrive devant une magnifique maison *.*

- Où sommes nous?

- Chez un ami. Surtout ne pause pas de question. OK?

- hume.. OK.

On entre et je vis.. Luke. Mais où je suis? David connait-il Luke? Comment ils se connaise? J ai tellement de questions en tête.

Quand Luke me vois il souris de toute c'est dents. Je n'en peu plus de lui. Je fis donc demi tour et sortis de la maison. Mon frère vint me rattraper. Une fois qu'il me retourne pour être face à lui, il me demande:

- Mais quesqui y a?! Pourquoi tu réagis comme ça?

- Où nous sommes David?!

- Chez Luke un ami à moi. Pourquoi?

- Pourquoi?! Tu me demande pourquoi?! Mais attend tu arrives avec tes potes en sang, tu me dis que je suis en danger, on arrive chez Luke, alors que je le déteste! Et tu me demande pourquoi je réagis comme ça?! Mais tu te fous de ma gueule la !!! J'en ai marre David! Tu me dois des explications.

- Tu as raison on te dois des explications me belle. Dis une voix derrière David.

Je regarde qui c'est et remarques qu'il s'agit de Luke encore lui..

En rentrant dans la maison David me pris la main et me chuchota un désolé je lui souris en guise de réponse. On se dirigea vers le salon, et je m assise entre David et... Luke j'avais pas le chois de toute façon.

Avoue ça t'arrange quand même. A tu m'avais pas manquer toi.. --' Moi aussi je t aime.

David pris la parole :

- Tu te souviens quand tu avais 6 ans, et que tu es venu me chercher à la fête en pleur?

Je sentais mes larmes couler. Mais Luke les sécha avec sont pouce. Tout le monde suivais se que mon frère disais.

- Oui je m'en souviens..

- Ce jour là je me suis promis de retrouvé la personne qui avais fais ça...

- Mais.. Elle c'est tué..

- Tu étais trop petite mais maman avais peur des armes. Enfin bref.. Depuis se jour je cherche la personne qui a cosé ça mort. Depuis ce jour je fais partis d'un gang celui de Luke. Le problème c'est que pendant la soirée nous étions tellement bourré que j'ai fais une gaffe.

- C'est à dire?

- J ai dis.. Au gens qui étais avec nous, ont ne les connaissais pas.. Et... J ai parlé de toi.. Mais je ne savais pas qu'il fesais parti du gang adversair et maintenant ils te veulent pour fais pression sur moi.

Luke pris la parole:

- Ton frère et moi sommes les plus fort du gang.

- Oui et c'est pour ça que tu n'es plus en sécurité... Il paraissait nerveux.. Il me cache quelque chose. Malheureusement comme tu n'es plus en sécurité sur dois faire partis du gang...

Je crois que mon cerveau a beugé...

- Euh...

J ai beaucoup de questions en tête, tue t il des gens? Que font-ils exactement? Qui sont c'est personnes qui me veulent? Comment je dois réagir? Ma mère a t elle vraiment était tué? Je sais que je ne pourrais pas répondre à toute ces questions mais je dois savoir.

Je me lève et vais en dehors de la maison j ai besoin d aire pour digéré tout ça.

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant