PDV LUKE
Nous arrivons à la voiture ou nous retrouvons Cris et Laura. Laura était dans c'est bras à pleurais et Cris lui disais des mots doux pour la calmé. Au fond j aurais aimais que ce sois moi qui prenne Laura dans mes bras.
Je jète à coup d'oeil à David et vois qu'il et dans une rage noir. Ce qui es comprensible ça soeur venez de se faire violé.
PDV DAVID
Quand j ai reçu l'appel de Laura je voulais savoir où elle était. J avais peur pour elle, mais j était un peu soulagé car je me suis dis qu'elle n'avais rien.. Mais quand j ai vu quel était en larmes j'ai su qu'il s'était passé quelque chose.
J'étais dans ma voiture avec Luke et Cris pour retrouver ma soeur, prêt de cette église. Une fois arrivé, je redouter le pire.
Je la vis assise dans le noir sous la pluie, les genoux ramener à ce poitrines, ces main sur sont visage à pleurer, c'est cheveux décoiffé. Mais je crois que le pire c'est fais qu'elle sois en sous vêtements. A cette vu je me fais une idée de ce qui c'est passé.
Je couru à elle et m accroupi pour voire sont visage.
- Que c'est il passé ma belle.
-...
Sont silence en dis long, très long, je vais retrouver les fils de pute qui on fais ça a ma soeur et les tué.
Je me retourne le regarde noir et dis :
- Cris reste avec elle.
- D'accord.
Je partis avec Luke à la recherche de c'est fils de pute.
Nous cherchions jusqu'à atterire dans une ruelle ou se trouver une bande de mecs ils parlé entre eux et disais qu'une fille était bonne, au début je pensais que c'était d'une fille qu'il avais vu jusqu'à qui se met à parlé de la robe à ma soeur et de viol. Je vis Luke me faire signe. Et je pris mon arme, et tira dans le tas j avais une rage incroyable jusqu'à que je remarque un tatouage sur leur nuque. Un oiseau. Merde il fesais parti du gang adverse. La c'est sur la haine que j avais était devenus de la rage, je pense que Luke ne remarqua pas. Il ne resta plus qu'un mec qui me supplié.- Mecs épargné moi! Je t'en supplie.
- Ta violé ma soeur salle fils de pute! Tu vas payé!
Je lui tira dans la tête. Et nous rejoignons ma soeur et Cris.
Arrivé près d'eux Laura pleurais de plus bel dans mes bras de Cris qui essayé de la calmé avec des mots doux. Je la pris dans mes bras. Je voulais pleurais de lui avoir fais du mal. Au bout d'un moment je me mus à pleurais devant elle et mes potes
- Je suis désolé ma belle, désolé, désolé, désolé, désolé.
Elle arrêta de pleurais pour me regardé.
Elle mis c'est mains de chaque côté de mon visage et me dis :- Ne pleure pas. Regarde.. Je suis en vie...
Je l'aime tellement, je pourrais donnais ma vie pour ma soeur, même si je ne le montre pas beaucoup que je l'aime, je ferais tout pour elle.
On fini part rentrer à la maison. Laura partis en courant dans la salle de bain.
PDV LAURA
Je courus à la salle de bain, je me sentais sale. Je passa 30 min sous la douche à frotter comme une taré sur ma peaux.
Une fois fini je sortis et me mise en pyjama. ( short et t-shirts à mon frère)
Je descendis en bas et vis qu'il ne resté que Luke. Quand il me vis il couru vers moi et me sera dans ces bras. Je mis sentais bien, en sécurité dans ces bras muscles et tatoué.Le plus bizarre c'est que je ne le déteste plus. Mais j ai peur que ça recommence. Car la il es gentil tout plein il mignon avec moi et tout mais qui me dis qu'il ne va pas recommencer quand j'irai mieux? Qui peux me dire le contraire? Personne.
Il.. Je commence à croire qu'il ne changera jamais. Qu'il sera toujours comme ça. Arrogant, méchant, insolent.. Beau.. Stop arrêt de pensais ça. Au bout d'un moment je repris mes émotions et remarqua que nous étions toujours dans le même position. Ça ne me déplaît pas mais je ne sais pas il on va rester longtemps comme ça.
- Je suis désolé de t'avoir fais souffrir, je n'aurais jamais dû..
Je sentis mon épaule un peu humide. Il pleure.. Je le Serra davantage et lui disais de ne me s'inquiéter. Que maintenant je suis là.
Il commencé à ce calmé petit à petit.
- Laura?
- Oui?
- Les mecs ne sont pas là se soir David a reçu un appel disent qu'il devais se rentre à New York. Ils y seront pendant quelque semaines.
- Oh.. D'accord.
J étais un peu déçu.. Je dois le dire mais bon je ne peu rien y faire c'est comme ça.
J étais toujours dans les bras de Luke. Putains ça fais une moment le petit câlin, je lui vraiment fais peur à se point?
- Je tes fais peur pour que tu ne me lâche pas. Dis-je derrière un petit rire amusé.
- Oui, et surtout que je ne veux plus te lâché, j ai eu beaucoup trop peur pour toi.
Il me fis sourire. C'est décidé je suis amoureuse de Luke.
Je le sentis respirer vite et il fini part dire :
Laura, je... Je t aime..
Quoi?
""""""""""""""""""""
Chapitre terminé pour le moment.
Pensais vous que Luke dis la vérité avec sont " je t aime "?
Que pensais vous de Laura?
L'aimais vous? Ou pas?Que pensais vous de Luke?
L'aimais vous? Ou pas?Que pensais vous de Cris?
L'aimais vous? Ou pas?Que pensais vous de David?
L'aimais vous? Ou pas?
VOUS LISEZ
Le Bad Boy
Teen FictionJe suis Laura, le genre de fille que personnes ne remarque, et pourtant il suffira que ce crétin de Luke débarque pour que toute le monde me remarque. Plus le temps passe, moins je peux le voire.