.8.

301 18 1
                                    

J étais en colère, j'avais la haine, il fallais que je me défoule. Arrivée chez Luke j entra dans ça chambre et jeta tout à terre. Comment il a put me faite ça.

Une larme coula puis deux et la rage monta en moi. Je jeta tout se qui me tombé sous la main.

Une fois "assez" défouler je partis faire mes valises et je partis chez David. Cris ma dis que si David n'était pas chez lui, je pouvais venir chez lui.

En allant chez Dav' je repensé à tout les moments passé avec Luke.

Arrivé chez mon frère je toc mais rien ne se passe pas un bruit je pense qu'il n'es pas là. T'en pis j'irai chez Cris. Il n était pas venu avec moi il devais aller en cours.

Je marcher jusqu'à chez Cris quand je remarqua qu'une voiture me suivais.

Je n'y prenais pas attention au début mais ça m intriguer beaucoup quand même.

Au bout de 5 min je senti une main sur mon épaule et vis un homme de.. 30 ans?

- Je peux vous aidé?

- Oui, viens.

Il me sera le bras et me força à entré dans ça voiture.

- Lâcher moi!

- TA GUEULE!!

OK je n insisterais pas.

Je commencer à avoir peur, et je repensais à tout. Dav', Luke, Cris, ma mère, même à Wendy..

Je pense que j aurais dû écouter Luke. C'est vrai je ne l'es même pas laissé m'expliquer. Il avait sûrement une raison après tout..

Il me manque.. Il me manque tellement..

Luke viens s'il te plaît...

PDV LUKE

J étais rentrer je voulais m'expliquer avec Laura, mais elle n'était plus là. Je pris mes clés de moto et partis chez sont frère.

Éclipse du trajet

TOC TOC TOC

Dav' vint m'ouvrir.

- Yo qus se passe t il?

- Mec Laura es là??

- Non pourquoi elle serait là?

- Elle doit être chez Cris, je t expliquerais plu tard.

Je partis direction chez Cris. J espère qu'elle es là-bas. Je sais qu'il ne se passeras rien. Cris es gay.

J arrive devant ça maison. Et toc.

TOC TOC TOC

- Ouais?

- Tu sais où es Laura?

- Chez sont frère normalement. Mais ne vas pas la voire elle es vraiment en colère contre toi.

- Merci j'ai vu, vu se qu'elle a fais à ma chambre.. Mais je ne suis pas le mieux placé pour dire ça..

- Ça c'est sûr.. Tu lui a vraiment fais du mal.

- Je sais et je regrette.

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant