.7.

318 15 3
                                    

Il venait de me dire "je t'aime" j étais heureuse mais en même temps je ne sais pas si il ment pour joué avec mes sentiments. Si c'est le cas je me casse de cet maison en danger ou non peu importe.

Je le regarde et il baisse la tête.

- Au début tu étais seulement un jeu pour moi, je voulais seulement t'avoir dans mon lit. Mais... Avec se qui c'est passé se soir, j'ai compris à qu'elle point je tenais à toi, j ai beaucoup réfléchi et quand je t'es eu dans mes bras, ton odeur, ta chaleur, ton visage, ton corps, t'es lèvres.. Tout m'avais manquer et j ai su que je suis... Tombé... Amoureux de toi. Mais je pense que tu préfères Cris vous êtes vraiment beaucoup proche. Je sais que après se que je t'es fais, tu ne voudras, plus de moi, et je sais que j ai tout gâché..

Je n'en revenais pas mais j étais tellement heureuse.

- Regarde moi dans les yeux s'il te plaît.
Il releva ça tête et me regardis dans les yeux. Je ne sais pas si c'est pour moi comme il le dit mais je vois de l'amour, de ma tendresse, de ma peur, et du soulagement.

- Laura je t'aime. Je pourrais tout faire pour toi.

Cet amour étais pour moi..

- Je t'aime aussi.

Il me regarde un instant avant de me prendre en mode princesse. J'étais surprise et je rigolé comme une enfant. Il m'embrassa il long moment avant de me déposé et de me faire une câlin.

- Je ne sais pas quoi dire! Dit-il heureux.

On aurais dis un enfant qui découvrais ces cadeaux de Noël.

- Alors ne dit rien.

Il me pris dans ces bras et m'embrassa.

On fini par être à bout de souffle.

~~~~~~

- Luke? J ai faim, viens on commende des pizzas s'il te plaît.

- No problème ma belle.

Au bout de 20 min les pizzas arrive ENFIN. Nous étions dans le salon à regarder Le Roi Lion 2.

Il était tard et je me suis endormi sur Luke.

lendemain (cours) ❤

Je me réveille dans un lit et vis que Luke si trouver. Je souris.

Je me lève pour aller dans "ma chambre", et me préparer car oui! J ai cours aujourd'hui... Super.. --' bref je me lave bref le rituel quoi. Me maquille etc.. Je m'habille: d'un slim noir et d'une chemise kakis. Je mes Nike air max noir. Et je suis prête.
L

uke n étais plu dans sont lit au bout de 15 min Il arriva près. Il déposa un baiser sur mes lèvres et nous partons en cours.

Éclipse du trajet

Arrivé en cours tout le monde nous regardé car nous étions main dans la main. Wendy la fille d'on tout le monde a peur me regarder avec haine.

Éclipse de 2 mois

Cela fesais 2 mois que n étais en couple avec Luke, et tout se passe bien. La seule chose qui fais que l'on se dispute, c'est qu'il veut passé le cap il veut coucher avec moi mais je ne suis pas prête et il n insiste jamais mais je sais qu'il es énervé, et on fini toujours par se disputer. Enfin bref, mon frère était revenu avec Cris il y a 1 mois, Cris et moi nous nous sommes vraiment rapprocher depuis, et avec mon frère c'est pareil.

Je suis actuellement en cours et Wendy de fais que me dire, quelle couche tout les soirs avec Luke. Moi évidemment je ne la crois pas. Ceci dit  c'est vrai que Luke ne rentre pas directement après les cours il rentre toujours sois le soir même sois le lendemain matin. Mais je lui fais confiance.

Je reçu un message, et vis que tous les téléphones de la classe et même du professeur se mire à sonnait. En regardant je sentis mais larmes coulait.. Il a osé.. Wendy me regarda satisfaite. Tout le monde me regarder. Je me leva et partis en pleurant. Luke n'était pas encore arrivé pendant que je pleurais en courant je percutas quelqu'un. C'était Luke. Il avait reçu le message à l instant il regarde et me regarde.

- Je peux tout expliqué L...

- Ferme ta gueule je ne veux plus jamais te voire je vais aller retourner vivre chez mon frère loin de toi! Tu n'es qu'un enfoiré! Comment tu a pu faire ça?! Putains je te déteste ne vient plus jamais me voire! Je te fesais confiance!!! C.. Comment.. T.. Tu a pu..

Je fondis littéralement en larmes . Je couru le plus rapidement possible.

Je resté au fond de la cour quand Cris vins me voir.

- Viens la m'a belle.

Il me pris dans c'est bras me serra fort. Il était devenu mon meilleur ami.

- Viens avec moi on va rentrer.

Je suivis mais le seul problème c'est qu'il fallait passé part la cours donc devant tout le monde.

Wendy vint vers moi avec un sourire. Je sens que je vais la taper cet pute.

- Alors la petite vierges comment tu vas pas trop dégoûter?

-....

- A oui maintenant je vois pourquoi Luke à préférais te trompé. Tu es vraiment pathétiques et sans vie. Tu es juste pitoyable. Pff

- c'est plutôt toi qui es pitoyable salope. Je voulais le dire tout bas mais ça a étais trop fort.

- Quoi?! Répète salope!

Toute les élèves se sont regroupé et je vis Luke. Le regard vide.

- J ai dis que c'est toi qui es pitoyable! Tu es sourde? Et de nous deux je ne pense pas que se sois moi la salope. Moi au moins je n écarte pas mes jambes à toute les pers de couilles que je peu croisé. Donc ne dis pas que je suis une salope car dans le lot c'est toi la salope sale pute. Et tu sais quoi? Tu ne vaux pas mieux que Luke vous deux vous êtes juste pathétiques. Ah es.. Wendy à tu dis à ton vrai copin que tu te tapé sont père?

Plus personne ne dis rien et le vrai copin de Wendy avais toute entendu. C'est bête mais cette salope m insupporte.

Je partis sous le regard des autres et de Cris qui me suivais.

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant