.3.

402 18 0
                                    

Je savais que quelqu'un m'avais suivi. Je me retourne et vois un homme qui dois avoir le même âge que mon frère 25 ans je dirais. Il était dans me salon avec les autres. Il grand très grand même je dirais 1m95. Il a les yeux marrons il es blond lui aussi à plein de tatouage.

- On comprend si tu a besoin d aide mais en attendant tu dois rester ici ma belle pour ta sécurité.

Je ne réponds pas et le suivis jusqu'à l entré de la maison, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, ni comment réagir en y pensant.

Je sais se que je vais dire!

-... Où sont les toilettes?

Je sais j aurais pu demander autre chose mais je dois me passé de l'eau sur le visage. Il me dis qu'elle sont à l étage à gauche.

Dans le reflet du miroir je vois une jeune fille de 17 ans de 1m58 au yeux bleu gris des lèvres charnue rose avec les cheveux brun. Tellement basique et pourtant c'est à moi que ça arrive tout ça..
Je n'es jamais eu vraiment de chance dans ma vie. C'est si... Injuste, je n'es jamais rien demandé. Je sais je me plein toujours, mais c'est tout se qu'il me reste. Je ne vois pas non plus beaucoup mon frère mais maintenant je comprends pourquoi.. Maintenant je suis en danger.. Et je dois rentré dans un gang pour ma sécurité.. C'est si compliqué. Et pour le coup Luke et David ne m'aide pas beaucoup... Bon Luke ça ne m étonne pas. Bref je vais descendre, ils vont se posé des questions sinon.

Une fois en bas tout les regarde êtaient braquer sur moi, sûrement pour attendre ma décision.

Que faire?!

- Alors? Me dis Luke.

- C'est...

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant