.4.

384 22 4
                                    

- c'est... D'accord.

Ils étaient soulager cela ce voyez à leur regard.

- Tu es sur ma belle. Me dis un des mecs qui se trouver dans le salon.

- Oui. Et... Si je suis en "danger" comme vous me dites autant que he rentre dans le gang je suis prête à tout pour rester en vie. Je suis trop jeune pour mourir.

- Tu as raison ma soeur.

- Ouais... Si tu le dis.

Je sortis du salon je n'en pouvais plus de tout ces regard braquer sur moi, enfin.. Surtout celui de Luke..

Dis moi tu ne serais pas insensible à sont charme? Mais.. Que raconte tu? C'est n'importe quoi..! Et je n'es pas de compte à te rendre.

Je sentis une main se posé sur mon épaule. Je me retourne et vois un homme de 19 ans je pense.

- Hume.. Oui?

- Tu a fais le bon choix ma belle.

J étais partis. Je n'en pouvais plus de tout ça. Je suis donc aller à un endroit spécial, la ou on ne me jugera pas là où on m'écoutera. Où on me comprendra. Le cimetière. Je voulais parlé à ma mère. Lui dire à quelle point elle me manque.

Je suis devant ça tombe. Je suis là à la regarder sans rien dire.. J ai envie de pleurais mais je ne dois pas. Je pose le bouquet de fleurs, sur ça tombe et l'embrasse.

- Salut ma maman d'amour. Tu me manque tellement.. J'ai tellement de chose à te dire, d'abord j'aurais voulus savoir si en effet tu ne t'es pas tué. Si tu nous aimais comme nous on t aime. Tu sais, David pleur souvent, mais il ne le montre pas. Il a beaucoup trop de fierté, c'est vraiment le fils a ça mère.

Un larme coula le long de ma jou je l'efface et m assise devant la tombe.

- Tu es peu être partis, mais je sais que tu es là près de nous, tu es notre ange. Si tu ne t'es pas tué, et que en effet c'est bien un meurtre. Je ferais tout je dis bien tout pour retrouver celui qui t'a fais ça, et qui nous a fais t'en souffrir. Tu étais une femme magnifique, je prenais toujours exemple sur toi: je me souviens quand tu étais dans la cuisine entrain de faire des crêpes et moi j arrivé avec tes vêtements sur moi, mais je sais que je ne serai jamais comme toi. Tu me manques. Je n'es qu'une envi c'est de te rejoindre, je veux te serai dans mes bras. Te dire je t aime... Tu es la seule qui me pardonner malgré mes erreurs... Maman? Je t aime.

Je me lève dépose un dernier baisers sur la tombe. Et je fais demi tour pour rentrer.

lendemain ❤

Je me réveille dans une chambre magnifique. A oui c'est vrais maintenant je dois rester chez Luke..
J

e descends de la chambre et remarques qu'il n'y a pas mon frère mais seulement Luke. Je ne lui parle pas je n'es pas envie.

T'es conne tu le sais ça? Ta gueule je suis pas d'humeur la conscience. Oula il t'arrive quoi? Je n'es pas digéré ce qui c'est passé hier.

Je remonte après avoir déjeuner et part me préparer. Je mes une robe évasé blanche et qui m arrive au déçu des jenoux. Je me maquille seulement de mascara.

Une fois en bas je vois Luke sur le canapé. Quand il me vois il se lève et s'approche de moi.

- Tu es magnifique.

J ai beuger la.. Il m'a vraiment dis que j étais magnifique?

- Hume.. Merci.

- De rien ma belle.

Il s'approche et mes c'est main tatoué de chaque côté de mes hanches.

Aide moi la conscience je fais quoi?! Laisse toi faire! Je sais même pas pourquoi je te demande!

Il m'avais coincé entre lui et le mûre. Il se rapprocher de plus en plus de mon visage. Il ne rester plus que 2 mm d'espace entre c'est lèvre et les mienne. Que faire?! Je le repousse ou pas. 1 mm !!! En même temps j ai envi mais je ne veux pas tombé dans sont piège!

Mes pensais fut couper quand c'est lèvre rentra en contact avec les mienne. Et moi comme une conne j'y répond.
Au bout d'un moment on se sépare. Il me regarde un sourire au lèvre. QUEL CON IL A JOUAIS AVEC MOI!!!

- J ai réussi!

- De quoi tu parle?!

- Dav' viens!

Quoi?! Je rêve!

- Bravo mec!

- JE VOUS DETESTE !!!

Je partis en courant comment mon propre frère a t il pût me faire ça. Je venais de me rendre compte que... Que je l aime.. Je veux pleurais toute les larmes de mon corps. A ce moment j ai besoin de me défouler. Je sort de la maison en courant.

Au bout de 10 min à courir je percute quelqu'un. C'est à ce moment que je me mes à pleurais.

- Désolé ma belle ne dort pas.

Je relève la tête et remarque que c'était une bande de mecs de mon âge qui marché dans l'autre sens.

Je continué à pleurer, je ne pouvais plus me relever j étais à bout de force. Le gas me pris en mode princesse sous le regard des autres mecs. Il m assis sur un banc et s'accroupir devant moi afin de me voir.

- Pourquoi tu pleur?

Il mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il était vraiment beau. Brun au yeux noir assez musclé. Oh non.. Il avais le même tatouage que mon frère et Luke il fais partis du gang.

- Rien...

- Personne ne dois faire pleurais une si jolie comme toi.

Il me fit sourire.

- Dis moi :)

-... J aime un garçon mais le problème c'est qu'il m'a embrassé sûrement pour un "parie", et le pire c'est que mon frère étais dedant. Je n aurais jamais dû répondre à sont baiser. Je suis vraiment conne...

- Tu n'es pas conne tu es juste amoureuse ma belle. Et le mec qui a fais ça et un vrais con.

- Alors comme ça, tu m aime ?

Oh oh..

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant