.5.

326 20 4
                                    

Oh non que dois-je faire?!

- euh...

Le garçon me regardais et tournis son regarde sur Luke.

- C'est.. Lui?

Je baissa la tête et Luke s'approcha de moi. Il se baisse et me regarde un long moment avant de sourire et de rire.

Oh la bâtarde il se fou de notre gueule!

- Tes vraiment un con Luke tu n'es qu'un abrutis profond je te déteste!

Je me leva en partant ma Luke ma pris la main et la tira ce qui fais que je suis collé à lui. Il fit signe au garçons de partir je regarde le mec qui me regarde avec un regarde qui veut tout dire.

- Cris part.

Alors il s'appel Cris. Enfin bref, j'essaye de partir de ça prise ( NDA: ça veut rien dire ma phrase j'ai l'impression) mais pêne perdu..

- Mais... Que me veut tu as la fin putains!?

- Calme ma tigresse. ;)

- Pfff tu n'es qu'un con.

- Et un con ferait-il ça?

En disant ça il avait posé ça main sur mes hanches et m'avais embrassé.
J'en ai marre putains je ne suis pas un joué bordel il ne peu pas jouer comme ça avec mes sentiments.

Je le repousse violemment, et une larmes coula le long de ma jou.

Il me regarde avec un sourire satisfait.

- Pauvre enculer comment tu peu osé faire ça! Tu...

- Je suis quoi?

Je n'es pouvais plus je partis en courant, je ne savais pas ou j'allais, mais se qui es sûr c'est que je ne voulais plus jamais le voir! Je le déteste j'ai la haine contre lui.

Je ne sais pas où je suis mais cet endroit et sombre des personnes sou l'emprise de l alcool et la drogue si trouve.

Mais où je me suis embarqué? Mon dieu j ai peur. Surtout que je ne suis forcément beaucoup couverte. Et surtout je suis "pied nu" car oui quand Luke ma embrassée chez lui je n'avais pas mise mes chaussures.

Beaucoup de personnes me regardé.

Je tournis dans une ruelle car au loin des hommes me suivais. Merde c'est un cul de saque. Les hommes arriverais et m'en cerclées.

- On c'est perdu ma belle. Me dit un des mecs

- Hum...

- Ne dis rien ma belle, on vas s'amuser.

- Hum.. Je croix que je vais y aller.

Je marché pour sortir du cercle mais il me poussa violemment se qui me fis tombé.

/!\ passage à caractère sexuel /!\

Il se mis sur moi, et mis ça main sur ma bouche pour ne part que je cris. Je pleurais toute les larmes de mon corps, un homme tenais mes bras au déçu de ma tête. J essayé de crié mais rien à faire personne ne pouvais m'entendre. L homme sur mon sortie un couteau et coupa ma robe ce qui fais que je me trouvais en sous vêtements devant une bande de mecs à pleurais.
Il m embrassa le ventre et la poitrine. J'avais envie de vomir. Il ose me toucher avec ces salle main.

Il me baissa ma culot et déboutonna sont jean je pleurais de plus belle. Il baissa sont caleçon et je fermis mes yeux jusqu'à sentire une douleur atroce. Il fesait des vas et viens. Je me débattait comme je pouvais. Au bout des 2 min les plus long de ma vie. Un autre se mis devant moi. Il me releva et me mise sur les genoux je comprenais se qu'il voulais...

Éclipse du viole

Après m'être fais violé par toute leurs bande. Je ne voulais plus bougé je me sentais salle. Je fini part me relever et vois mon téléphone par terre. Je le pris et appela le premier numéro de mon journal d'appel.

* conversation téléphonique *

- À..allo? Sanglot je.

- Allo Laura tu es où pourquoi tu pleur?!

C'est David!

- Vi.. Viens me chercher.. J.. Je t'en supplie..

- Tu es où?!

- J.. Je sais pas... Je suis près.. D'une.. Église.

- C'est bon je sais où tu es reste la ou tu es j'arrive.

Je fis tomber mon téléphone dans une flaque d'eau. Et me mise à pleurais, pourquoi à t il fallut que me trouve ici. C'est mecs pourquoi à t il fallut qu'il soit là..

Je tombe à jenoux et mes mains sur mon visage et me mes à pleurais. Je suis seuls dans la rue en sous vêtements.

Au bout de 10 min la voiture de mon frère arriva. Il s'arrête devant et sort en courant de la voiture, je vis qu'il n était pas seul. Il y avais Luke et Cris.

David me pris dans c'est bras et me sera.

- Que ces t il passé ma belle?

-...

Je pense qu'il compris car sont regarde devin plein de haine. Il regarda Luke et Cris et ils comprirent eu aussi. Leur regarde se fit noir.

- Cris reste avec elle. Dis mon frère.

- D'accord.

Ils partirent et Cris s'approche de moi et me prend dans c'est bras je fondis en larmes.

- Pourquoi... Moi.. Je n'en peu plus..

Il me sera davantage dans c'est bras.

- Chute ma belle c'est fini ils vont retrouvé ce qui ton fais ça.

PDV DE LUKE

Nous étions la a chercher les mecs qui lui avait fais ça. Je ne sais pas pourquoi je réagir comme ça mais ça me déchire de le voir dans cet état. Je ne sais pas si elle sais qu'elle a des bleu de partout.

Au bout de 5 min nous sommes dans une ruelle et nous voyons une bande de mecs qui parle d'une fille.

- Elle était trop bonne avec ça robe . Dis un des mecs

- Grave comment elle se debater. Elle pouvais rien faire contre nous. On la bien bz.

- trop elle arrêter pas de pleurer.

Je regarder David et vis qu'il allait craqué, tout comme moi, je lui fis un signe de tête. Et nous sortons tout s deux une arme à feu et tirons dans le tas. Il n'en rester plus qu'un.

- Mecs épargné moi! Je vous en supplis

- Ta violé ma soeur salle fils de pute, tu va payé.

BAM le dernier cou de feu.

Je ne veux pas qu'on face du mal à Laura.. Pourquoi? Je ne sais pas disons que je me suis attacher à ça bouille d'ange, elle es si innocente.

Oh! Mec qu'es qu'il t'arrive bordel?!
Merde je dois me recesire
Oui, et au plus vite même.

Le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant