1. Il me marque..

24.2K 684 75
                                    

...: Jolie bécane miss

Moi: La tienne aussi est pas mal

..: Ouais pour ne pas dire mieux tu veux dire

Moi: Vaniteux, une si belle qualité.
Bon on va pas commencé à débattre j'ai trop de répartie pour toi

..: Je vois que je suis pas le seule a avoir de la vanité a en revendre, t'a l'esprit de compétition ?

Moi: Hé comment !

..: Une course ça te tente ?

Moi: On met quoi en jeux ?

..: Celui qui perd enlève son casque et révèle son nom,prénom et répond aux questions du gagnant

Moi: Ok marché conclut et le gagnant a le droit de gardé son identité secrète ?

..: Oui voilà petit coeur

Moi: Par contre évite les surnoms de ce style avec moi et t'aura plus de chance d'avoir une descendance

...: Du caractère dans un si jolie corp c'est rare mais j'aime ça dit-il en me relookant

Moi: Si ça se trouve j'ai une tête horrible et tu va regretter d'avoir proposé cette course

...: Hum.. J'en doute mais si tu dis ça c'est que tu a l'intention de perdre dit-il en ricanant

Moi: Pense ce que tu veux, mais prépare toi a enlevé ton casque parce que je suis nouvelle mais je connais cette ville comme ma poche

..: Pas aussi bien que moi en tout cas

Moi: C'est ça bien sur

...: On va de ou a ou ?

Moi: De ici au lycée ********** ?

..: Tu y est inscrite cette année demande-t-il intrigué

Moi: Peut être dis-je avec un sourire au coin des lèvres qu'il ne pu voir

...: Et mystérieuse en plus..mmh j'aime encore plus

On ne pouvais même pas voir nos yeux a cause des vitre fumé de nos casque, c'est assez frustrant mais on vois tout de suite que c'est un homme magnifique, sa posture et sa confiance en lui, démontre qu'il n'a pas peur d'être sous les projecteur au contraire même il adore ça.

Nous sommes devant ma nouvelle maison, une grande villa moderne. C'est un peu le genre de villa que les gens rêve d'avoir, j'avoue que j'en profite depuis que je suis arrivé. Ça ne change pas mes valeurs pour autant, je suis toujours la même, le but n'est pas de prendre la grosse tête. 

..: On y va ?

Moi: Go !

On place nos moto au milieu de l'allée, et on décompte les seconde pour le départ. On part au quart de tours sans trop réfléchir, depuis une semaine que je vie ici, j'ai parcouru toute la ville. Je la connais par coeur, c'est mon seul moyen de m'évader a par la boxe.
Et je n'ai pas vraiment eu l'occasion (ni l'envie d'ailleurs) de faire connaissance avec d'autres personnes.

Je prend une fausse impasse, pendant que Mr.l'inconnu continu sur la route normal. J'espère ne pas me trompé mais a mon sens cette route est plus rapide.

Après de nombreuses rues, quelques virages et beaucoup d'accélérations.

J'accélère encore plus sur la dernière ligne droite et termine par un dérapage parfaitement contrôler, devant le bâtiment d'entrée toujours aussi imposant que la dernière fois que je l'ai vue, il n'y a personne d'autre que moi.. Oups j'ai parlé trop vite Mr. L'inconnu viens de se garer près de moi. Il descend de son deux roues avec lassitude.. Il viens de comprendre qu'il a perdu quand a moi un sourire moqueur ne quitte pas mon visage. La course a été rapide, mais je sais que j'ai gagné de justesse il est tout de même très fort. Je dois l'admettre.

Moi; Alors tu l'enleve ce casque ?

Lui: Mmh ptn j'y crois pas

Il enlève son casque lentement, je sais, je le ressens, il veut faire duré la tension qu'il y a entre nous. J'ai vraiment envie de voir qui il est et en même temps j'ai peur d'être déçu. Une fois le casque hors de son visage, il passe une main dans ses cheveux brun, je le scrute.

Pas mal du tout ..

Il est métisse de peau et ces yeux bleu vert me transperce j'ai toujours mon casque et j'ai pourtant la sensation d'être a nu devant lui. Une sensation pas forcément désagréable mais assez étrange enfaite c'est la première fois que je ressens ça.

Lui: Alors ?

Moi: Je suis déçu dis je d'un ton sarcastique ton nom? Prénom ?

Lui: Jayden Khala

Moi: Jolie prénom, t'a quel âge ?

Jayden: 19ans, tu veux pas répondre au même question ?

Moi: On a fait la course et tu a perdu lui rappelait-je

Jayden: Je ne peux même pas avoir ton numéro pour faire connaissance plus tard ?

Moi: Qui a dit que je voulais faire connaissance avec toi ?

Jayden: La course était serré ne le nie pas, c'est une sorte de compromis ?

Moi: je n'aime pas les compromis, disons que c'est une faveur

Jayden : si tu veux dit-il avec un magnifique sourire je pensais plus galéré que ça, tu es surprenante

Moi : Et tu na encore rien vue

Jayden: Regarde le ciel, lève la tête

Moi: Pourquoi ? Demandai-je sur la défensive pendant qu'il s'approchait de moi

Jayden: Fais moi confiance, je ne te ferais pas de mal

Tel une conne je lève la tête, un frisson me parcours alors qu'il pose c'est lèvre sur ma nuque, au début se sont des simple baisé innocents puis je lache un gémissements de douleur et de plaisir à la fois quand je sens qu'il aspire un peu. Je le laisse continué puis je me rend compte de ce qu'il fait.. Il me marque..


Hey
Premier chapitre pour cette nouvelle fiction, il y'en a plein sur ce thème mais j'espère me démarqué un peu des autres.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Désolé pour les fautes d'orthographe

Kissss

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant