... : Un frapuccino caramel et une part de cake aux carottes s'il vous plait entendis-je de la voix que je déteste le plus au monde.
Un frisson me parcourue et le bruit d'une chaise grinca. Je me retourna et ma respiration s'arreta, je le détail du regard, cherchant le moindre changement, mais rien, seulement un petite barbe de trois jours..
...: Kimmi
Moi: Kimmi c'est pour les intimes, donc pour toi ce seras Kimberley reussis-je a répondre durement
Jayden: T'es qui ? Demande t-il a son tour, crispé de colère, plaquant ces mains autour de moi, d'un air protecteur
..: Nathanael, le fiancé de Kim, et toi tu es ?
Moi: EX fiancé, ne te prend pas pour ce que tu n'es pas ! Criais je sans me contenir
Jayden: Retiens bien mon prénom, je m'appele Jayden, au moins tu sais qui te tuera si tu l'approche encore une fois, maintenant dégage de la avant que je craque et te reface le portrait.
Ajouta t-il froidement, et d'un air coléreux mais maintenu.
Nathanael : Je n'ai pas peur de toi, sache le, et je l'approchais tant que j'en aurais envie répondit il de la même façon en partantJ'allais me détaché de Jayden mais il n'avais pas l'air d'être du même avis puisqu'il me tira vers lui et m'embrassa comme jamais on ne m'avais embrasser, comme si je lui avais manqué, que ça faisait des années qu'il attendais de le faire et qu'il en avait enfin l'occasion.
Je passa mes mains dans ses cheveux, répondant a son baisé, il me pressa un peu plus contre lui. Je lacha malgrés tout mes effort un petit gemissement quand il passa sa langue a travers mes lèvre pour joué avec la mienne.
Mon coeur quand a lui, battait a une vitesse impressionnante et autour de moi, je ne savais plus ou j'etait, pourquoi j'étais la, ou encore ce qui venait de ce produire, je pensais juste a ses lèvres contre les miennes, a sa langue dansant avec la miennes et a ses mains autour de ma taille.
Mais je me rendis compte assez vite, que ce baiser n'avais rien d'innocent et que j'étais dans un lieu public, remplis de gens.
Je me détacha alors de lui a bout de souffles.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance4 garçons, 8filles de bases Un jeu dés plus immonde Mais quand Kim arrive a LA, alors que les pions sont déjà fixés Les garçons vont-ils transgresser les règles ? Ou les changer ? En ajouter ? Après tout, ce sont eux les créateurs, les maîtres du...