32 - Jeux dangereux

3.3K 117 22
                                    

Précédemment
"Je ne répondis pas, gardant mon regard fixé vers l'homme .. comment avait-il réussi à me retrouver si vite et si loin de chez moi.."

L'homme se retourna a nouveau et j'expira enfin tous l'air contenu dans mes poumons.
Non ce n'étais pas le monstre de mes cauchemars ce n'était qu'un blondinet qui lui ressemblait beaucoup.
Je senti la main brûlante de jayden se posé sur mon avant-bras, je ne dis rien en réponse je lui fis seulement un regard interrogatif.
Jay': enfin Kim répond moi qu'est ce que tu as ?
Moi: pardon j'ai juste.. pendant un instant j'ai cru que enfin j'ai pensé que c'était lui, qu'il m'avait retrouver
Jay' : de qui parles-tu ? -il fit traversé son regard tout autour de nous et reprenna plus doucement cette fois - tu n'a pas a t'en faire ce n'est pas lui et rassure toi même si c'était le cas je suis la    
Une larme dégringola sur ma joue, qu'il s'empressa de sécher et il pris ma main dans la sienne me faisant signe de la tête de le suivre.
Encore perdu dans mes pensées, je faillis trébucher mais encore une fois grâce à lui je n'en fis rien.
Devant l'hôtel ce trouvais deux très jolies motos, je ne pu retenir un grand souvenir. Conduire était selon moi le meilleur remède a mes pensées les plus sombres.
Jayden donnes nos bagages a un notre chauffeur de la veille avant de me tendre un casque et une paire de gants.

---------------- Elipse du trajet ---------------
Tout compte fait le temps passa rapidement, compétiteur dans l'âme nous n'avons fait que nous amuser a faire la course sur les routes partiellement enneigées. Ce paysage blanc est si beau.. j'ai toujours préféré les saison froides allez savoir pourquoi.
Maintenant que je suis arrivée j'observe la petite maison dans laquelle nous allons séjourner
Quand je dis petite, c'est une façon de parlé étant habitué aux grandes villas impersonnelles. Cette maison est entièrement différentes, elle a beaucoup de charmes et de cachet, le jardin est entouré de forêt ce qui donne l'impression d'être coupé du monde. C'est ce dont j'ai besoin.
Il m'invita a entrer et je parcouru les pièces de la maison d'un style très cosy comme je l'imaginais, mais surtout très neutre aucunes photos de familles, pas de tableau a pars quelques photos de paysage de la région, la déco était très épuré.

Une fois sur la petite terrasse qui donnait accès a une vue incroyable sur la nature, je respira un bon coup avant de regarder Jay il regardais au loin d'un air lointain.. pensif

Moi : cet endroit est magnifique, vraiment je ne sais pas comment tu as trouvé cette idée mais j'adore
Jay : ça fait quelques temps que je viens ici c'est mon endroit préféré
Moi : tu y as de bons souvenirs alors ?
Jay : ça dépend
Je le senti se refermer, alors je n'insistai pas plus et lui pris la main pour rentrer préparer un café
En papotant tranquillement j'apprends que nous n'avons pas changé d'Etat mais que nous sommes dans une contrée reculée se qui signifie très peu d'habitant et encore moins de touristes.

Une fois a peu près installé, on partis se baigner dans les sources d'eau chaudes naturelles tout près de la maison. Une fois bord de l'eau en retirant mon peignoir je feignit d'avoir froid pour vite entrée dans l'eau afin que mes blessures soient dissimulées.
J'observais jay le plus discrètement possible, j'avoue j'ai peut être un filé de baves qui va coulé mais bon j'ai bien le droit de se rincé l'oeil comme on dit.
Jay : si tu pouvais évité de me fixé de cette façon ce serais certainement mieux pour tous le monde - fit-il un sourire idiot collé au lèvres
Moi : de qu'elle façon parles tu ? -je souriais innocemment
Jay : de façon si indécente tu croyais pouvoir te caché détrompe toi ça ne marche pas avec moi
Il passa ses bras autour de moi et me rapprocha de lui, je sentais sa respiration contre ma nuque, envoûtée par son doux regard si expressif.
La première chose que je regarde quand je vois quelqu'un se sont ces yeux, et je n'avais jamais vu de regard si expressif a force de le connaître j'avais l'impression de lire dans ses yeux sans qu'il soit nécessaire de parlé.
Il déposa quelques baisers dans ma nuque, et je me serra encore plus contre lui en enroulant mes jambes autour de sa taille.
Je lui mordillais l'oreille et je senti une bosse durcir un peu plus bas.
Pendant quelques secondes je pris peur sans trop comprendre, j'allais peut être trop loin avec lui surtout étant donné la place qu'il occupait au lycée. Mais une fois que ma bouche rencontra la sienne, toutes pensées rationnelles avaient disparus.

Je gémissait tout contre lui, appréciant chaque baiser, chaque caresses nos respirations aletantes démontrait que respirer n'était pas notre priorité.

Puis, d'un seul coup il me repoussa rapidement et s'éloigna de moi, comme seule réaction je fixa mon regard au sien essayant de comprendre ce qui lui prenait tout a coup.
Je me senti perdu dès lors que je me rendis compte a quel point je m'étais laissé aller si vite. Ce fus a mon tour de reculer, il ne dit rien et je me retourna nageant vers le bord de l'eau. Je couvrait mon corps du peignoir et partis en direction de la maison.

Sans même me retourner je sentais son regard perçant .. je ne sais pas jusqu'à ou cette relation iras mais il ne faut pas que j'oublie que je fais partis d'un jeu.. un jeu très dangereux.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant