12. Faire plané le doute

9.7K 418 36
                                    

..: Ton regard Kimberley, Zackaria t'a tête plus près d'elle, elle ce satané sourire bon dieu ! On veut du désir pas de la moquerie dans ton regard ! Et par pitié Kim arrête de le repoussé !


Plus d'une heure que ce putin de shooting a commencé. Et évidemment rien ne va, Zackaria me déstabilise, et se ouvertement de ma gueule. Je souffle un bon coût et la seule idée qui me viens pour faire abstraction que son magnifique torse nu, c'est de pensé a Jayden. Je me reprend en main, et remet en place mon attitude professionnel, j'ajoute un regard de braise et je me place comme Christian, le photographe me l'indique.

Zackaria s'en rend compte et a l'air déçu, il arbore lui aussi son regard rempli de désir et approche sa tête.


Christian : Parfait mes amours dit-il avec sa voie légèrement efféminé, Zack fit une grimace de dégoût face a ce surnom et je ricanna avec cette scène.


Après 4 tenues, 2 coiffure et 2h passés j'eu le droit a une pause déjeuné avec toute l'équipe.


Luc (mon manager) : Cette aprem tu es libre de faire ce que tu veux, mais je te demanderais si tu sort de bien vouloir resté avec Zack

Moi: Pourquoi donc ?

Luc: La presse va certainement vous suivre, et plus vous serez vu ensemble, plus sa intéressera les magazines ma puce tu comprends ?

Moi: Je suis payé pour faire des shooting, je fais un énorme effort pour le supporté et tu me demande de passer tout mes temps libre avec lui ?

Luc: Vous faites paraitre un magnifique couple, et les gens aime les histoires qui les font rêvé Kimmi

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant