Moi: C'était qui ? Demandais je
Jayden: Rien t'inquiète
Moi: Je te demande un truc et j'aimerais que tu réponde honnêtement donc fais le lui chuchotait je
Jayden: Ok..le mec de tout a l'heure viens a la fête askip
Moi: Tu parle de Natha.. Nathanael ? Begayais-je
Jayden: hmm ouais dit-il encore énervé
Je ne dis rien, tout simplement parce que je n'arrive pas a parlé.. J'ai peur enfaîte, peur de l'affronter, peur de redevenir faible comme avant déjà que cette soirée ne m'enchantait mais la c'est pire, j'ai envie de prendre mes jambes a mon cou et de faire demi tour, enfaîte j'ai peur qu'il fasse ressortir la facette de moi que je déteste le plus chez moi.. Ma faiblesse contre lui et puis le jeu commence doucement depuis quelques jours mais je sais que ce soir c'est le top départ, tout les coups seront permis et je devrais mon plan en exécution.. Gagné par n'importe quel moyens.
Jayden se gara et c'est Brandon qui nous accueilli en ouvrant ma portière.
Brandon: Tu es très jolie comme ça
Moi: Merci
Jayden: Elle l'est tout le temps enfaîte dit-il en passant son bras autour de mes épaule, tout a coup plus calme que je l'aurais pensé
Brandon : Bien sur ajouta t-il en lançant un regard noir a Jayden.. Il sont pas sencé être pote eux ?
Bon bref, on entre dans la majestueuse villa, il n'y pas beaucoup de gens, il y a Mathis, Zackaria, Jayden et Brandon et je devine que le reste sont les autres pièces de jeux.. Je les scrute une par une a par Amber et Talia que je connais déjà. Bon elle sont toutes assez jolies et sa ne m'étonne pas, mais on vois très clairement 3groupes distinct se préparer, les naïve, celles qui ne sont pas contente de faire partis du jeu mais qui se laisse facilement faire par les joueurs sans s'en rendre compte/ ensuite les putes, qui sont la seulement pour s'amuser et qui se foutent totalement de leur virginité, qui sont évidemment habillé vulgairement et avec un surplus de maquillage sur le visage et des talons super haut, et a la tête de se groupe se trouve sûrement Nadia la pute de première/ pour finir il y'a les froides, celles qui savent parfaitement pourquoi elle sont la et qui n'ont qu'une envie rentrés chez elle a tout prix et d'ailleurs j'en fais partis.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance4 garçons, 8filles de bases Un jeu dés plus immonde Mais quand Kim arrive a LA, alors que les pions sont déjà fixés Les garçons vont-ils transgresser les règles ? Ou les changer ? En ajouter ? Après tout, ce sont eux les créateurs, les maîtres du...