3. Une nouvelle connaissance

12.3K 564 54
                                    

"Alors miss prête pour la rentrée ? "

Sans même avoir besoin de réfléchir je pensa directement a Mr Khala.. C'est le seul qui m'appelle miss et surtout l'un des seuls personnes a qui j'ai parlé récemment. Je décide de répondre assez sèchement pour ne pas qu'il se fasse de fausse idée.
Moi: Tant que je ne vois pas ta sale gueule aucun problème

Ah oui demain c'est la rentrée.. Je rentre en dernière année de lycée, j'ai 18ans a peine.

Bon bah je vais peut être vous expliqué un peu ma vie non ?
Alors je m'appelle Kimberley Hasher, je mesure 1m64, je suis brune et j'ai les pointes blondes, les yeux noir avec des reflet vert un peu bizarre.

Je suis assez mince et sportive mais j'ai de jolies formes, bref je vais pas me vanter non plus.
J'ai une vie des plus banales, des parents qui bossent énormément, un grand frère parfait (Enzo) et un petit frère de 6ans (William) que j'aime a la folie.

J'ai un caractères assez pourri, une multitudes de défauts et de réactions excessives.
Je suis rancunière, bornés, parfois agressive et bipolaire mais bon.. Soit tu m'accepte comme je suis soit tu dégage.
Je suis assez solitaire aussi, mais c'est surtout que je ne fais pas facilement confiance aux gens.

Bref je passe le reste de ma journée a faire les boutiques et les achats pour le bahut.

Je sort du centre commercial et met tous les sacs dans la Range Rover noir. Je me met au volant et démarre.
Mon téléphone se met a sonné quand je suis arrêté a un feu rouge, je décide de répondre, en me stationnant sur le côté une fois que le feu passe aux vert.

Moi: Allô ?

Ma mère : Ma chérie, c'est maman, tu peux allé cherché ton frère aux cars ?

Moi: Oui il rentre ce soir ?

Ma mère : Oui, je voulais y allé mais ma réunion risque de s'éterniser et ton père est encore a Pékin.

Moi: D'acc beh envois moi l'adresse par SMS et je gère

Ma mère : Merci beaucoup et tu pourras t'occuper de lui ce soir ?

Moi : Oui t'inquiète bisous

Ma mère : Bisous

Je raccroche, et redémarre en notant l'adresse sur le GPS de la voiture.

Mon frère est parti en colo pendant un mois et il reviens la veille de la rentrée en bus.

Je me gare sur le parking et sors de la voiture, je vois le car se garé avec pleins de parents devant le sourire aux lèvres. Je soupire.. Mon frangin va être déçu de ne pas voir ces parents mais bon.

Je le vois descendre les grandes marches du bus, sa casquette que je lui ai offerte sur la tête. Ses petits yeux cherchent mes parents et tombent finalement sur moi, il sourit et cours vers moi.

Moi: Coucou bonhomme

Will: Kimmiiii

Moi: Ça va mon coeur ?

Will: Ouii mais tu sais le voyage et binh je trouve il était long !

Moi: Oui je sais mais tu es enfin la

Will: Ah oui et faut je te présente un copain !

Moi: Montre le moi dis je en le suivant

On arriva vers un petit blond aux yeux bleu.

Will : Il s'appelle Tom

Moi: Salut Tom je suis la soeur de William

Tom: Bonjour dit-il timidement en tournant la tête vers un gars qui doit avoir mon âge de la même blondeur que Tom et les même yeux
L

ui c'est mon grand frère, Mathis

Mathis: Salut tu es la soeur de William ?
Moi: Oui, je suis Kimberley Hasher répondis-je sèchement
Mathis: Mathis Ryan enchanté me dit-il en me faisant une poignée de main

Je remarque qu'il est particulièrement mignon, musclé et grand, il a l'air charmeur.
Moi: Bon on va devoir vous laissé, tu dis en revoir Will dis-je en me retournant vers mon petit ange

Mathis: Allez a plus petit gars vous êtes dans la même école de toute façon Tom: En revoir Will et Kimberley
W

ill: En revoir
Moi: Bye


Je fis monté mon frère sur son siège auto et monta a la place du conducteur en allumant la radio.

Une fois rentré, je prépara a mangé, je fis une omelette avec des lardons et du fromage.

Mon frère engloutissait l'omelette pendant que j'allais ouvrir la porte a mon grand frère qui passait faire un coucou a William.

On passa une soirée banale devant un film, j'allais endormir mon frère dans sa chambre puis je dis en revoir a mon frère.

Après une bonne douche, j'alla me couché, je commençait a m'endormir pour une fois assez rapidement mais le vibreur de mon téléphone m'indiquais un nouveau message reçu.

Jayden; J'espère que ton suçon est encore visible bonne nuit miss

Pfff... J'avais oublié ce détails, il est dans mon lycée et je paris que je serais la seule nouvelle ayant une moto.

J'espère qu'il ne me remarquera pas..

Hey
Un peu court mais j'en public un autres dés demain.
Vous en pensez quoi ? Le début est un peu plat mais je pense que la suite va vous surprendre
Désolé pour les fautes d'orthographe

Kisss

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant