24. Torture

6.5K 326 7
                                    

Je ne sais même pas par ou je vais mais peut importe, la lueur que je viens de voir dans ces yeux a été suffisante pour m'apporter la terreur dans les miens ..

Non je ne supporterais pas un autre regard tel que celui la.. Nathanaël

Oui c'était lui, je n'y aurais jamais pensez mais la lueur de la nuit a du m'induire en erreur maintenant que j'ai vu ce regard, je ne pourrais plus me trompé c'était lui. J'en suis convaincu. 

Jamais je n'aurais du rester ici, seule. 

Une petite voie dans ma tête m'incite a faire demi-tour et a sortir de cet endroit, mais mon corps lui, suit son instinct primitif qui me dit de courir aussi loin que possible peu importe ou peu importe jusqu'à quand et même si je dois m'enfoncer dans cette forêt qui me terrifie. 

Si je me stop maintenant je ne pourrais pas me défendre, paralysé par la peur. Cet homme est mon pire cauchemar. 

Mes muscles commence a me brûler, mon souffle se raccourcie, mais putain que m'arrive t-il ?                 Mon corps est pourtant habitué a supporter des distances beaucoup plus grandes même a cette vitesse. Ma vue se brouille, des vertiges arrive et des sortes de pointes me martyrise le cœur.

Une crise d'angoisse. Bien sur. C'est sur que c'est le moment parfait pour ça.

Mais je continue de courir, je vais vaincre cette angoisse, je vais surpasser ça, je dois être forte.                  Je dois être ce que je montre a tout le monde, je suis forte, indépendante et je n'ai peur de personne.  Ptn si seulement c'était aussi simple de l'être réellement

J'entend mon prénom au loin, quelqu'un m'appelle, et si c'était mon frère ou Jayden ?                                 Arrête de te faire des films Kim, personne ne viendrais me chercher, j'ai été bien trop sèche avec eux.  Pourquoi il viendrait me chercher je les ais envoyés chier comme d'habitude, je fais ma têtu, ma colérique, mais je devrais plutôt réfléchir avant de parlé surtout quand un danger tel que lui plane sur moi  comme ça. 

Sans m'en rendre compte je viens de m'arrêter de courir, caché derrière un gros tronc d'arbres, Il ne devrais pas avoir beaucoup de facilité a me trouver, il ne connait pas bien cette ville, donc cette forêt aussi, enfin quoi que ? Et si tout ce qu'il a pu me dire dans le passé était faux ?                                                      Je déteste tellement cette sensation de douté de tout. 


The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant