11. MA princesse

9.6K 433 14
                                    

Je me suis finalement habillé, puis on est repartis chez moi, j'ai fais ma valise pour trois jours et j'ai pris des affaires de marque de luxe, des robes très classe.. Parce que ne connais ce genre de séjour et pour certaines c'est le rêves mais pour moi c'est plus de la torture. Jayden remarque assez vite ma tête un peu dépité et affiche un sourire moqueur.

Jayden: Tu es triste de me quitté ?

Moi: Non du tout au contraire dis je tout aussi moqueuse que lui

Jayden: Alors pourquoi cette tête déprimante alors ? Continuât il en faisant mine d'être vexé

Moi: Quand j'enfile mon rôle de mannequin c'est comme si je jouais a un personnage, quelqu'un d'autre qui semble être tout le contraire

Jayden: Tu joue la fille superficielle ?

Moi: Nan mais je montre de l'intérêt pour ce que je fais, alors qu'en réalité je préférait être..

Jayden: Sur des patins, sur une moto ou avec devant un sac de sable pour tapé dedans me coupa t-il

Je resta bouche bée en réalisant a quel point il a réussi a me cerné en une demie journée

Moi: Comment sais tu pour la boxe, je ne crois pas t'en avoir parlé ?

Jayden : On est passé devant une salle de boxe et a en voir cet étage je pense qu'il t'ai destiné donc que tu fais de la boxe

Moi : Perspicace en plus

Jayden: Et tu n'a encore rien vue

Moi: Ah oui ? Demandai-je en rentrant dans son jeu de séduction, plongeant mon regard dans le siens, une étincelle apparu derrière son iris, il plaque mon dos contre un des murs de ma chambre.

Jayden: J'ai envie de t'embrasser a tel point que tu ne peux même pas l'envisager déclare t-il d'une vois plus que sensuelle

Moi: Je ne savais pas que tu avais besoin d'une autorisation maintenant ? le tentais-je

Il ne résista pas une seconde a ses envies, et enroula ses bras autour de ma taille, laissant place a une danse langoureuse pour nos deux langues, qui paraisse faites pour s'emmêler entres elles, comme si nous étions fait pour avoir cette proximité si hardante.

Je passa mes mains sous son t-shirt noir, caressant de mes doigts tout ses muscles qui se contractèrent sous mon touché pour finalement lâché quelques frissonnement non contrôlés. Je souris a sa réaction, prouvant que malgré tous ses efforts je pourrais faire de lui tout ce que je désir.

Je sentis dans notre baiser une pointe de mécontentement, sûrement face a ses réaction qu'il n'arrive tout simplement pas a retenir.

A son tour il glissa ses mains, le long de mon dos, sous mon haut puis il descendit au fur et a mesure que nos souffles devenait de plus en plus saccadé, ses mains arrivèrent sur mes fesses. D'ordinaire je l'aurais repoussé brusquement, mais la j'avoue que cette idée ne me passe même pas l'esprit.. Il m'envoûte, et même si je pourrais avoir le totale contrôle sur lui, ses mains malaxant mes fesses, tout en me collant contre lui, me prouve cette fois-ci que lui aussi a le contrôle sur moi.. des frissons me parcoure et c'est a ce moment que je reprend mes esprit, oui j'ai envie de joué mais je m'étais tout de même promis de ne pas allé trop loin.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant