Gaël avait mît ses lunettes habituelle avant de partir pour son éternel supplice, l'école. Elle était se genre de fille qui comprenait vite au point d'énerver tout le monde. Alors, la jeune fille se faisait discrète et s'effaçait dans le décor de la classe. Bien que ses lunettes noires donnaient l'effet inverse d'après les murmures qu'elle tentait vainement d'ignorer. La jeune fille rentra chez elle le cœur lourd et solitaire, jusqu'à ce que sur le chemin une prise la tira dans l'ombre assez fortement. Le mouvement fit tomber ses lunettes et par réflexe, elle ferma les yeux. Gaël sentit alors une main se plaquer sur sa bouche tandis que souffle chaud se brisait sur son cou.
- Alors ma belle, prêt pour le deuxième round? dit la fameuse voix dominante.Son cœur s'emballa alors de peur et elle tenta vainement de pousser quelques petits cris qui n'eut pour effets que de faire sourire son agresseur. Elle sentit alors sa tête entrée brutalement en contact avec le murs froid et salit par la pollution de la ville, contact qui lui fit lâcher un autre petit cris de douleur étouffée au plus grand plaisir de son agresseur. Il exerça alors peu à peu une pression sur le bras de la jeune fille qui maintenait dans son dos agrandissant peu à peu sa douleur la faisant pleurer.
- Si tu veux que j'arrête, tu n'as qu'une seule chose à faire ma belle, je veux disant une revanche avec ton sauveur. lui chuchota t-il a l'oreille.
- Et...et si...je refuse. demanda t-elle apeuré.
- Je te conseille de ne pas le faire. fit le garçon en augmentant peu à peu la pression sur son bras a deux doigts de se briser.Gaël le supplia alors d'arrêter, la jeune fille ouvrit alors les yeux et fut surpris de voir un des garçons de sa classe se tenir devant elle. L'étudiante avait bien sentit un sentiment de voix familière mais n'osait en parler n'arrivant pas vraiment à la replacer. Cette voix faisait partit des murmures qui composait sa vie. Ses yeux se refermèrent alors de suite de douleur, sentant une grande brûlure l'envahir malgré l'obscurité qu'offrait la ruelle. La douleur était comparable à du savon qui avait coulé dans ses yeux la brûlant jusqu'à les faire rougir. Le compagnon de classe, la regarda dans sa douleur, souriant et lui redemandant d'appeler son ami. Plongée dans ses pensées, Gaël se demanda si elle devait le faire peut être était-ce dangereux pour lui. La douleur exercer sur son bras, la ramena alors brusquement a la réalité, lui soutirant un nouveau cri de douleur.
- Pourquoi? demanda t-elle alors en pleure.
- Toi avec tes lunettes, toujours à nous prendre de haut, tu te crois trop supérieur pour traîner avec nous et bien on voulaient te montrer quelle était ta place. dit la voix remplit de haine.
- Dé...désolé, bafouilla la victime en pleure.
- C'est un peu tard pour les excuses maintenant tu vas m'offrir ma revanche. fit le jeune homme en accentuant la douleur dans le bras de sa victime.Elle prit alors son téléphone dans sa main libre et tremblante, elle l'appela mais le téléphone lui fut brusquement retiré des mains, sans même qu'elle est pût dire un mot à son ami.
- Allô Gaël, tu as un problème? demanda la voix remplit d'inquiétude à l'autre bout du fil.
- Salut le héros prêt pour une revanche. demanda le criminel ironiquement.
- Qui...qui es à l'appareil? demanda Éthane en colère.
- Tu devrais venir jouer ton rôle de prince charmant. lui répondit il en accentuant la douleur de sa victime pour que les cris lui parviennent à travers l'appareil.Éthane sentit alors son cœur se pincer et serra les poings pour contenir sa rage. Il reprit son souffle décidant de calmer sa colère et d'enfiler un de ses masques cachant toutes émotions. Puis la colère se transforma peu à peu en inquiétude par rapport à la maladie de la jeune fille.
- J'aimerais lui parler? demanda Éthane de sa voix la plus neutre.
- Éthane, je...je suis désolé. lui fit une douce voix reconnaissable entre milles.
- Tu as toujours tes lunettes? questionna le jeune homme inquiet.
- N...non. répondit elle timidement.
- Je vois tu es donc aussi apte qu'une aveugle. soupira t-il déçut.
- C'est gentille merci. lui répondit elle vexée.
- Est-ce que tu peux au moins jouer les Catwomans. demanda Éthane en regardant l'heure.
- Tu veux bien arrêté avec tes comparaisons débiles. lui annonça t-elle en colère oubliant presque la situation dans laquelle elle se trouvait.Une voix virent alors les interrompre et les ramener à la réalité. La jeune fille attendit un peu que la nuit tombe pour pouvoir ouvrir les yeux alors que son sauveur se faisait attendre. Il arriva alors baillant devant l'ennui de la situation, faisant rougir de rage son ennemi, face à son arrogance. Ils étaient dans se qui semblait être un hangar, à deux contre cinq et alors que malgré sa position Gaël grâce à des cours d'autodéfense réussit à maîtriser deux d'entre eux, a coups de pied dans leurs partis intimes. Éthane la regarda se débattre en souriant avant d'assommer les trois restant, rejoignant alors son amie attaché pour la libéré. Son geste fut stoppé net par la beauté de ses yeux d'un bleus verts comparable à celui des océans tropicaux, à l'endroit où se trouver les plages de sable blanc. Ses yeux délicats dévoiler par l'absence de ses fameuses lunettes noires provoqua dans son corps une chaleur qui se fit encore plus forte le faisant peu à peu sombrer dans ses pensées sous le regard étonné de la jeune fille qui grâce à un raclement de gorge le ramena à la réalité. Lorsque la jeune fille fut enfin libre de bouger, sa seule envie fut de se dirigea vers la sorti pour partir au plus vite mais une main attrapa son bras l'arrêtant dans son mouvement.
- Je crains que tu ne puisse pas sortir. lui annonça alors son ami en la retenant a l'intérieur du hangar.
VOUS LISEZ
Enfant de Méduse
Teen FictionGaël est une fille timide et asociale, que la plus part des personnes trouve bizarre. Elle porte des lunettes qu'elle n'enlève jamais et n'a aucun amis préférant la solitude. Se faisant harceler par les filles de sa classe, un jour la blague étant p...