Gaël était réveillé depuis un moment dans cette chambre, remplit de souvenirs de l'enfance d'Éthane. Elle y trouva une photo du jeune homme âgé de cinq ans, habillé d'une grande salopette en jeans et d'un tricot blanc. L'image la fit sourire et elle prit un souvenir avec son téléphone, la mettant en fond d'écran. La jeune fille continua de chercher trouvant des jouets d'enfants et des petits dessins. Puis elle tomba sur une photo d'une magnifique jeune femme. Elle avait de longs cheveux noirs et de petits yeux noisettes. La femme portée une magnifique robe verte et son sourire embellissait la photo.
- C'est ma mère. fit Éthane qui venait d'entrer dans la pièce.
- Elle est jolie. dit la jeune fille en reposant la photo.
- Oui mais tu es plus belle encore. lui chuchota t'il en la faisant tomber sur le lit.Il se mît alors au dessus d'elle et laissa ses lèvres se baladaient sur les bouts de chaires que lui offrait le grand tricot que la fille portait pour dormir. Puis il revint à son visage pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Leurs corps étaient bouillants de passion, captant la chaleur de l'autre.
- Tu es tellement attirante, que j'ai eut du mal à dormir sans toi. lui dit il d'une voix remplit de passion.
- Embrasse-moi. lui demanda Gaël.Il lui déposa alors un baiser avant de se relever à la plus grande surprise de sa compagne. Éthane se mît alors a lui chuchoter quelques mots qui la fit se sentir mal à l'aise. Elle se leva et le suivit dans une grande salle ou une grande table se trouvait là décorer et où était posé plusieurs plats. Ils s'installèrent et mangèrent calmement avant d'être interrompu par une jeune servante qui venait annoncer l'organisation d'une soirée, se soir dans le manoir. Gaël se sentit alors mal face à la foule qui devait venir mais Éthane la rassura, promettant de ne jamais la laisser seule.
Un bal avait été organisé, pour le retour d'Ethan et son père semblait avoir une nouvelle à lui annoncer. Le jeune homme se sentit rougir lorsqu'à la soirée, Gaël descendit les marches vêtu d'une robe noir dont le bas était coloré de rouge et de orange comme la fleur dans ses cheveux. Il la contempla un moment et vit que le trop grand éclairage de la pièce ne lui avait pas permit de retirer ses lunette a son plus grand regret. Éthane avança vers elle avec difficulté dans la foule qui le saluer, il finit par arriver devant elle et l'emmena dehors loin du bruit. L'obscurité de la nuit lui permit d'avoir l'autorisation de lui retirer ses lunettes, contemplant ainsi le beau bleu océan de ses yeux.
- Tu devrais voir ta tête. dit la jeune fille en souriant.
- C'est juste que je trouve dommage que tu sois obligé de porter des lunettes tout le temps. expliqua t'il avec une mine boudeuse.Elle poussa un soupir, souriant puis déposa un baiser sur sa joue avant de remettre ses lunettes et de le traîner à l'intérieur. Éthane ne voulut lâcher sa main de toute la soirée, de peur d'être séparé par la foule mais la jeune fille fut entraînée par Éléanor qui voulait faire connaissance. La jeune a l'accent anglais très marqué l'emmena sur l'un des balcon extérieur pour lui parler.
- Écoute la française, le monde d'Éthane c'est ici et tu n'y as pas ta place. dit sèchement la blonde.
- Je...je crois que...c'est à Éthane de décider. répondit timidement Gaël.
- Ici en Angleterre, les parents décide et son père veut nous marier alors si tu ne veux pas lui attirer des problèmes, tu ferais mieux de disparaître. annonça l'anglaise.La blonde partit pendant que la jeune fille au lunettes réfléchissait. Elle ne pouvait le laisser car elle avait promis de ne plus le faire mais cela lui faisait mal de lui attirer encore des problèmes, une voix vint alors la sortir de sa réflexion.
- Tu ne devrais pas l'écouté. dit une voix masculine.
- James? Tu as entendu notre conversation? demanda la jeune fille gênée.
- Tu devrais savoir que personne ne peut forcer Éthane a quoi que se soit. annonça James en s'asseyant sur la rambarde du balcon à côté de Gaël.
- Je sais mais il a une chance d'avoir une famille et moi...fit la jeune fille triste.
- Est-ce que tu regrettes de l'avoir choisit lui? demanda le blond tristement.
- James. dit elle gentiment comme réponse.Le blond descendit alors de son perchoir et la raccompagna dans la salle ou le père d'Éthane se préparait à faire un discours sous les applaudissements de la foule. " Nous sommes réunis ici se soir pour fêter le retour de mon fils mais aussi pour un grand événement sont mariage avec Éléanor, la fille de la famille Blair." Ses mots venaient de briser le cœur de la jeune fille qui ne voulait plus qu'une chose rentrer chez elle. Elle voulait être entre ses quatre murs qui la protégeait tant. Gaël connaissait les souffrances de la vie mais celle-ci était la pire.
VOUS LISEZ
Enfant de Méduse
Genç KurguGaël est une fille timide et asociale, que la plus part des personnes trouve bizarre. Elle porte des lunettes qu'elle n'enlève jamais et n'a aucun amis préférant la solitude. Se faisant harceler par les filles de sa classe, un jour la blague étant p...