Chapitre 7

150 11 0
                                    

Alors que Gaël sortit doucement de son sommeil, remettant ses fameuses lunettes noires, elle fut surprise par une visite inattendu. Elle se frotta légèrement les yeux sous ses lunettes en ouvrant la porte et fut surprise de voir James les bras chargés de petits sac en papiers remplit de viennoiseries.
- J'ai apporté le petit déjeuner. annonça le jeune homme avec un sourire.
- Je...heu...merci. fit la demoiselle surprise.

Il entra alors la regardant bâiller puis sourit à ses vêtements qui devait être ses vêtements pour dormir. La jeune fille rougit alors en se rappelant qu'elle n'était vêtue que d'un grand t-shirt mais pas assez long pour couvrir ses sous-vêtements lorsqu'elle faisait des trop grands mouvements de bras. Elle alla alors enfilé un jogging pendant que son invité s'installait et préparait la table. Gaël arriva alors avec un sourire timide qui amusa James.
- Je peux te posait une question? demanda t-elle timidement.
- Vas-y, je t'en prie. lui dit gentiment le jeune homme.
- Pourquoi tu as dit que c'était habituel qu'Éthane s'évanouisse? questionna t'elle curieuse.

James soupira face à cette question, qui avait pour principal sujet Éthane. Il était la plus part du temps, un aimant à fille mais là, elle ne semblait même pas être intéressé. Le jeune homme la regarda alors, voulant apercevoir ses yeux derrière ses lunettes lui enlevant toute sa beauté. Il se mît a détester ses lunettes qu'il voulut lui enlever délicatement. De sa voix sensuelle il lui dit gentiment " je peux" en tendant la main vers ses lunettes mais la jeune fille reculât en tenant ses lunettes de manière défensive.
- Je suis désolé...tu...tu devrais partir. dit la jeune fille rougissante.
- J'ai...j'ai fais quelque chose de mal? demanda t'il triste.
- Je...s'il te plaît. demanda t-elle gentiment.

Le jeune homme soupira et se dirigea vers la porte, avant de partir, il jeta un dernier regard à Gaël avant de lui dire, " Éthane à ses secrets et apparemment se n'est pas le seul, s'il ne t'a pas parler de ses problèmes c'est sûrement pas a moi de le faire.". Il partit alors sur cette dernière phrase qui tourmenta son amie. Pourquoi alors que lui savait pour sa maladie, elle ne savait rien sur son état.
Le lendemain, la jeune fille se leva tôt pour se diriger a l'école, elle arriva alors mais fut accueillit par un nouveau professeur qui lui demanda de retirer ses lunettes de soleil. Gaël eut du mal à lui expliquer son état mais le professeur vit sa comme de l'insubordination et retira ses lunettes de force, laissant la jeune fille fermant les yeux sous les rires de la classe.
La jeune fille courut le plus longtemps qu'elle pût et arriva dans une ruelle désert, s'adossant contre un mur en position fœtale. Elle voulut disparaître de la surface de la terre, depuis longtemps déjà les gens se moquaient de sa maladie et la jeune fille commença à se demander se qu'elle avait fait pour avoir une tel vie. Une main vint alors se poser sur son épaule.
- Ben alors Catwoman, tu te transforme en Chucky. dit Éthane ironiquement.
- C'est pas drôle. fit elle en boudant.
- Bon...qu'est-ce t'as? demanda t'il plus sérieusement en s'asseyant à côté d'elle.

Elle détourna alors son regard de lui, plonger dans ses pensées, encore une fois il voulait savoir ses problèmes alors qu'elle ne savait même pas les siens. La jeune fille se leva et s'essuya les yeux puis commença à partir sans rien dire mais Éthane lui attrapa le bras.
- J'ai...j'ai fait quelque chose de mal, pourquoi tu ne me dit rien? demanda t'il tristement.
- C'est exactement la question que je me pose à ton sujet. fit elle une pointe de colère dans la voix.
- De quoi tu parles? questionna le jeune homme.
- James m'a dit hier matin que tu avais des problèmes. annonça Gaël.

Son ami ne semblait pas entendre sa plainte, restant bloquer sur le faite que James et elle était ensemble le matin. Il savait que s'il annonçait la nouvelle à son amie, elle allait se comporter comme sa famille et s'inquiéter tout le temps. Il soupira alors et sans réfléchir, il la prit dans ses bras et ferma les yeux, se laissant une fois de plus berçait par son odeur. Ils restèrent comme ça un bon moment avant que la voix du jeune homme brisa le silence.
- Tu m'explique maintenant? demanda t'il se voulant rassurant.
- Je...ils se sont moqués de ma maladie pendant les cours. annonça t'elle au garçon.
- Et alors moi je me moque tout le temps de ta maladie et tu ne pleure jamais. fit le garçon.
- Oui mais toi c'est pas pareille, toi tu...elle s'arrêta alors de parler en rougissant.

Il sourit alors et eut soudain chaud, très chaud et se sentiment se fit sentir au niveau de sa poitrine sur laquelle il posa sa main. Le jeune homme lâcha alors son emprise et partit sans rien dire, laissant son amie derrière lui dans une incompréhension totale. Elle le vit s'éloigner, surprise, voulant désespérément le retenir pour faire durée son geste d'affection un peu plus longtemps mais à peine avait il fait trois pas qu'il s'étala sur le trottoir. Lorsque la jeune fille se rapprocha de son corps, le garçon avait le souffle qui se faisait difficile et bâclé. Il ne bougeait plus et semblait souffrir le martyr et elle prit son téléphone pour appeler une ambulance.
Arriver à l'hôpital la demoiselle se sentait impuissante, une boule lui prit à l'estomac et son stress augmenté encore et encore à chacun des pas qu'elle faisait dans le couloir de l'hôpital. Un homme en blanc s'approcha alors d'elle pour lui parlait et lui expliquer l'état de santé inquiétante de son ami.
- Votre ami et très fragile des poumons et semble avoir développé une hypersensibilité à l'air extérieur, il devrait normalement rester dans un lieu saint, vu son état sinon il court de très grand risque. annonça le médecin sur un ton des plus sérieux.

Enfant de MéduseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant