Gaël arriva dans le restaurant et vit James se lever pour l'accueillir. Elle était vêtu d'un robe blanche simple et de chaussures en dentelle. Ses cheveux était lâché et elle s'était faite une petite tresse sur le côté gauche. Le jeune homme sourit à l'image angéliques qui venait d'apparaître. Lui était vêtu d'un costume trois pièces noir et d'une cravate rouge, ressemblant à un démon par sa beauté, attirant le regard de plusieurs clientes du restaurant. James sourit lorsqu'il la vit baisser le regard, gêné par le surplus d'attention.
- Je peux te demander quelque chose? dit il en s'installant.
- Ou..oui. bégaya la jeune fille, timide.
- Pourquoi tu portes tout le temps des lunettes? demanda le blond curieux.
- Je..c'est...commença t-elle.Encore cette question, celle qu'en lui posait tout le temps, celle qui avait fait sa vie et celle qu'elle finissait par haïr. Elle baissa le regard se préparant aux critiques habituelles qu'elle avait finit par ignorer.
- Je...c'est...a cause d'une maladie que j'ai. avoua t'elle.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dût, ça...ça ne doit pas être facile pour toi. dit James d'une voix triste.
- Je...non, c'est bon j'ai l'habitude. expliqua t'elle en rougissant.Il s'inquiétait pour elle, c'était bien la première fois qu'elle eut droit à se genre de réaction et son cœur se réchauffa à en faire rougir ses joues. La jeune fille avait relevé la tête et ne pût s'empêcher de sourire face à la mine d'enfant coupable qu'afficher le garçon. Le temps passa et ils sortirent prêt à se quitter l'un, l'autre, oubliant l'importance de la réponse que devait fournir Gaël. Il était aux portes du restaurant lorsque Éthane arriva, surpris de les voir ensemble. Il était seul et son visage était creusé par la fatigue. Il passa devant les deux amis, grinçant légèrement les dents avant de continuer son chemin, feintant de les ignorer. Lorsque Gaël le vit son cœur se serra, elle le voyait, il allait mal et elle ressentait encore cette douleur horrible. James lui sourit, signe d'accord avec se qu'elle allait faire et la jeune fille partie. Elle finit par rattraper le garçon malgré ses chaussures et s'accrocha à une de ses manches.
- Tu ne devrais pas laisser James tout seul, Poison Ivy. dit sèchement le jeune homme.
- Pou...pourquoi tu m'appelles comme ça? demanda Gaël tristement.
- Parce que c'est ce que tu es, un poison qui rentre dans tes veines et te détruit de l'intérieur. fit le garçon se voulant méchant.
- Je...suis désolé mais c'est que t'es malade et j'ai...j'ai peur. confessa t'elle en laissant couler quelques larmes.
- Tu exagères, je te signale que toi aussi tu es malade toi aussi sauf que moi j'ai confiance en toi. s'exclama le garçon en colère.
- Mais...mais j'ai confiance...commença la jeune fille.
- J'en ai pas l'impression. le coupa t'il sèchement.Un silence prit alors place les deux parties essayant de se calmer, puis Gaël finit par retirer ses lunettes et les plaça au creux de la main de son ami. Il la regarda avec surprise et fronça les sourcils. Sa veine explication " tiens, c'est pour te montrer ma confiance, tu peux partir et me laisser comme ça ou me guider jusqu'à l'endroit que tu veux", le fit sourire. Éthane prit un certain plaisir à la voir soumise à ses désirs et retrouva peu à peu le confort qu'il avait tant apprécié. Il prit alors la jeune fille par le bras et la guidant jusqu'à la chambre d'hôtel. Le jeune homme la contempla un moment, dans sa robe blanche puis il posa ses lèvres sur les siennes, souriant à ses gestes alors qu'elle ne pouvait ouvrir les yeux. Il l'attira vers sa chambre ou il l'a déposa sur les draps en soie tout en continuant l'embrasser.
- Tu peux ouvrir les yeux, il fait sombre. finit par dire Éthane avant de se poser à côté d'elle.
- Je...je t'aime. fit la jeune fille rougissant, en cachant son visage sur le torse du garçon.Il la serra alors dans ses bras, en sentant cette aveu colmater les plaies de son petit cœur qu'elle avait brisé. Éthane sentit alors comme des papillons dans son ventre et un sentiment de bien-être l'envahit, c'était elle et personne d'autre qu'il lui fallait. Malgré toutes les tentatives qu'il avait fait, elles finissaient toujours par l'exaspérer et il essayait encore et encore. Le garçon se mit alors à califourchon sur la jeune fille qui rougit en croisant son regard. Ses yeux qui l'avait tant charmé la première fois, ceux qu'il désirait tant revoir et qu'il ne désirait que pour lui. Il en voulait la propriété exclusive que sa soit de ses yeux ou de son corps, il voulait être le seul et marquer qu'elle lui appartenait sur la peau. Il posa ses lèvres dans son cou et y laissa une légère rougeur tandis que Gaël agrippait sa chevelure, essayant de retenir tant bien que mal des petits cris. Lorsqu'il recula pour contempler son œuvre, il vit la jeune fille le souffle haché et les yeux dilatés montrant son désir aux quels il ne pouvait résister longtemps. Leurs vêtements finirent vite au sol et la température mît peu de temps avant d'atteindre son paroxysme. Le temps passa, laissant s'échappé de la pièce, plusieurs cris aigus. Leurs corps en sueurs sur le lit se laissèrent tomber de fatigue, Éthane resserra alors son emprise avant de chuchoter à son oreille, " tu n'as plus le droit de me laisser maintenant car tu es mon nouveau traitement." La jeune fille rougit à se qu'elle venait d'entendre et finit par s'endormir la tête plonger dans son cou et ses bras autour de sa taille. Le garçon se laissa bercer par la douce odeur qui lui permettait de s'endormir si facilement, ses mains se rejoignant vers les omoplates de sa bien-aimée et ses lèvres vers son front. "Je...je te laisserai plus c'est promis.", avait il finit par entendre avant de fermer les yeux en affichant un sourire comblé.
VOUS LISEZ
Enfant de Méduse
Teen FictionGaël est une fille timide et asociale, que la plus part des personnes trouve bizarre. Elle porte des lunettes qu'elle n'enlève jamais et n'a aucun amis préférant la solitude. Se faisant harceler par les filles de sa classe, un jour la blague étant p...